Qu'elle sont vos mangas préfèrez?

SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Albator 84.
10%
 10% [ 1 ]
DBZ.
10%
 10% [ 1 ]
Saint Seya.
10%
 10% [ 1 ]
Gundam seed.
10%
 10% [ 1 ]
Autres.
60%
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Gilles Onneil
Capitaine

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

MessageSujet: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Mar 13 Mai 2008 - 22:30

Pour ma part il y a Dragonball z Culte, Albator, Saint seya ( les chevaliers du zodiaque), Evengélion, l'école des champions, GTO Shocked , Gundam Seed excellent. et beaucoup d'autres que je trouve plus le nom tellement que ca fais longtemps que je ne les ai plus vu.

PS: si j'en oublie se qui et le cas! N'hésiter pas a laisser d'autre nom de mangas que je rajouterais fure et a mesure. Wink

Dernière édition par Gilles Onneil le Mar 13 Mai 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
cylon n°13
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Mar 13 Mai 2008 - 22:43

Ce sont ceux que je considère comme les"classiques", les premiers connus que tu as mis là Razz
Moi j'ai commencé par les DBZ puis les Yu GI OH, j'étais novice Razz
Depuis j'ai tous revendus et j'ai fais ma propre collection qui doit en compter près de 250 !
Bref, je suis Détective Conan, Get Backers, Devil Devil, Hikaru No Go, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Fullmetal Alchemist, Death Note et pour passer le temps Yaiba Embarassed Et GTO mais que l'anime pour celui la.
Voilà je crois que c'est tout pour moi.

Edit : Faut corriger le "Qu'elle" en "Quels" dans la question et c'est "és" à la fin de "préférez"...

Dernière édition par cylon n°13 le Mar 13 Mai 2008 - 23:12, édité 1 fois
SG1Fan
Leader de SG-1

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Mar 13 Mai 2008 - 22:47

Je ne suis pas très fan des manga mais j'aime bien Dragon Ball Z
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Mar 13 Mai 2008 - 23:10

Je déteste les mangas en bouquin, rien que le fait de lire à l'envers me répugne, par contre, il y a certains animes que j'aime bien voire beaucoup comme Death Note, il m'est arrivé de suivre GTO, Détective Conan, mais ça s'arrête là.
cylon n°13
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Mar 13 Mai 2008 - 23:16

Loki a écrit:
Je déteste les mangas en bouquin, rien que le fait de lire à l'envers me répugne, par contre, il y a certains animes que j'aime bien voire beaucoup comme Death Note, il m'est arrivé de suivre GTO, Détective Conan, mais ça s'arrête là.

Quand je te lis j'ai de la peine Razz Razz Etant fan je trouve dommage qu'on aime pas les lire surtout qu'il y a des passages qu'on ne peut pas retrouver dans l'anime. Après tu fais comme tu veux Razz Razz

Pour les animes, je tiens à préciser que je les regarde exclusivement en vostfr à part quelques exceptions comme GTO et Mär et FMA (en plus de la VO je fais double ration Razz ), d'ailleurs j'ai oublié de dire que je lis aussi Mär et Mär Omega. La VF est trop souvent à mon goût ratée. Et vous, vous préférez la VF ou la VO ??

Dernière édition par cylon n°13 le Mar 13 Mai 2008 - 23:22, édité 1 fois
Loki
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Mar 13 Mai 2008 - 23:20

J'ai jamais rien compris aux mangas-bouquin, lire à l'envers ca me perturbe et déjà que je n'aime pas trop les BD alors les mangas c'est 10X pire, je déteste ça.

Perso j'ai regardé Détective Conan et GTO en VF, par contre j'ai préféré voir Death Note en Vostfr, c'est plus sympas c'est vrai.
-oneill91-
Lieutenant Colonel

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Mar 13 Mai 2008 - 23:56

Pour moi c'est Yu Gi Oh (quand j'ai débuter dans le manga,j'ai acheter tout les tommes ^^),FMA,Détective Conan et Death Note que je viens de commencer ^^

Sinon en ce qui concerne les animes j'adore FMA,Detective Conan,GTO et Death Note, ce qui ma donner envie d'acheter le manga.

Sinon quand je regarde les Animes c'est toujours en VO car je trouve les VF immonde sauf FMA que je trouve bien doubler.
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Ven 16 Mai 2008 - 23:59

moi j'en est plusieurs comme: DBZ (culte), FMA,Detective Conan (mais j'ai jamais vue la fin quelqu'un peut me dire comment sa se finit?),GTO (dommage il n'y à pas assez d'épisode et j'ai pas du tout aimer la fin),One piece, Bleach,naruto/naruto shippuden. J suis du même avis que oneill les animes se regarde en vostfr jamais en français le doublage n'est jamais à la hauteur de la vo sauf pour FMA. Sinon la plupart du temps je regarde les animes je li les mangas quand j'en est l'occasion mais sinon je trouve la version anime plus intéressant après c'est chacun ces gout.
cylon n°13
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Sam 17 Mai 2008 - 11:13

Pour répondre à ta question pour détective conan, tu ne risques pas de connaitre la fin de sitôt puisque le manga n'est toujours pas fini (on en est à 56 volumes en France et environ 61 au Japon et toujours en cours là bas). Pour ce qui de l'animé je pense que pour les points clé qui permettent de finir l'histoire, il doivent attendre le manga donc on en revient au même point. De plus il existe un grand nombre d'épisodes, je ne sais pas exactement combien mais en tout plus 400 je pense donc tu vois la difficulté pour répondre à ta question Razz
Surtout que pour ma part le manga esr tellement long que je me contente de le lire et l'anime je l'attend en pack DVD avec la vost. Je ne regarde que les films qui ne font pas parti du manga original.
McKay
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Sam 17 Mai 2008 - 20:11

ho merci de ta réponse je ne savais même pas que ce mangas continuais je pensais qu'il l'avais arreter ces une très bonne nouvelle Very Happy
n!nØu
Soldat

Feuille de personnage
Avertissement: 0 / 100

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Ven 3 Oct 2008 - 22:36

j'ai répondu autre parce que, comme je le disais dan sle topic DVD, je ne compte plus mes mangas lu et vu ...

Mo premier manga fut "marmalade boy" il y a plus de 6 ans ...

aujourd'hui, je ne compte plus les mangas papiers achetés ...

j'ai aussi été à plusieurs conventions de mangas : japan expo, manga expo ...

J'ai d'ailleurs fait mon mémoire de master 1 sur "les ados et les mangas : nouveaux péhnomènes de société" ^^

Merci Club Dorothée pour mavoir fait découvrir ce monde soit dit en passant ....
smckevin
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   Sam 28 Mar 2009 - 13:44

Eh bien ça fait un moment que ce pauvre topic n'a pas reçu de nouveaux messages Laughing !!!

Bon pour ma part, je me suis mis à regarder et lire les mangas depuis peu, mais j'ai directement été attiré par cet univers ! ! ! Comment ai-je pu ne pas m'y mettre plus tôt Laughing !!

En ce qui concerne les animés, je regarde Naruto/Naruto Shippuuden et j'adore vraiment ce mélange d'humour et d'aventure !!

Ensuite j'ai regardé d'autre animé sous les conseils de ma petite sœur qui s'y connait bien mieux que moi ^^ : il y a :
- Fruits Basket (Vous pouvez lire le résumé de ce manga ici : [ http://manga-attitude.kouaa-blog.com/post/257/27477 ]de plus la version française est bien faite je trouve !!)
- Love Hina (Résumé ici : http://manga-attitude.kouaa-blog.com/post/257/1449 )

Bon je me suis m'y à regarder d'autres animés en plus de tout ces mangas déjà cités ^^, il y a Bleach puis Elfen Lied !!

En ce qui concerne les Mangas en papier, je lis actuellement " Kyo " !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle sont vos mangas préfèrez?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1