SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Assasin Royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

L'Assasin Royal Empty
MessageSujet: L'Assasin Royal   L'Assasin Royal EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:27

Si vous êtes en pénurie de livres et que vous n'avez pas lu cette sublime suite (13 livres), je vous conseille vivement "L'assassin Royal".

Tome 1 : L'apprenti Assassin
L'Assasin Royal 518WDKQQ8ML._SL500_AA240_

Résumé :
Au château de Castelcerf le roi Subtil Loinvoyant règne sur les Six Duchés ; il est aidé dans sa lourde tâche par son fils Chevalerie qui comme son père et tous les nobles du royaume porte le nom de la qualité que ses parents espéraient le voir développer. Ainsi le frère du Roi-servant s'appelle t'il Vérité et leur demi-frère, né d'un second lit, Royal.

Suite à une aventure restée inconnue de tous, Chevalerie donne à la lignée un nouveau descendant : un bâtard, dont la simple existence va bouleverser le fragile équilibre qu'avait établi le roi pour contrôler ses turbulents fils. Ce héros malgré lui, nommé Fitz, voit son avenir s'assombrir au fil du temps. Alors que les autres enfants ont déjà leur place à la cour et dans ses intrigues, lui devra la mériter et servir la couronne en devenant ce que personne ne voulait être : l'Assassin royal. Au service de son roi il apprendra les poisons, le meurtre et la trahison..

Ps : Je préviens, le début est assez ... bizarre ^^. Mais l'histoire devient vite super et très bien développé.
Ps2 : Vous avez la possibilité de vous arrêter au Tome 3, c'est une fin, "bizarre" mais acceptable. (Fin rien ne vaut la suite.)
Spoiler:

En espérant que, si vous commencez à les lire, vous les appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

L'Assasin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'Assasin Royal   L'Assasin Royal EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:39

Bah cet été, si j'ai rien à lire. J'essaierai de prendre ça Very Happy

Merci du conseil Ewen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Zacharielle
Soldat
Zacharielle


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

L'Assasin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'Assasin Royal   L'Assasin Royal EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:48

Je relance parce que Robin est une romancière extraordinaire qu'il serait bête de ne pas lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.lescigales.org
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

L'Assasin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'Assasin Royal   L'Assasin Royal EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:06

Shocked

13 livres? Ça ne prend pas un été pour lire ça, mais bien une année!

Dit, est-ce que cet auteur est disponible au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharielle
Soldat
Zacharielle


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

L'Assasin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'Assasin Royal   L'Assasin Royal EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:58

Ca se lit très vite tellement c'est bien écrit ! Je t'assure !

C'est découpé très bizarrement en français. En gros, il y a donc 13 tomes que tu peux retrouver regroupés trois par trois. Il faut compléter ta lecture avec les Aventuriers de la Mer =)

Pour répondre à ta question, c'est sans doute disponible au Québec. L'auteur est américaine.

En tous cas je te conseille vivement de le lire. C'est très différent de Tolkien, mais on peut dire qu'il s'agit là d'une nouvelle révolution de la fantasy. study
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.lescigales.org
Contenu sponsorisé





L'Assasin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'Assasin Royal   L'Assasin Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assasin Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Livres-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser