SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Spoilers] Vidéos de Sheppynette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheppynette
Caporal
Sheppynette


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptySam 12 Juil 2008 - 13:11

Il est peut-être temps que je me décide à poster quelques unes de mes vidéos... Rolling Eyes

Bref, je vais vous mettre les dernières en date ici et un lien vers le reste (ce sera peut-être plus simple). Je vous les mets de la plus ancienne à la plus récente Wink .

Trailer Season 3 :



Season 4 with Season 3 scenes :



John Sheppard's ATA Gene :



Air Jumper :



Et pour les autres c'est par ici que ça se passe. La boîte à avis est ouverte ! N'hésitez pas à y déposer votre bulletin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptySam 12 Juil 2008 - 20:11

Trailer saison 3:
La vidéo est pas mal avec la reprise du thème SGA, la synchro est pas mal mais je trouve le début meilleur que la fin, à la fin, on voit quasiment toujours les personnages quand ils parlent, ce qui est un peu maladroit ...

Saison 4 ...:
La sychro est nikel, les images sont bien choisie excepté que l'on en retrouve plein de la vidéo précédente ... Et encore une fois, beaucoup de personnages présents parlent pendant la séquence ... Enfin, pourquoi le montrer comme une promo saison 4 plutôt que comme un trailer saison 3 ?

John Sheppard ... :
La vidéo est superbe, avec une synchro toujours de très bonne qualité, une musique très bien et des images qui sont bien dan le rythme, j'adore la fin avec le defilement des personnages et la cité qui sort d'hyperespace au moment ou la musique cesse ... Enfin: splendide !

Air Jumper ... :
La musique vient du générique de je ne sais quelle série TV non ?
Les images sont bien choisie avec un bon enchainement, la synchro est bien réalisé et la fin est aussi splendide que celle de la vidéo du dessus mais toujours trop de personnages qui parlent à mon gout !

Enfin, de bonnes vidéos: continue !
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptySam 12 Juil 2008 - 21:35

Trailer Season 3 :
Bien joué la tête de la reine qui sort de l’eau (J’ai presque faillis avoir peur …) et la course effréné de Weir.
Tu aurais dû laissé les noms des acteurs sur au moins 2 images et pas juste 1 seule.
Pareil que Elf Lord pour le blabla inutile.
La synchro est pas mal et c’est un clip plaisant dans l’ensemble.
T’as un poil « merdé » vers 1mn56 avec une bref apparition involontaire de McKay MDR

Season 4 with Season 3 scenes :
Musique assez originale qui est sympa
Encore du blabla inutile (désolé ma chtite sheppynette lol)
Bien vu la superposition des mots avec la zique vers 1mn20

John Sheppard's ATA Gene :
Bon passage synchro vers 27s
J’ai remarqué plusieurs fois des « résidus » d’image que tu n’as pas coupé et qu’on arrive à apercevoir (c’est très rapide et difficile à voir mais c’est un peu gênant)
Dommage que tu reprennes parfois les mêmes séquences avec tes clips précédents.
Quel logiciel utilises-tu ?
Il ne faut pas avoir peur de rajouter des images sur une musique aussi rythmée comme celle-ci, histoire de mieux suivre la synchro.

Air Jumper :
Naaaaaan j’y crois paaaaas ! Musique d’Airwolf MDR !
Alors là, autant le mélange de la musique avec Atlantis me fait très bizarre, autant étrangement tu as réussi au final à ce que cela rende pas mal.
Là le blabla passe mieux vu que c’est comme un générique.
J’ai bien aimé à 27s l’apparition de Teyla, je trouve que tu as choisi une bonne séquence mais tu « remerdes » encore avec un résidu … Dommage.
Tu as bien saisi McKay bravo
Et j’aime tout particulièrement la fin.
C’est mon clip préféré des 4.

Bravo à toi Sheppynette (Qui a une voix sexy je le rappelle bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptySam 12 Juil 2008 - 22:38

Très intime le "ma chtite sheppynette". Wink Ok, le mec bourré se tait. Laughing

Sinon pour les vidéos, je les ai déjà toutes vues, et ma préférée reste la vidéo de présentation pour SGFan. Les autres sont superbes aussi.
J'attends toujours la suite de Sahara ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptySam 12 Juil 2008 - 22:41

McKay32 a écrit:
Très intime le "ma chtite sheppynette". Wink

C'est parce que c'est mon amoureuse secrète mais chuuuut !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Sheppynette
Caporal
Sheppynette


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:57

Merci pour ces commentaires très détaillés et francs messieurs. Mais je dois dire que je ne comprends pas tout (oui bon j'avoue que j'ai une rupture d'abonnement d'ADSL des neurones). Alors... Voilà mes explications et mes interrogations sur ce que vous m'avez dit ^^

Elf Lord a écrit:
Season 4 with Season 3 scenes :

Enfin, pourquoi le montrer comme une promo saison 4 plutôt que comme un trailer saison 3 ?

Arf c'est marqué dans la description de ma vidéo sur YouTube et j'ai hésité à le marquer ici j'aurais dû. L'explication vient du fait que cette vidéo avait été réalisé pour un concours organisé par Pretty Wyatt (Webmaster du site Mission Atlantis.com) et il avait demandé qu'on réalise un clip sur la saison 4 à partir d'images de la saison 3 avec ce que l'on pensait être des evènements marquants dont on reparlerait dans la prochaine saison. La quatrième année n'avait pas encore été diffusée à l'époque. Voilà le pourquoi du comment du Titre ^^

Elf Lord a écrit:
Air Jumper :

La musique vient du générique de je ne sais quelle série TV non ?

Tout à fait ! C'est le générique de Supercopter (AirWolf en VO). C'est une série des années 80 qui a bercé mon enfance avec L'Agence Tous Risques (The A-Team) et McGyver entre autres.


ppatoc a écrit:
Trailer Saison 3 :

Tu aurais dû laissé les noms des acteurs sur au moins 2 images et pas juste 1 seule.

C'est aussi ce que je me dis en la voyant aujourd'hui avec le recul.

ppatoc a écrit:
John Sheppard's ATA Gene :

J’ai remarqué plusieurs fois des « résidus » d’image que tu n’as pas coupé et qu’on arrive à apercevoir (c’est très rapide et difficile à voir mais c’est un peu gênant)

Si tu savais combien il m'ont pris la tête ces résidus... Je n'ai pas réussi à les enlever (et ce n'est pas faute d'avoir essayé). Les découpes impropres en graphisme et en vidéo je les ai en horreur mais là pas pu faire mieux. C'était mon tout premier montage avec SV.

ppatoc a écrit:
Dommage que tu reprennes parfois les mêmes séquences avec tes clips précédents.

C'est un de mes gros défauts, il y a des passages que j'adore et je ne peux m'empêcher de les caser partout où je peux... *boulet*

ppatoc a écrit:
Quel logiciel utilises-tu ?

Pour Trailer Saison 3 et Season 4 with Season 3 scenes j'utilisais Windows Movie Maker alias Le bouffeur de RAM pour finir par ramer

Pour John Sheppard's ATA Gene et Air Jumper je me suis mise à Sony Vegas 7.0. Loué soit ce logiciel de montage. cheers


ppatoc a écrit:
Air Jumper :

Naaaaaan j’y crois paaaaas ! Musique d’Airwolf MDR !

Si si je te promets ^^

Par contre Messieurs il va falloir m'expliquer ce que vous entendez par "blabla inutile" parce que je ne vois pas bien ce que vous voulez dire.

McKay32 a écrit:
J'attends toujours la suite de Sahara !

J'en viens à me demander si je terminerais ce clip un jour... Je suis bloquée dessus ! Peut-être retrouverais-je l'inspi avec la nouvelle saison qui commence. Who knows ?


ppatoc a écrit:
C'est parce que c'est mon amoureuse secrète mais chuuuut !!!

Mais Chuuuuuut !!! Faut pas le dire sinon c'est pu un secret !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:03

Blabla inutile, en fait, on voit les personnages parler mais on ne les entends pas, donc soit on mais les paroles du personnages, soit on met des scènes ou ils ne parlent pas ! Enfin, quand il n'y a qu'une ou deux scènes a passe mais dans les deux premières vidéos je crois, on voit beaucoup de passages ou les personnages parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Caporal
Sheppynette


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:52

Aaaaah D'accord !! Marf c'est pas ma faute s'ils ont des dialogues ^^

Merci de la précision, je comprends mieux ce que vous vouliez dire mais en fait mon souci est que maintenant je ne vois pas ce qui est dérangeant... Le fait qu'on ne les entendent pas et qu'on les voit faire la carpe des rivières (si les carpes sont bien sûr des poissons d'eau douce) ça j'ai capté... Mais où est le souci ?

Ce que je veux dire par là c'est que voir ça dans une vidéo quelconque ne me gène ni ne me choque et j'en viens à me demander si ça n'est pas ensuite du goût de l'appréciation personnelle... Est-ce le cas ou devrais-je définitivement aller me coucher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyDim 13 Juil 2008 - 3:53

Perso je ne suis pas fan des carpes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Sheppynette
Caporal
Sheppynette


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:01

lol! D'accord ^^ Merci de la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:43

Après tout est question d'esthetique mais il est préférable de mettre des scènes ou les personnages ne font pas "la carpe" ...
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:26

Bon et bien puisqu'on est lancé sur le débat...

D'accord, ça fait peut-être pas très beau, mais cela dit, je pense pas qu'il faut non plus prendre que des extraits où ils ne parlent pas. au contraire dans le trailer de la saison 3, quand on voit McKay parler, je trouve que ça le caractérise mieux que s'il parlait pas. Ensuite, de voir la deuxième séquence de Weir (tirée de Sunday si je me trompe pas) quand elle parle, ce n'est pas désagréable. Smile

Faire des portraits comme elle a fait sans qu'ils parlent, ça aurait fait plus statique... mais bon, je pense que le tout c'est de ne pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Sheppynette
Caporal
Sheppynette


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:51

New clip !

Atlantis, Our Home



Spoilers Toutes Saisons !

Maudit soit Dailymotion pour le rendu qualité pourri... Si j'avais su que ça rendrait ainsi une fois uploadé, je ne me serais pas autant em****** pour avoir une bonne qualité vidéo sur mon ordi et j'aurais balancé du .wmv tout naze plutôt que tu .avi pour avoir au final le même résultat.
*fin du coup de gueule du jour Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:13

Ta vidéo est superbe, franchement, les images rendent vachement bien ! et mes effets sont pas mal ! Un grand bravo, et la qualité de l'image n'est pas si pourri, on a vu pire sur DailyMotion !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Caporal
Sheppynette


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:33

Merki ElfLord. Si l'on a certes vu pire que Dailymotion, je suis quand même blasée quand je vois la différence entre la version originale et la version uploadée ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:40

Elle est superbe ta vidéo, la musique et les images rendent super bien ! Franchement bravo et comme l'a dit Elf Lord la qualité est pas si pourri que ça, personnellement j'ai déjà eu pire pour une vidéo ! Mais si tu poste le .wmv je le téléchargerais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:37

Je commence à la connaître par cœur. Géniale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette EmptySam 20 Sep 2008 - 17:50

Comme déjà dis sur Dailymotion, je trouve ta dernière vidéo très travaillée avec une excellente ambiance, une musique adaptée...
Bonne synchro et surtout on ne s'ennuie pas un instant jusqu'à la fin.

J'attends la prochaine !

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Sheppynette   [Spoilers] Vidéos de Sheppynette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vidéos de Sheppynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser