SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5x02 Contamination

Aller en bas 
+2
eleet
SG1Fan
6 participants

Votre opinion sur l'épisode
Excellent
5x02 Contamination Vote_lcap20%5x02 Contamination Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Très bon
5x02 Contamination Vote_lcap60%5x02 Contamination Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Bien
5x02 Contamination Vote_lcap10%5x02 Contamination Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Moyen
5x02 Contamination Vote_lcap10%5x02 Contamination Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nul
5x02 Contamination Vote_lcap0%5x02 Contamination Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x02 Contamination Empty
MessageSujet: 5x02 Contamination   5x02 Contamination EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:19

Episode 5.02 : Contamination (The Seed) Episode 82

Scénario : Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Réalisation : William Waring

Résumé : L'équipe Atlantis doit accueillir Woolsey qui dirige désormais l'expédition mais une nouvelle crise se profile lorsque le docteur Keller est infectée par un virus de Michael. Beckett sorti recemment de stase doit trouver un antidote avant qu'il ne soit trop tard.

5x02 Contamination 5x02theseedavi000810142hz8

5x02 Contamination 5x02theseedavi001011635rr4

5x02 Contamination 5x02theseedavi001409241kh8

5x02 Contamination 5x02theseedavi001454077vm3

5x02 Contamination 5x02theseedavi002180970lg4

5x02 Contamination 5x02theseedavi002394892dq0

5x02 Contamination 5x02theseedavi002577074ae2

Sujet reservé aux membres ayant vu l'épisode


Dernière édition par SG1Fan le Sam 6 Juin 2009 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

5x02 Contamination Empty
MessageSujet: Re: 5x02 Contamination   5x02 Contamination EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:40

énorme, totalement énOOOOOOOOOOOOOOOOrme Very Happy on revoit enfin Carson à fond mais qui va repartir Sad et Woolsey trop un malade, c'est un héro ce mec cheers je sais pas si vous avez quelque chose contre lui mais moi je l'adore, il veut absolument respecter les règles mais comme il le dit à la fin de l'épisode c'est impossible Razz

Je n'ai quand même pas compris pourquoi tous les infectés n'ont pas servi de "cocon" comme ils disent pour un vaisseau ruche et QUE Keller

Ca promet une suite énorme pour un retour de Carter qui sait, noel arrive en avance les amis santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x02 Contamination Empty
MessageSujet: Re: 5x02 Contamination   5x02 Contamination EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:30

Sympathique mais sans plus, un épisode banal mais qui remonte grâce à Carson et Woolsey qu'on va adorer détester, espérons que les autres seront meilleurs que ça.
Bien, 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x02 Contamination Empty
MessageSujet: Re: 5x02 Contamination   5x02 Contamination EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:27

J'ai bien aimé l'épisode (encore plus que le premier par exemple). Juste le fait de revoir Carson (MON CARSON) m'a fait sourir (en passant, c'est quoi cette coupe de cheveux?) Pour Woolsey, je crois que nous n'allons pas nous ennuyer avec lui. Première fois qu'il dirige et déjà des problèmes avec Sheppard et Rodney! Ça promet.

Jennifer & Rodney??? Juste l'histoire de la fatigue au début et de tasse de café nous montre que notre scientifique fait des efforts pour s'apporcher d'elle......et elle.......on dirait qu'elle le repousse tout en s'approchant de lui. (Ça se peut ça?)

Très bon épisode dans l'ensemble, mais je suis du même avis quEleet. JE ne vois aps pourquoi les autres non pas été infectés aussi. Il me semble que cela aurait été beaucoup mieu! Et de plus, ils les mettes en quarantaine, tout en allat les voirs, sans masque.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x02 Contamination Empty
MessageSujet: Re: 5x02 Contamination   5x02 Contamination EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:12

Je n'attendais pas grand chose de cet épisode et finalement j'ai été surpris, il n'y a pas trop d'action et c'est digne d'un épisode de la médiocre saison 3 mais finalement c'est la prestation de McGillion qui donne à cet épisode plus d'intérêt.

Pour une fois dans la série, Woolsey ne passe presque pas pour son comique de service et c'est bien mieux comme ca, on voit qu'il est déjà plus autoritaire comme chef que ses predecesseurs.

Sinon les points importants de cet épisode sont le retour de Beckett enfin sorti de stase et donc guéri de sa degénérescence et également la façon dont se constuisent les vaisseaux ruches.

Très bon épisode
Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

5x02 Contamination Empty
MessageSujet: Re: 5x02 Contamination   5x02 Contamination EmptyMar 5 Aoû 2008 - 1:24

Un épisode vraiment pas mal, tout d'abord grâce à une bonne nouvelle avec la guérison de Carson.

Il y a aussi la prise de pouvoir de Woolsey qui l'ont peut le dire est vraiment direct.
Je trouve ce personnage de plus en plus génial même si je l'adore depuis ces débuts dans SG-1, pour moi Woolsey n'est pas méchant, il fait juste son travail en obéissant au règle mais comme ont peut le voir sur Atlantis il ne va pas pouvoir toujours y obéir.

J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de son personnage et depuis SG-1 il n'a pas cesser d'évoluer.!!!!!

En ce qui concerne le reste de l'histoire c'était pas mal et intéressant de voir comment un vaisseaux Wraith ce construit.


Un bon épisode 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x02 Contamination Empty
MessageSujet: Re: 5x02 Contamination   5x02 Contamination EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:24

j'ai voté un tres bien, car le retour de Carson, et pour le personnage de Woolsey qui est excellent dans Atlantis pour l'instant. L'histoire banal, certes, mais pas mal.

Par contre j'aimerai bien que la serie se recentre sur la technologie des Anciens, ou les expériences, car on s'écarte de cette esprit de la serie, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x02 Contamination Empty
MessageSujet: Re: 5x02 Contamination   5x02 Contamination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x02 Contamination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x02 Le seuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 5-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser