SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spoilers] Vidéos de McKett

Aller en bas 
+2
RedK
McKett
6 participants
AuteurMessage
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:45

J'ai fait quelques vidéos pour des concours et pour mon forum, donc je vous laisses en visionner quelques uns!

Sateda: Vidéo sur l'épisode Sateda



Far Away: Vidéo sur Cameron, Sam, Jack & Rodney



Flying Without Wings: Vidéo sur Rodney & Jennifer (Spoiler, saison 4)



What about Now: Vidéo sur Carson & Rodney (spoiler, saison 3)Désolé pour les mots sur le côté droit, c'est mon ancien logiciel qui fesait ça...

Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:48

Déjà toutes vus !! D'ailleurs j'en ai peut être commenté une ou deux, enfin bref, superbe tes vidéos, j'ai une préférence pour la dernière , juste un petit point négatif, le texte en plein milieu !!!

Enfin j'aime bien tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:35

Alors,

La première sur l'épisode Sateda est très bien mais je n'ai pas trop accroché à la musique! Enfin chacun ses goûts. La seconde, pareil rien à dire. Le troisième clip est bien, avec une musique un peu plus lente que les autres, mais la vidéo reste toute de même correcte. Et la dernière, ma préféré de toutes, je la trouve excellente! Je l'avais déjà vu et elle est même dans mes favoris de dailymotion.

Sinon pourquoi n'as-tu pas posté Crush? C'est ton meilleur clip!

Revenir en haut Aller en bas
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:02

Merci beaucoup!

Moi aussi, ma préféré c'est ma dernière, quoi que j'ai beaucoup aimé faire celle de Rodney & Jennifer. Pourquoi pas Crush??? Avec le blanc, sur dailymotion, on vois très mal les images, voila pourquoi!

Sinon, je n'avais pas finis de les mettres:

Mad World: Vidéo sur l'épisode doppleganger (spoiler saison 4)



Over Protected: Vala.......Cameron & Daniel



Echoes: Vidéo sur l'épisode Echoes



When you look me in the eyes: Vidéo sur les ships SGA (spoiler saison 4)

Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptySam 26 Juil 2008 - 21:21

Tes vidéos sont vraiment toutes superbes !

Mais rassure moi, elles n'y sont pas encore toutes ?
J'aimais bien celles sur les musiques de Linkin Park avec Numb, Papercut, Breaking the Habit.
La vidéo sur Blind de Placebo est aussi géniale...
Enfin bref, désolé si je confonds avec les vidéos de ta sœur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:24

En effet, tes vidéos sont toutes splendide, j'adore "What About Now", j'en avais déjà vu plusieurs, dont celle là et même après plusieurs visionages elles restent splendides !!! Par contre, la première, Sateda, comme l'a dit Gatestar je crois, la musique est bizarrement choisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:34

Celle sur Carson et McKay est vraiment magnifique. J'aime bien aussi " Over Protected". Tu te débrouille vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyDim 27 Juil 2008 - 3:28

Merci à tous!

disons que j'avais pensé mettre ''What about now'' sur un concour (dans un autre forum) mais je n'étais pas sure, mais maintenant, je sais que je vais le mettre (merci)

Non, il ne sont pas encore tous là! Breaking a habit, Numb..... c'est ma soeur qui les a fait!!!! (je vais les poster un peu plus tard) Pour overprotected, il a vraiment été difficile a faire. Disons que choisir des Vala qui cours derrière Daniel & Cameron sont assez difficile à faire lorsque l'on possède seulement 3 ou 4 épisode (sur l'ordinateur) avec Vala à l'intérieur.

Pour Sateda, oui, la musique est spécial.......mais je trouvais que Lithium (cest une sorte de drogue) marchait avec le début du vidéo Cool

Merci encore pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:02

Vidéo sur Adria (SG1)



Vidéo sur l'épisode The Real World (toujours avec le petit problème des mots sur le côté) GRRRRRR



Vidéo sur l'épisode Greace Under Pressure (a lala, encore des mots sur le côté. Je vais devenir folle) à noter, premier vidéo fait avec Movie Maker!

Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:28

Alors pour ces 3 dernières vidéos:

La première je l'ai trouvé excellente, mis a part peut être le début (20 à 30 premières secondes !!) car on entend très mal la musique je sais pas si une séquence audio a été rajouté dessus ou alors si c'est la bande son original...
Génial cette vidéo autrement !

La seconde vidéo, je l'avais déjà vu et je doit dire que je l'ai très bien apprécié mais comme tu l'a dit au dessus, il y a toujours ce texte...Mais sinon la synchro est bonne !!

Pour la troisième la musique a été très bien choisi car elle colle bien aux images, et en plus pour une première c'est remarquable...


PS: Si tu veux enlever les textes tu devrais utiliser cette méthode:
Extrait les vidéos de tes dvd avec dvdshrink qui te donne un fichier avec une extension .vob (parfait pour Vegas mais pour Movie Maker je sais pas), si tu as besoin d'un fichier avec une extension en .avi tu peux utiliser le logiciel "Super" qui te convertira le .vob en ce que tu souhaite...Et tout ça sans laisser de texte en plein milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vidéos de McKett Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de McKett   [Spoilers] Vidéos de McKett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vidéos de McKett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Videos d'Armagedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser