SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5x03 Une question d'honneur

Aller en bas 
+2
McKett
SG1Fan
6 participants

Votre opinion sur l'épisode
Excellent
5x03 Une question d'honneur Vote_lcap45%5x03 Une question d'honneur Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Très bon
5x03 Une question d'honneur Vote_lcap27%5x03 Une question d'honneur Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bien
5x03 Une question d'honneur Vote_lcap18%5x03 Une question d'honneur Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Moyen
5x03 Une question d'honneur Vote_lcap9%5x03 Une question d'honneur Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nul
5x03 Une question d'honneur Vote_lcap0%5x03 Une question d'honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x03 Une question d'honneur Empty
MessageSujet: 5x03 Une question d'honneur   5x03 Une question d'honneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:56

Episode 5.03 : Une question d'honneur (Broken Ties) Episode 83

Scénario : Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Réalisation : Ken Girotti

Résumé : Suite à une embuscade, Ronon est capturé par Tyre, un de ses anciens compagnons d'armes de Sateda, celui-ci veut remettre Ronon aux Wraiths afin de regagner leur estime. Dans le même temps Teyla doit décider si elle doit rester dans l'équipe ou s'occuper à plein temps de son fils. Sheppard retrouve Tyre en manque d'enzyme Wraith, il espére le guérir pour qu'il le mène jusqu'à Ronon qui est désormais sous le contrôle des Wraiths.

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03brosp1

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03brodf0

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03broem8

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03brozj4

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03broao9

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03broyw5

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03brohn8

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03brodt7

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03broht4

5x03 Une question d'honneur Stargateatlantis5x03brond9

Sujet reservé aux membres ayant vu l'épisode


Dernière édition par SG1Fan le Sam 6 Juin 2009 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x03 Une question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: 5x03 Une question d'honneur   5x03 Une question d'honneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:23

C'était l'épisode que j'attendais le plus dans cette saison 5 et je n'ai pas été déçu, la suite directe de l'épisode "Reunion" avec le retour de Marc Dacascos, un acteur que j'apprécie.

Episode assez sombre dans l'ensemble, Tyre capture Ronon pour le remettre aux Wraiths afin de regagner leur estime qu'il avait perdu auprés d'eux.
Suite à de nombreuses tortures, Ronon devient un serviteur des Wraiths et se retourne contre son équipe lorsque Sheppard, Tyre et les autres viennent le libérer.

Ensuite nous assistons à une très belle scène de combat au sabre opposant Ronon à Tyre pendant que Sheppard tue les Wraiths présent avec ses deux 9mm.

Ce qui est dommage c'est d'avoir tué Tyre alors que ce perso était interessant.

La dernière scène est sympa et change des autres épisodes

Excellent épisode
Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x03 Une question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: 5x03 Une question d'honneur   5x03 Une question d'honneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:30

3ème épisode.....3ème suspense...


Disons que pour un épisode de Ronon, je l'ai trouvé très réussis. Je n'aime pas, mais vraiment pas, le runner, alors un épisode que j'ai classé TRÈS BIEN est sans doute très bien. J'ai bien ris de Woolsey (pour la porte du début.....et pour le bébé de Teyla) Pour la relation Teyla/John, disons que tout porte à croire que ce que Joseph Malozzi à écris est vrai (aucune relation pour les deux) Deplus, elle est avec Kanan....alors hein???

Jennifer/Rodney (un sourire......sans plus) Pas vraiment présent dans cet épisode. Le jeu de l'acteur qui incarne '' l'ami de Ronon'' est super! Surtout lorsqu'il est attaché...et le jeu de Jason Momoa (Ronon) est extra dans les mêmes circonstances. Magnifique coup de droite mon Momo!

++++++ La fin.......ho mon dieu.......c'est vraiment dommage qu'il y avait autant de mousse....... Sad ........

------- Je trouve cela dommage que Sheppard doit tuer tout les Wraiths pendant que Tyre et Ronon se battent.....Disons que cela fait trop classic!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x03 Une question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: 5x03 Une question d'honneur   5x03 Une question d'honneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:59

Episode bien mais sans plus, disons que j'attends beaucoup du prochain^^
Ronon qui, a mon gout, retourne sa chemise un peu trop vite...
Sheppard qui tue je ne sais pas combien de Wraith, sans recharger... Il a combien de balle dedans??
A part ça la trame est sympas, Woolsey nous fait plus rire qu'autre chose, en éspérant qu'il ne devienne pas non plus le boufon de service. Et par ailleurs je trouve qu'il cède un peu trop vite aux membres de l'équipe.
Voilà donc je met 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney27
Caporal
Rodney27


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x03 Une question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: 5x03 Une question d'honneur   5x03 Une question d'honneur EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:57

moi je dois dire que j'ai adoré l'épisode .
J'adore de plus en plus le perso de Woolsey .C'est vrai que la scène où Sheppard tue les wraiths pendant le combat de Ronon contre Tyre est un peu tiré par les cheveux .
Dommage que Tyre meurt à la fin , je met donc 19/20 à ce super épisode .
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill27.skyrock.com/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

5x03 Une question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: 5x03 Une question d'honneur   5x03 Une question d'honneur EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:04

Un épisode vraiment parfait !!!

Tout est présent dans cette épisode,action,humour,... et surtout un excellent scénario.

Tout d'abord le scénario est assez sombre et autant dire c'est très efficace, Tyre est enfin de retour et hélas nous ne le reverrons pas.
Ronon en grand méchant est excellent surtout comme serviteur des Wraith quand ont connais sa rage contre eux^^.

Sinon Woolsey toujours aussi génial entre le coup de la porte qui ne s'ouvre pas, le coup du bébé qui pleure quand Woolsey devient sympa mais surtout le moment d'émotion avec son chien à qui il n'a pas dit au revoir. ^^

Sinon Mr Woolsey c'est très bien installé, il à même pensé à apporter sa cave perso Very Happy

C'est bizarre mais j'ai l'impression que Woolsey commence à être respecter sur Atlantis du moins par Sheppad et teyla déjà, pas vous ??.


Enfin un excellent épisode qui mérite bien 19/20

Et j'ai bien envie de dire que le vrai Stargate Atlantis est bien de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x03 Une question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: 5x03 Une question d'honneur   5x03 Une question d'honneur EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:26

Voté moyen, car moi pas trop apprécier Ronon, alors moi pas trop apprécier l'histoire lol.

Concernant Woolsey, je l'adore, rigolo, et l'acteur joue bien, et fait passé le charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x03 Une question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: 5x03 Une question d'honneur   5x03 Une question d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x03 Une question d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x03 Ascension
» 2x15 Une question de temps
» 10x14 Question de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 5-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser