SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Transferer fichiers Freebox vers PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Transferer fichiers Freebox vers PC Empty
MessageSujet: Transferer fichiers Freebox vers PC   Transferer fichiers Freebox vers PC EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:10

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'aimerai transférer des fichiers de ma Freebox (épisodes d'Heroes enregistrés sur TF1) vers mon PC. Je pense que cela est possible... mais comment peux-ton faire?

J'ai trouvé quelques explications sur le net mais seulement pour Mac Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Transferer fichiers Freebox vers PC Empty
MessageSujet: Re: Transferer fichiers Freebox vers PC   Transferer fichiers Freebox vers PC EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:43

Ah je vois que tu as la freebox V5 parce que je savais même pas que l'enregistrement était possible XD !!!

Alors j'ai trouvé plusieurs trucs sur le net pour Windows.

Lien 1
ftp.html" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Lien vers l'assistance FREE

Alors en fait il faut que tu récupère tes fichiers grâce a un logiciel FTP (je te conseille CuteFTP enfin pour un gratuit prend filezilla)
Tout d'abord il faut que le FTP soit activé sur ton compte a mon avis c'est dans ton panel de contrôle de free que tu trouvera ça...Je sais pas trop exactement ou ça se situe enfin cherche dans la compte principal...

Ensuite une fois que tu as activé ce port il faut que tu te connecte grâce a ton logiciel FTP et entre ces données dans les cases prévus:

* Hôte : hd1.freebox.fr
* Utilisateur : freebox
* Mot de passe : *Mot de passe défini via la télécommande*

Apparement il faut que tu définisse le mot de passe de ta freebox HD a partir de ton téléviseur afin que tu puisse le rentrer dans la case mot de passe...

Voila j'espère que ça t'aidera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Transferer fichiers Freebox vers PC Empty
MessageSujet: Re: Transferer fichiers Freebox vers PC   Transferer fichiers Freebox vers PC EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:53

Merci sa fonctionne parfaitement !

Sauf que certains enregistrements sont protégés: ceux de TF1, M6 et W9. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Transferer fichiers Freebox vers PC Empty
MessageSujet: Re: Transferer fichiers Freebox vers PC   Transferer fichiers Freebox vers PC EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:28

Ahah, c'est des malins ceux là ^^

Content que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Transferer fichiers Freebox vers PC Empty
MessageSujet: Re: Transferer fichiers Freebox vers PC   Transferer fichiers Freebox vers PC EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:58

J'ai trouvé! Razz

Pour récupérer les enregistrements de TF1, M6 et W9 il suffit simplement d'enregistrer par la TNT. Voilà c'est tout con mais bon à savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferer fichiers Freebox vers PC Empty
MessageSujet: Re: Transferer fichiers Freebox vers PC   Transferer fichiers Freebox vers PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferer fichiers Freebox vers PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8x19-20 Retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Vos problèmes?-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser