SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 5x04 Tous les possibles

Aller en bas 
+2
Walter
Gatestar
6 participants

Votre opinion sur l'épisode
Excellent
5x04 Tous les possibles Vote_lcap77%5x04 Tous les possibles Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Très bon
5x04 Tous les possibles Vote_lcap8%5x04 Tous les possibles Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bien
5x04 Tous les possibles Vote_lcap8%5x04 Tous les possibles Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen
5x04 Tous les possibles Vote_lcap7%5x04 Tous les possibles Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nul
5x04 Tous les possibles Vote_lcap0%5x04 Tous les possibles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x04 Tous les possibles Empty
MessageSujet: 5x04 Tous les possibles   5x04 Tous les possibles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:12

Episode 5.04 : Tous les possibles (The Daedalus Variations) Episode 84

Scénario : Alan McCullough
Réalisation : Andy Mikita

Résumé : Lorsqu'un vaisseau semblable au Dédale se retrouve en orbite autour de la planète d'Atlantis, Sheppard et son équipe décident de se rendre à son bord mais ils sont pris au piège lorsqu'un appareil les envoient dans des réalités alternatives, l'équipe va se retrouver confronté à de nouvelles menaces tout en essayant de retrouver leur réalité d'origine.

5x04 Tous les possibles Stargateatlantiss05e04hrl2

5x04 Tous les possibles Stargateatlantiss05e04hme5

5x04 Tous les possibles Stargateatlantiss05e04hmf5

5x04 Tous les possibles Stargateatlantiss05e04hhn0

5x04 Tous les possibles Stargateatlantiss05e04hyb6

5x04 Tous les possibles Stargateatlantiss05e04hqx2

5x04 Tous les possibles Stargateatlantiss05e04hgh2

Sujet reservé aux personnes ayant vu l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Sergent
Walter


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x04 Tous les possibles Empty
MessageSujet: Re: 5x04 Tous les possibles   5x04 Tous les possibles EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:09

Très bon épisode, on reparle encore de nos chers et prolifiques réalités alternatives ^^
On découvre nos aliens à peaux grises : pou moi on dirait un peu des borgs de star trek ( avec la petite lumière rouge, la peau grise et l'incroyable résistance ). Le vaisseau a aussi un design star trek très intéressant et sympa même si j'ai du mal a me rendre compte de sa taille il semble contenir de nombreux chasseurs.
Un scénario haletant, toujours un peu d'humour décalé parfois, c'est un bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x04 Tous les possibles Empty
MessageSujet: Re: 5x04 Tous les possibles   5x04 Tous les possibles EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:58

Résumé et nouvelles caps ajoutés au 1er message du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x04 Tous les possibles Empty
MessageSujet: Re: 5x04 Tous les possibles   5x04 Tous les possibles EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:48

J'ai adoré la fin avec McKay....Le reste à été so..so...

Disons que nous savons déjà qu'il vont revenir sur Atlantis, alors ça nous fait moins peur. Les nouveaux ennemis sont toute fois très bien fait, mais il me semblait aussi que je les avaient déjà vus à quelque part...Pour la première fois, j'aime bien Ronon. Disons qu'habituellement, plus qu'il reste en recul, plus que je l'aime celui-la!

Un bon épisode....
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

5x04 Tous les possibles Empty
MessageSujet: Re: 5x04 Tous les possibles   5x04 Tous les possibles EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:38

Un excellent épisode, bon les réalités alternatives ont commence à en avoir ras le bol mais pour une fois j'ai trouvé sa vraiment sympa car à chaque changement de réalité alternative ils ne savaient pas ce qui pouvait les attendre.

Sinon j'adore les nouveaux ennemis,j'aimerais bien les revoir d'ailleurs mais pas leur vaisseaux qui fait trop Star Wars je trouve.


Sinon le dialogue entre Sheppard et Ronon etait tordant Very Happy

- Ronon qui tape sur les commandes
-Sheppard:Tout doux Chewie ces boutons sont tes amis ^^


Un excellent épisode 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x04 Tous les possibles Empty
MessageSujet: Re: 5x04 Tous les possibles   5x04 Tous les possibles EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:22

Très bon épisode qui est quand même long à demarrer au début, c'est à partir de la réalité avec le vaisseau spatial qu'il y a plus de rythme.

Pas mal d'action avec les scènes de batailles spatiales qui sont très bien faites et les scènes de fusillade dans le vaisseau mais bon le faux suspense à la fin avec le dernier alien qui fait exploser le chemin pour accéder au Jumper (on est trop habitué à ca dans SGA) et Super Sheppard et son équipe qui vont dans l'espace pour s'echapper du vaisseau, un peu gros aussi.

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x04 Tous les possibles Empty
MessageSujet: Re: 5x04 Tous les possibles   5x04 Tous les possibles EmptySam 18 Oct 2008 - 19:21

Je viens de remarquer que je n'avais pas commenté cet épisode: sitôt dit, sitôt fait:
Episode excellent, un peu long à se mettre en place mais ça passe bien, c'est l'un des meilleurs de SGA. On voit enfin différentes réalités parallèles dans Atlantis qu'on voyait beaucoup plus dans SG1 et pas assez dans la galaxie de pégase.
Les nouveaux ennemis éphémères sont géniaux, ils ont un excellent vaisseaux digne de Star Wars... Dommage qu'on ne les reverra très probablement pas du tout...
Allez, 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x04 Tous les possibles Empty
MessageSujet: Re: 5x04 Tous les possibles   5x04 Tous les possibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x04 Tous les possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 5-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser