SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 5x05 Les fantômes du passé

Aller en bas 
+2
McKett
SG1Fan
6 participants

Votre opinion sur l'épisode
Excellent
5x05 Les fantômes du passé Vote_lcap40%5x05 Les fantômes du passé Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Très bon
5x05 Les fantômes du passé Vote_lcap30%5x05 Les fantômes du passé Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bien
5x05 Les fantômes du passé Vote_lcap20%5x05 Les fantômes du passé Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Moyen
5x05 Les fantômes du passé Vote_lcap10%5x05 Les fantômes du passé Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nul
5x05 Les fantômes du passé Vote_lcap0%5x05 Les fantômes du passé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:28

Episode 5.05 : Les fantômes du passé (Ghost in the Machine) Episode 85

Scénario : Carl Binder
Réalisation : Ken Girotti

Résumé : De retour d'une mission d'exploration, le Jumper piloté par Sheppard connait des disfonctionnements, il s'avère que la conscience du docteur Weir s'est telechargée dans l'appareil et se propage dans Atlantis, celle-ci se construit un corps de Réplicateur ayant l'apparence de Fran, mais d'autres Réplicateurs voulant eux aussi effectuer l'Ascension se dirigent vers la cité.

5x05 Les fantômes du passé Stargateatlantis5x05ghogc2

5x05 Les fantômes du passé Stargateatlantis5x05ghomn0

5x05 Les fantômes du passé Stargateatlantis5x05ghozm7

5x05 Les fantômes du passé Stargateatlantis5x05ghoye9

5x05 Les fantômes du passé Stargateatlantis5x05ghowb2

5x05 Les fantômes du passé Stargateatlantis5x05ghoxj8

5x05 Les fantômes du passé Stargateatlantis5x05ghoaw4

Sujet reservé aux personnes ayant vu l'épisode


Dernière édition par SG1Fan le Sam 6 Juin 2009 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:52

J'ai voté bien pour cet épisode, car apart beaucoup de blabla, il me semble qu'il manque du contenu. Je n'ai presque pas vu de bagarre ni de blague ( à part le bout avec Woolsey que j'ai vraiment trop aimé).

Je ne suis aps une très grande fan de Weir et encore moins de Fran, donc, je n'ai pas vraiment aimé l'épisode en tant que tel. Rien de bien apécial pour nos personnages principaux. Le seul morceau où j'ai bien aimé, c'est lorsque Carson s'échappe et que John doit le retrouver. J'aurais pensé qu'il aurait du le chercher encore plus, qu'il aurait même de la difficulté à le retrouver...toum toum toum...suspence et horreur? Et non, rien qu'une petite recherche débile...En tout cas, un épisode ordinaire selon mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:18

Episode énorme pour moi, le retour de Weir mais aussi son départ qui met les points sur i pour SGA, Weir est partie et ne reviendra pas Sad

Il y a aussi toutes les informations des races cachées de la galaxie et des wraith dans l'ordinateur de McKay, j'espère que ça va amener pas mal de rebondissements dans cette saison :p

Citation :
c'est lorsque Carson s'échappe et que John doit le retrouver

Explique moi là stp y'avait pas de Carson dans cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:03

Pas notre Carson, mais un autre Carson.......
Revenir en haut Aller en bas
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:21

Y'a pas de Carson dans l'épisode 5 Neutral

C'est koracen qui s'enfuit là je comprends pas du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:39

J'ai mis du excellent :
- Pour le retour de Weir, et la fin de l'arc des Réplicateurs ainsi que de son personnage.
- Ensuite le retour de Fran, meme si ce n'etait pas elle a l'intérieur.
- Meme si il n'y avait pas de bagarre, je trouve cet episode toutefois tres bon, et le manque d'humour je pense, c'était pour se mettre dans l'ambiance de fin (épisode).
- Maniere horrible de tuer Weir, une autre manière aurait été la bienvenue, meme si elle meurt pour moi en Héros, son sacrifice apporte la protection pour Atlantis et la Terre. Car elle aurait pu s'en ficher et se la rester vivante. Mais non, la sage femme a pris la bonne décision.

Eh oui mcKet, tu te trompes d'épisode lol, pas de carson, ni en générique, ni en guest, ni dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:59

Remarquez, si on dit très vite Koracen en anglais... ça fait Carson. (à quelques choses près)

Sinon j'ai mis Très bon épisode.

Le problème Elisabeth réglé... mais sans Torri Higginson... Dommage mais bon, j'ai quand même bien aimé le jeu de l'actrice qui joue Fran / Weir. J'ai parfois cru voir quelques mimiques de Weir chez Fran, mais c'est peut-être seulement à cause de l'histoire... Peu importe...

Il y a de très bons effets spéciaux avec la scène de collision entre le Jumper et la porte (qui n'a que 8 chevrons Question) et la scène de submersion de la cité.

A présent j'attends The Shrine avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:00

Je suis pareil que toi, en Fran je voyais du Weir. A vrai dire, je pense que les réalisateurs ont voulu prendres les mouvements de Weir et de le recopier par l'actrice qui joue Fran pour donner l'illusion.

Dommage que Torri est refusé de jouer dedans, pour les fans, mais la maniere que les producteurs l'ont traités c'est compréhensible qu'elle ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:44

Citation :

Dommage que Torri est refusé de jouer dedans, pour les fans, mais la maniere que les producteurs l'ont traités c'est compréhensible qu'elle ne veuille pas.

Tu veux dire quoi par là, ils lui ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyVen 22 Aoû 2008 - 4:57

koracen


Ha oki! Moi, je comprenait Carson...lol
Disons que je l,ai écouter en anglais, pas de sous-titre et que pour moi les accents, c'est pas fameux MDR

Koracen = Carson (je trouve que le prononciation est presque identique!
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:41

Regarde deja la saison 4, elle n'y est pas beaucoup dedans, et meme dans une interview je ne sais plus laquelle, elle fait de l'ironie sur le fait que dans le premier episode elle jouait Weir endormie. Ca voulait deja dire quelque chose, un message lancé vers les prods. Puis il y a d'autres choses également.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:27

Episode très ennuyant

L'épisode manque vraiment de rythme et n'etant pas trop fan du docteur Weir je n'ai pas trop apprécié l'histoire même si ca conclut l'arc des Réplicateurs.

Je ne sais pas combien de fois on a vu dans les 2 séries, l'équipe faire confiance à une race ennemie et juste après ils se font trahir.

L'excuse pour justifier l'absence de Higginson est bien trouvée je pense mais bon dommage qu'elle n'ait pas participé à cet épisode.

Note : 10/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:53

Et bien étrangement j'ai trouvé cet épisode très bon. Malgré le fait qu'on ne voit pas Higginson...
Mais je ne sais pas, j'ai franchement apprécié l'épisode... Même si la fin, je l'imaginais pas comme ça...
Je sais pas trop quoi dire donc voilà...
15,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x05 Les fantômes du passé Empty
MessageSujet: Re: 5x05 Les fantômes du passé   5x05 Les fantômes du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x05 Les fantômes du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x05 Mission : soleil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 5-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser