SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009

Aller en bas 
+7
Elf Lord
cylon n°13
Shadow
-oneill91-
tealc88
CosmoSeed
SG1Fan
11 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:54

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour connaître l'avenir de la franchise Stargate. Cela prouve que la franchise, qui est déjà dans sa 11ème année d'existence, est toujours forte et que Sci-Fi / MGM ont toute confiance dans son potentiel futur.

En effet, un jour après l'annonce de l'arrêt de la série Stargate Atlantis, le feu vert pour la production de la troisième série Stargate, « Stargate Univers », est donné selon Hollywood Reporter.

Un communiqué de presse officiel de la MGM et Sci-Fi Channel doit être publié dans les prochaines heures.

Stargate Universe débutera par un téléfilm-pilote de 2h au début de l'année prochaine (2009) pour ensuite prendre son envol en temps que série à part entière, avec la diffusion d'un épisode chaque semaine dès l'été prochain à la manière de SG-1/SGA. Ce seront évidement Brad Wright et Robert C. Cooper, les créateurs et producteurs de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, qui seront aux commandes de la nouvelle série.

Le rapport de Hollywood Reporter apporte quelques infos supplémentaires concernant l'histoire : « Universe introduira une équipe d'explorateurs qui trouve un vaisseau ‘Ancien' abandonné appelé 'Destiny'. Incapable de retourné sur Terre, l'équipage devra se débrouiller par eux-mêmes à bord du vaisseau, dont la mission préprogrammée est de les emmener aux confins de l'univers. »

Nouvelle série indique nouveaux personnages et donc nouveau casting. La chaine est actuellement à la recherche d'un acteur connu pour jouer le rôle de chef de file (à l'instar de R.D. Anderson dans Stargate SG-1) mais aussi de nouveaux visages pour jouer le reste de l'équipage. Toutefois, l'apparition d'anciens acteurs de la franchise est tout à fait possible, voir même probable.

« Nous avons l'opportunité de réinventer la franchise et de la rendre plus pertinente pour la nouvelle génération » explique Dave Howe, président de Sci-Fi. « On ne veut pas refaire la même chose (que Stargate SG-1). Il s'agira de construire quelque chose de différent de l'actuel franchise, tout en misant sur un nouveau casting pour lui redonner un coup de jeune. »

L'expression "coup de jeune" doit ici être perçue dans tout les sens du terme. D'abord parce que la série sera un peu différente des anciennes de part sa structure. Ensuite, parce que le casting sera semble t-il composé à une majorité de jeunes acteurs. Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis.

Wright et Cooper indiquent que « Dans Universe, nous prévoyons de garder les mêmes éléments qui ont fait le succès de la franchise, comme l'aventure et l'humour, tout en ouvrant de nouveaux horizons comme les relations entre ces jeunes explorateurs, désespérés et poussés loin de chez eux. Par-dessus tout, nous pensons que Stargate reste une icône durable avec un potentiel infini pour y développer des histoires. »
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:59

Content mais pas trop content, avoir annulé Atlantis pour lancer la nouvelle serie oué.

Finalement le coup était fait, car au festival de Monte Carlo, les prods parlaient d'Universe pour l'année prochaine (peut etre) a la fin d'Atlantis, comme de par hasard Atlantis out quelques mois apres cette annonce.

Bref, voyons voir ce que va donner cette serie, qui j'espere ne finira pas par me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
tealc88
Caporal
tealc88


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:32

Au moins on est sur que cela ne se passera pas dans le future et que les personnages seront bien régulier !!!! ce qui est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate88.free.fr/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:36

Perso c'est sa qui me fait le plus peur:

Citation :
Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis.

SG-1 et Atlantis était déjà très accessible pour de la Sci Fi alors ont peut déjà dire adieu à la complexité des scénario et dire bonjour au sublime scénario des Power Ranger.
A la diffusion Stargate Universe ne sera pas à 20h50 mais le matin sur Tfou ou M6 Kid afin d'être sur de s'adresser à un public plus jeune ^^.

Plus sérieusement je pense que chercher l'accessibilité est une mauvaise chose car si cela ne marche pas, ils perdront aussi les fans de Sci Fi ainsi que de la franchise recherchant de la complexité.

Sinon l'apparition probable des anciens acteurs de la franchise est une mauvaise chose selon moi, ils devraient chercher plutôt à ce détacher de SG-1 et Atlantis car en regardant Atlantis très inspiré de SG-1, ont peut voir que sa n'a pas très bien marcher.


Enfin bon ont y est pas encore mais je trouve ces points la plutôt inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:06

Moi j'ai vraiment hâte de voire cette nouvelle série de la franchise. Les nouvelles données sur l'histoire me sembles plutôt intéressantes. J'espère que la série sera différente des deux autre (apparemment, il n'y a pas de soucis à ce faire la dessus) mais qu'elle ne ressemblera pas trop non plus à des série genre Batlestar Galactica ou Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:42

-oneill91- a écrit:
Perso c'est sa qui me fait le plus peur:

Citation :
Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis.

SG-1 et Atlantis était déjà très accessible pour de la Sci Fi alors ont peut déjà dire adieu à la complexité des scénario et dire bonjour au sublime scénario des Power Ranger.
A la diffusion Stargate Universe ne sera pas à 20h50 mais le matin sur Tfou ou M6 Kid afin d'être sur de s'adresser à un public plus jeune ^^.

Plus sérieusement je pense que chercher l'accessibilité est une mauvaise chose car si cela ne marche pas, ils perdront aussi les fans de Sci Fi ainsi que de la franchise recherchant de la complexité.

Sinon l'apparition probable des anciens acteurs de la franchise est une mauvaise chose selon moi, ils devraient chercher plutôt à ce détacher de SG-1 et Atlantis car en regardant Atlantis très inspiré de SG-1, ont peut voir que sa n'a pas très bien marcher.


Enfin bon ont y est pas encore mais je trouve ces points la plutôt inquiétant.

Entièrement d'accord avec toi !! Je redoute vraiment cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:37

Mais ce que je comprend pas c'est que Stargate n'était déjà pas une série pour vieux alors, ils vont tomber dans le dessin animé ?

Et la série devait ce passer dans le futur non ? alors comment ils vont faire revenir les anciens de SG1 et SGA ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:14

cylon n°13 a écrit:
-oneill91- a écrit:
Perso c'est sa qui me fait le plus peur:

Citation :
Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis.

SG-1 et Atlantis était déjà très accessible pour de la Sci Fi alors ont peut déjà dire adieu à la complexité des scénario et dire bonjour au sublime scénario des Power Ranger.
A la diffusion Stargate Universe ne sera pas à 20h50 mais le matin sur Tfou ou M6 Kid afin d'être sur de s'adresser à un public plus jeune ^^.

Plus sérieusement je pense que chercher l'accessibilité est une mauvaise chose car si cela ne marche pas, ils perdront aussi les fans de Sci Fi ainsi que de la franchise recherchant de la complexité.

Sinon l'apparition probable des anciens acteurs de la franchise est une mauvaise chose selon moi, ils devraient chercher plutôt à ce détacher de SG-1 et Atlantis car en regardant Atlantis très inspiré de SG-1, ont peut voir que sa n'a pas très bien marcher.


Enfin bon ont y est pas encore mais je trouve ces points la plutôt inquiétant.

Entièrement d'accord avec toi !! Je redoute vraiment cette série...

Entièrement d'accord avec vous deux! J'ai vraiment peur de ce qu'ils vont nous sortir. Si c'est pour s'adresser à un public plus jeune... ça veut dire adieu les scénarios qui ont fait le succès de Stargate. Je préfèrerai qu'on arrête la franchise plutôt que de nous sortir un truc affreux...
Après je suis peut être médisant et peut être changeront-ils d'avis? Ils ont bien finalement décidé que la série se passerait dans notre époque alors...
Et pour la venue des anciens de SG1 ou Atlantis, j'ai peur car si c'est pour un public plus jeune, ils ne seront pas pareils... je le crains. Enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney27
Caporal
Rodney27


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:15

« On ne veut pas refaire la même chose (que Stargate SG-1). Il s'agira de construire quelque chose de différent de l'actuel franchise, tout en misant sur un nouveau casting pour lui redonner un coup de jeune. »

ça me rappelle une vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
http://oneill27.skyrock.com/
Colonel David Dubessy
Soldat
Colonel David Dubessy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:22

Vivement qu'on puisse enfin pénétrer dans le Destiny et de plus utiliser le neuvième chevron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateconvention.com
Tiana
Soldat
Tiana


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:07

Sa peut-être interressant, de toute manière faudra attendre de voir les premiers épisodes avant de juger. Mais je suis triste pour la fin de stargate atlantis, déja qu'à la fin de SG1 ça a été la crise !!! Comment je vais survivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009   SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCIFI confirme la diffusion de Stargate Universe pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le second Spin-Off : Stargate Universe
» Sky-One diffusera Stargate Universe
» Stargate Atlantis Saison 4 sur SCIFI
» Le Casting de Stargate Universe s'agrandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Universe-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser