SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 5x07 Les démons de la brume

Aller en bas 
+3
eleet
Lord_Baal
SG1Fan
7 participants

Votre opinion sur l'épisode
Excellent
5x07 Les démons de la brume Vote_lcap36%5x07 Les démons de la brume Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Très bon
5x07 Les démons de la brume Vote_lcap27%5x07 Les démons de la brume Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bien
5x07 Les démons de la brume Vote_lcap27%5x07 Les démons de la brume Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Moyen
5x07 Les démons de la brume Vote_lcap9%5x07 Les démons de la brume Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nul
5x07 Les démons de la brume Vote_lcap0%5x07 Les démons de la brume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:37

Episode 5.07 : Les démons de la brume (Whispers) Episode 87

Scénario : Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Réalisation : William Waring

Résumé : Beckett et Sheppard doivent rejoindre une équipe d'exploration féminine sur une planète sur laquelle se trouve un laboratoire de Michael. Des hybrides créés par ce dernier s'échappent du laboratoire et traquent les membres de l'équipe.

5x07 Les démons de la brume 5x07whispersavi00013025zw3

5x07 Les démons de la brume 5x07whispersavi00015386vb5

5x07 Les démons de la brume 5x07whispersavi00030326dy3

5x07 Les démons de la brume 5x07whispersavi00116216cj2

5x07 Les démons de la brume 5x07whispersavi00146875oe4

Sujet reservé aux membres ayant vu l'épisode.


Dernière édition par SG1Fan le Sam 6 Juin 2009 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: Re: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:29

Un épisode bien sympa !
On retrouve Carson , puis une équipe d'exploration entierement féminine j'aime bien le concept !

Bref 16/20
Revenir en haut Aller en bas
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: Re: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:53

J'ai adoré l'équipe féminine :p

Surtout celle au milieu ( première photo postée par SG1Fan ) et elle jouait dans une série où elle construisait des robots... Bref lol!

Très mignonne la scientifique de l'équipe féminine Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: Re: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:13

Nicole deBoher est une très grande actrice et à côté de Paul McGillion, on ne s'ennuis pas. J'ai adoré l'épisode et j'ai bien aimé le passage où Carson se fait prendre par surprise par un des ''monstres''. Le fait qu'il tue Alicia Vega...je ne m'y attendait pas, c'est tout. Habituellement, on voit toujours nos héros s'en tirer et tout le monde survit!
J'ai pu trouvé plusieurs films dans cet épisode. Le cercle (avec le puit) Jurassic Parc (Carson avec le ''monstre'' lorsque celui-ci ne veut pas se faire voir) Au tout début, avec les deux hommes dans la forêt (cela me fait penser à un film, mais je ne sais plus lequel...)

Est-ce que quelqu'un sait si Alison Porter va revenir dans un autre épisode??? Si jamais elle fini par sortir avec Carson, je la tue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Caporal
Sheppynette


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: Re: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:18

J'ai littéralement adoré cet épisode ! J'ai beaucoup ris et j'ai adoré retrouver Christina Cox autre que dans un rôle de méchante dans l'univers SG. Je suis totalement tombée sous le charme de Dusty ! Elle est juste excellente !
Et puis Carson et Porter en phase d'approche c'était pas mal aussi.

Quant aux monstres de Micheal... Non mais lui faut qu'il arrête avec ses Frankenstien là... Il devient lourd...Plus ça va, plus ils sont moches...

Le truc de la fumée était assez bizarre mais plutôt intéressant...


@ McKett : Aucune chance que l'on revoit Nicole de Boer avec la fin de SGA. Quant au couple Beckett/ Porter on va devoir attendre que Carson y fasse allusion dans ses prochains épisodes pour savoir s'il a conclu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: Re: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:24

Bah moi je vote plutôt moyen car cet épisode n'était pas extraordinaire. Pas très original, un peu long par moment... Enfin voilà quoi... 12/20
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: Re: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:23

Bon épisode qui ne manque pas d'action mais il est assez lourd. Je n'aime pas trop l'équipe féminine et en plus il y a quand même une incohérence quand on voit que Sheppard ne savait même pas qu'il y avait une équipe de ce genre alors que c'est lui le plus haut gradé.

La mort de Vega dont on ne s'attend pas du tout, les producteurs ont encore menti en disant qu'elle deviendrait un personnage important.

La résolution de l'épisode est également trop rapide, ils tuent les autres zombies restant en tirant dans le tas et idem dans le labo de Michael.

On regrettera l'absence des autres acteurs du cast

Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: Re: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:08

C'est vrai que le cast est restreint à 7 ou 8 personnes ce qui enlève du charme à l'épisode qui du coup montre toujours les mêmes personnes, et malgrès les quelques incohérences j'ai trouvé l'épisode pas mal, mais ce n'est pas le meilleur de la saison quand même !
Et c'est vraie que Vea aura du mal à devenir un personnage récurrent, ce qui est con vu qu'elle avait l'air pas mal, enfin, qu'ils auraient pu exploiter son personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x07 Les démons de la brume Empty
MessageSujet: Re: 5x07 Les démons de la brume   5x07 Les démons de la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x07 Les démons de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 5-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser