SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cloverfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Cloverfield Empty
MessageSujet: Cloverfield   Cloverfield EmptyMar 3 Mar 2009 - 2:29

Cloverfield

Cloverfield 18862605


Date:
* 6 Février 2008

Réalisateur:
* Matt Reeves

Acteurs:
* Michael Stahl-David
* Lizzy Caplan


Bande Annonce:


Images:
Cloverfield 18894428

Cloverfield 18859973


Mon avis:
Ce film utilise une caméra amateur, ce qui est très rare mais qui donne un rendu pas mal ! Film plein de rebondissement et on se pose plus de question à la fin qu'au début ! Plein d'action, de combats, de militaires, de tanks, etc ... On ne s'ennuie pas un instant ! Par contre, selon moi, on reste sur notre faim. La fin est trop rapide mais peu laisser place à une suite ... Enfin, comment cela se termine: on ne sait pas et je trouve que c'est dommage. De plus, ce film est plutôt court par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
smckevin
Caporal
smckevin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:38

Mon avis :


Points positifs
:
C'est une histoire vraiment passionnante et comme précisé par "Elf Lord", on ne s'ennuie pas un instant ! La réalisation de ce film qui est tourné avec une caméra amateur est originale (bien que copiée sur l'idée du Projet Blair Witch) et donne un résultat plus que satisfaisant, puisqu'on se croirait presque entrain de vivre l'aventure avec les personnages du film ^^ !

Points négatifs :

Bien que le film m'ait réellement plu, il y a quelques aspects dans celui-ci que je trouve moyen. Dans un premier temps, la Version Française n'est pas très bien doublée, surtout pour la voix du personnage de Rob Hawkins, qui est l'un des personnages principales du film, bien que ce ne soit qu'un petit détail, il est tout de même agaçant ^^ !
Ensuite, il y a la fin qui nous laisse sur notre "faim" ^^, elle est un peu trop rapide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloverfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Films-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser