SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Infos sur la saison 4

Aller en bas 
+46
NeilNeil
cylon n°13
Anubis
MuScaT
eleet
zidanese
fafa
Digi29
CosmoSeed
blade01
ankuetas
niniel11
Lindsey Novak
jeje13thebest
manu44
Walter
dex.ronon
poisdemue
Loki
Lord_Baal
grieco
Ronon-Dex
mathkenobi
elesar
Labricolle
Mao
Til
Grev l'assassin
becket
Shifty
Alaric
Elf Lord
McKay32
Teal'c
Elvis
bassamdudu
McKay
RedK
Ewen Wild
Gilles Onneil
Armagedon
-oneill91-
cinderella75
Gatestar
SAtlantis
SG1Fan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:45

M6 sont vraiment cons les audience ont vraiment chuter le samedi car avant le vendredi sa marchait aps mal mais bo ils ont voulue donner sa chance a staragte ce qui est sympa mais bon vue les connerie qui lui fesait face......sa prouve une chose c'est que la télé devient une poubelle .
mais normalement il devrais al difusser il l'avfait annoncer donc je pense qu'apres 10 ils le feront mais pour sga les autres année tout ce joue cette anéne ssi les audiences suivent pas il pourrais ne pas renouveler le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:35

Je confirme se qu'a dit oneill91 la télé devien une poubelle la pire ses les chaines télé belges la preuve j'ai dut envoiez un mail a la rédac d'une des chaines de télé qui diffusé stargate depuis le début et sela toutes les semaines le samedi soir vers 18h00 j'ai bien dit vers parceque dés qu'il y avait du sport ou autres choses il mettais sa avant stargate SG1 et forcémént quand sa durée trops longtemp il suprimmé stargate et mettais a la place une autres conner*** comme Hep taxi surtout qu'il n'avait juste un seule truc a faire s'était d'appuié sur le bouton et à faire comme d'habitude et depuis que je leure ai envoiez se mail il ne le vont plus d'onc il vaut juste un peu se pleindre et sela change faites peut être la même choses pour m6 et sa marchera la chaine don je vous parle et la RTBF
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:01

ok, elle est pas mal connu cette chaîne, lol! , oué ta raison faut leur "secouer les puces".Bon, enfin bref, j'espere qu'il vont passer les autres saison d'atlantis, autrement la télésera vraiment devenu n'importe quoi !
Deja que je regarde pas beaucoup la télé (en réalité je la regarde que quand il y a quelque chose de bien).Mais si ils enlèvent Stargate, il ne me verront qu'une fois par semaine !!!
C'est vraiment devenu n'importe quoi, et j'espere qu'ils vont redresser la barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:17

Et surtout maintenant une chaine la seul chose qui les interesse c'est l'audience ils s'en foutent de difusser de la merde a longeur de journée le seul truc qui veulent c'est l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:05

lol! Ouai c'est sûr que niveau merde ils sont au top ! Ah ces chaines de télé, dans 10 ans plus personnes va regarder vu comment ça commence a déraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:16

On dévie du sujet, revenons au sujet de discussion qui est la saison 4 de SGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:14

Quelques infos sur la saison 4 venant du blog de Mollozzi

Teal'c fera une courte apparition dans l'épisode Reunion.

On reverra d'autres habitants de la planète Sateda.

Les épisodes Adrift, Lifeline, Reunion seraient une sorte de trilogie sans vraiment en être une.

Teyla aura son épisode écrit par Carl Binder, il y aura toujours les séances d'entraînement.

On reverra la station centrale du pont intergalactique et nous reverrons Caldwell.

Les personnages vont être assombris dans la saison et on verra différentes facettes de Sheppard.

Amanda Tapping sera au générique de la saison 4

Les producteurs n'ont pas encore décidés du nombre d'épisode dans lequel apparaitrait Weir et que la décision de faire passer son personnage en récurrent à été prise bien avant la décision d'intégrer Carter.
J'espére que Weir apparaitra dans un épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Cameron5
Invité




[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:24

Cool pour ces informations merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:00

Citation :
Amanda Tapping sera au générique de la saison 4
OUHA ! super!!! ! je sens que la scène "hot" de l'épisode 2x14 avec McKay / Carter va être intégré dedans! Razz

Citation :
Les producteurs n'ont pas encore décidés du nombre d'épisode dans lequel apparaitrait Weir et que la décision de faire passer son personnage en récurrent à été prise bien avant la décision d'intégrer Carter.
Sad
Sinon merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:19

Bah moi je trouve ça bidon, elle va faire la bouche trou de Carson ...

Carter est dans Stargate SG1 et c'est ça que j'aime, sa sera pas pareil sur atlantis, y a déjà Mckay, sa pourra être marant, mais je préfère mon bon vieu Carson Wink
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:44

Un nouveau titre pour cette 4ème saison : Missing
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 2:21

je ne voit pas le rapport carson /carter....
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 2:31

Bah c'est parce que Beckett ne sera plus dans la saison 4 alors que Carter y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 2:34

je vois toujour pas se qu'elle a avoir avec sa c'est pas elle la responsable de sa mort et puis je vois pas pourquoi sa ferais d'elle un bouche trous on n'e sais pas encore qu'elle sera l'ampleure de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:48

Si elle fera partie de 14 épisodes dans la saison 4 de SGA, elle aurait fait toute la saison 4 si elle avait pu mais les tournages des deux films sont en même temps donc elle peut pas être a deux endroit a la fois XD

SPOILERS SUR CE QUI SUIT
Enfin il n'y a pas de rapport entre Carson/Carter mais Carson va être remplacer par un autre médecin et Carter aura son propre vaisseau de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:21

je sais c pour sa que j'ait dit qu'on connait pas l'ampleur das sa présence dans le sens que dans cahque episode elle peut etre la comme un personnage de SA1 ou bien comme le colonel caldwel
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:46

ah ouais tient j'y avais pas penser Caldwel ne sera plus la !j'adore caldwel ce qui n'est pas le cas de carter j'ai jammais aimer sont perso.

Non mais carter aurra sont vaisseau j'espere que sa ne ser pas le Dédale enfin bon carter comandant d'un vaisseaux c'est comme si tu mettait o'neill au cuisine ils n'ont rien a faire la.

Carter avecl'équipe de sga je veux bien explorations,decouverte scientifique et surtout querelle entre elle et rodney voila ce qui serait bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:12

c'est normale que tu pense sa je partage un peu ton avis on la vue pendant 8 ans en capitaine et major mais maintenant c'est une lieutenant colonel c'est normale qu'elle est des responsabiliter plus importante bien que sa nous fasse tout drole je trouve qu'elle a bien meriter sa.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:31

Nouvel épisode : Tabula Rasa
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:31

cool il est marrant le titre quelqu'un sait ce qu'il veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:45

Ca veut dire Table rase
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:26

oki merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:32

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Jillwagnerkf5

Joseph Mallozzi a annoncé sur son blog que Jill Wagner allait être présente dans un épisode d'Atlantis. Plus de détails et spoilers dans la suite.
Elle interprètera le rôle de Larrin dans l'épisode Travelers.
Si son visage ne vous est pas inconnu, vous l'avez peut-être aperçu dans la série Blade diffusée l'année dernière aux Etats-Unis dans laquelle elle interprétait Krista Starr.

Selon les informations déjà dévoilées à propos de l'épisode, Larrin est le leader d'une communauté de voyageurs qui vivent à bord d'un vaisseau Ancien.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:36

inconnue au bataillon en meme temps la série blade ont peut pas dire que sa et cartonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
bassamdudu
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:05

Very Happy suis pressé de voir les trailers de la saison 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur la saison 4   [SPOILERS] Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Infos sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Infos sur la Saison 10.
» [Spoilers] Infos sur la saison 5
» [SPOILERS] Infos sur la Saison 3.
» [SPOILERS] Infos sur Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser