SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Stargate SG-1 : Votre saison preférée.

Aller en bas 
+23
Elf Lord
NeilNeil
cylon n°13
kaz
shep62
joy
Ronon-Dex
Vhailor
CosmoSeed
Nadorino
McKay
tealc88
jack-oneill
Gilles Onneil
Anubis
xanatos
RedK
-oneill91-
Ithil Sila
Matrix
himotep
Gatestar
SG1Fan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre saison preférée ?
Saison 1
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap11%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Saison 5
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap22%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Saison 6
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap56%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Saison 8
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 9
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap0%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 10
Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_lcap11%Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:34

Je ne comprend pas comment vous pouvez aimé l'épisode Pour la vie, cet épisode est une honte pour SG-1, Carter m'enerve pendant tout l'épisode, O'Neill n'est plus aussi drôle qu'avant et on s'ennuie ferme pendant 50 minutes. Seul l'avant générique et les dernières minutes valent le coup.

Si vous n'avez pas aimé l'épisode Affinity de la saison 8 qui est aussi une catastrophe, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:36

C'est les qu'elle encore l'épisodes pour la vie et affinity
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:38

SG1Fan a écrit:
Je ne comprend pas comment vous pouvez aimé l'épisode Pour la vie, cet épisode est une honte pour SG-1, Carter m'enerve pendant tout l'épisode, O'Neill n'est plus aussi drôle qu'avant et on s'ennuie ferme pendant 50 minutes. Seul l'avant générique et les dernières minutes valent le coup.

Si vous n'avez pas aimé l'épisode Affinity de la saison 8 qui est aussi une catastrophe, je suis rassuré.

j'ai aimer Affinity certain passages sont sympa et l'histoire et pas mal apres chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:54

Comme le dit oneill91 ca depend des gouts, moi (et oui encore) j'ai bien aimé affinity. Si On'eill est moins rigolo c'est qu'il doit aussi se nommé ferme dans certains cas, car il passé general et il n'est plus colonel, avant il pouvait se le permettre. Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:47

Quand il est général dans la saison 8 je pense qu'il s'ammuse bien avec baal même si il est général "pour se vengé de se qu'il lui avait faits"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
Ronon-Dex
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:25

Moi,j'aimes bien la premier saison Very Happy et presque tous les saisons
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Soldat
xanatos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:46

ma saison préférée c'est la 6 car j'aime bien l'humour de Jonas Quinn. Je trouve que c'est la meilleure saison en humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-ch.darkbb.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:44

@Xanatos : tu as deja posté la même chose dans la page 1 de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Invité
Invité




Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:28

Moi j'aime quasiment ttes les saisons sauf parfois il y a des episodes un peu chiant mais dans l'ensemble elles sont ttes aussi bien les unes que les autres
Sinon la saison 10 est super ainsi que la saison 3 d'atlantis
Revenir en haut Aller en bas
joy
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:12

J' ai mis la saison 9 car c' est bien de changer d'ennemi j'aime bien les Oris sa change puis il y a aussi une nouvelle équipe. En plus j'aime particulièrement Vala.
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:32

je suis assez d'accord avec joey.

La neuvième saison est la mieux, elle est plus aboutit, on a l'expèrience avec la fraicheur d'un nouvelle ami, y a juste l'histoire des oris qui aspirent les prières de leurs fidéles...
C'est un peu bizzare cyclops

Mais franchement les oris et leurs soldats sont super, les combats avec les vaisseaux puis dans la saison 10, les combats avec les troupes à la line in the stand épisode 12.

Franchement, je trouve la saison 10, aboutit hormis certains épisodes qui nous raménent à la saison 8.

Quant à la saison 8, il manquait juste quelque chose, un membre à sG1 car carter seul c ennuyeut à mourir. mais on pouvait rien y faire, c'était un peu la saison tournant, qui nous préparait à l'exellence saison 9.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:56

moi se que j'aime dans les oris c'est la phrase fétiche des précheur "loué sois les ori" surtout enanglais chez pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Soldat
kaz


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 4:22

Perso j'ai choisi la saison 8 essentiellement pour la façon dont se termine la saison.
Les derniers épisodes ne nous laissent pas une minute de repos, ça part dans tous les sens ... et puis le "grand final" de l'époque old school de SG1, la destruction de l'empire Goa'uld et des réplicateurs ... un grand moment d'anthologie et l'aboutissement de 8 années qui ont marqué ma vie ! Sans parler du fait qu'il y ait 3 doubles épisodes dans cette saison ( Retour vers le futur étant un épisode de fou aussi ), ce qui ne gâche rien ... que du contraire ! ^^

Bien sûr un petit regret concernant la participation amoindrie de Richard Dean Anderson alias Jack O'Neill dans cette saison, surtout au niveau des explorations .. ça m'a bcq manqué ( même si dans l'épisode "Une vieille connaissance" les scénaristes ont pensé aux vieux nostalgiques comme moi ).

Mais bon, pour avoir matter +ieurs fois l'intégralité des 8 premières saisons épisode après épisode ... c'est clair qu'il est difficile de faire un choix. Par contre, et ce n'est que mon humble avis de fan je trouve que les saisons 9 et 10 ont un peu dénaturé la série.
Mais bon, ça n'engage que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:41

Pour ma part c'est la saison 7 avec un début et une fin de saison magnifique et même si ça m'a fait de la peine le double épisode qui se termine avec la mort de Janet est le plus émouvant de la série. C'est aussi la dernière saison où Jack O'Neill a le plus d'importance (je l'aime pas trop le voir derrière un bureau). Voila en gros ce qui me plait dans cette saison d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
NeilNeil
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:34

moi j'adort la cinque et en plus y a beaucoup d'emotion et j'adort ca
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:35

Moi, ma saison préférée est la 7, c'est celle ou la série prend un tournant... La mort de Janet, Jonas qui s'en va, Anubis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:46

je prefere la saison 7 car il y a le retour de Daniel , la dernière saison avec Jack O'Neill en tant que colonel et Anubis .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:47

Pour moi, c'est la saison 5. La dernière saison qu'il me manqué et quand je l'ai (re, ca dépent^^)visionner j'étais agréablement surpris: les épisodes sont super Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeilNeil
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:24

Je me deamnde combien de saison il vont faire pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:27

Question inutile... Ya que 10 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:05

Citation :
Je me deamnde combien de saison il vont faire pas vous ?

Bien que tu soit gravement en retard au niveaux avenir de la série je vais malheureusement t'apprendre une bien triste nouvelle... stargate c'est terminé (tout du moins en termes de série) la saison 10 est la dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:21

C'est pas méchant, mais tu nous as bien fait rire quand même Laughing
J'étais mort de rire quand j'ai lu ça!
C'est pas pour autant qu'on se fou de toi hein. C'est juste qu'entre tous les fans qui pleurent de la fin d'SG1, et NeilNeil qui se demande quand ça va finir, c'est normal qu'on y voit du comique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:06

oui moi aussi j'ai bien rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:41

Je crois qu'on a tous été surpris par ça lol!
c'est vrai que moi non plus je m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:50

C'est pas sympa de ce moquer Evil or Very Mad ,NeilNeil vient peut être d'un pays francophone ou les saisons stargate sont en retard sur la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Votre saison preférée.   Stargate SG-1 : Votre saison preférée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1 : Votre saison preférée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-1 Saison 4
» Stargate SG-1 Saison 5
» Stargate SG-1 Saison 1
» Stargate SG-1 Saison 2
» Stargate SG-1 Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser