SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Spoilers] Vidéos de Krypto69

Aller en bas 
+20
smckevin
ppatoc
cylon n°13
Elf Lord
McKay32
benj7164
teyla-sheppard
Armagedon
McKay
Ewen Wild
Gilles Onneil
SG1Fan
Brocciu
Korrigan
-oneill91-
Anubis
Mac kay4
Général Jack O'neill
Gatestar
RedK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Quelle musique préfererié vous dans mes vidéos ? (dites moi les noms d'artiste aussi !)
Techno
[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_lcap39%[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Rock
[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_lcap35%[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Hard Rock
[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_lcap9%[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Variétés
[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_lcap0%[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_lcap17%[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:09

lol ! Moi j'avais déjà fait une vidéo avec Adobe première Pro 7.0 et je trouve qu'ils ont fait des progrès depuis la version 7.0 ! Franchement j'aime bien les deux ! Mais vu que je connais très bien Vegas 7.0 j'ai une petite préférence pour ce dernier


Ah et au fait...Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:09

Superbe vidéo encore une fois!
De bons effets, surtout avec le cadre avec les planètes ! Une musique qui semble bien coller à ce que t'as voulu faire !

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:52

En effet, les effets, la synchro, la musique et le rendue est pas mal mais j'ai pas accroché aux images donc, désolé mais je vais rester sur un avi négatif, enfin, c'est dans la lignée de toutes tes vidéos mais je n'ai pas accroché, (je l'ai quand même regardé en entier - ce qui est rare pour les vidéos que j'accroche pas ^^-). Enfin, bravo pour ta vidéo quand même (pour une première vidéo sur Adobe ... elle est superbe cheers cheers ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:14

Merci a vous deux !! Très agréable a lire...

Euh au passage Elf Lord tu aime bien The O.C ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:23

Je n'ai jamais regardé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:00

Ah ça doit être pour ça alors que tu n'a pas accroché aux images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:05

Bon alors pendant que j'avais perdu ma connexion internet (merci a FREE XD) j'ai crée 5 vidéos alors la première sur The O.C et le voyage a Tijuana de Ryan et Marissa, la suivante, la première partie de transformers, ensuite une vidéo sur Clark et Alicia, la suivante la 2nde partie de transformers, et pour finir une vidéo promo pour la version 6.0 de mon site sortant le 14 JUILLET 2008

Les vidéos pour transformers sont particulièrement pour la promo également des 806 images de transformers qui seront dispo dans la nouvelles version, enfin bref j'arrête de parler, place aux images...

First Love


Come Back (part 1)


Alicia/Clark


Come Back (part 2)


ET LA VIDEO PROMO DU MOMENT:
Version 6


Qu'en pensez vous ?
(Si vous pouviez détailler un peu ce serait super !!)

Bon visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:55

pour l'instant je n'ais regarder que la 1ère partie de transformers
pour info je n'ai pas vu le film

alors : déja si je n'avais pas su que c'été toi qui l'avais poster j'aurais cru a une bande annonce, lol Very Happy
la qualité de l'image est superbe, la musique passe très bien pour donner du suspense, ca me donne envie de voir le film en tout cas Smile
peut être le passage du cube est un peu long, mais bon ca changerais la compréhension et difficile de couper en plein milieu de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 3:19

Merci beaucoup Digi29, ça me fait super plaisir ce que tu viens de dire^^

Et je te conseille vraiment Transformers car pour moi ça restera le meilleur film que j'ai jamais vu (et pourtant j'en ai vu beaucoup^^)
(ainsi que le film Armageddon en 2nde position^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:46

Alors alors,

Le clip sur OC est vraiment bien, je trouve! La musique est assez entrainante, il y a de très bonnes coordinations images/son.

Les deux clips sur Transformers sont tout les deux excellents (une préférence pour le second). Les musiques sont là aussi très bien choisis, les passages en version française collent à merveille.

Celui sur le couple Alicia et Clark est très bien lui aussi : de bonnes séquences sur une bonne musique.

Et pour finir le clip promo: très bien lui aussi. Petite remarque, la séquence finale tirée de OC est déformée, mais rien de bien méchant. Sinon l'idée d'avoir mi un X-304 sur le côté est très bonne, cela rend très bien.

On dirait que tu ne t'es pas ennuyer ces temps ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:52

@ Digi29: En effet, Transformers vaut vraiment le détour.

Commentaires sur tes vidéos:
- First Love:
Sachant que je ne regarde pas cette série, je ne vais pas commenter une vidéo sur un sujet qui m'est totalement inconnu (ce qui ne veut pas dire que je ne l'ai pas regardé Surprised )


- Come Back Part. 1:
comme l'a dit Digi29, la partie 1 fait très bande annonce, tu as pris des séquences importantes du film et le résultat n'en est que plus captivant. Par contre, je ne trouve pas que la séquence avec le cube soit si longue que ça ...

- Alicia / Clark:
Je n'ai jamais accroché à Smallville donc, désolé, pas de commentaire pour celle là non plus ( Embarassed Embarassed ).

- Come Back Part. 2:
La partie 2 de la vidéo fait vraiment montage vidéo et elle est très bien réussie. Les images choisis sont bien et la musique va pas mal avec les images, enfin, je trouve que si l'on considère la partie deux comme une seule vidéo, c'est la plus réussie des cinq...

- Vidéo Promo:
Elle est pas mal, le Dédale en bas à gauche est peut-être un peu gros mais on s'y fait ... La musique est pas mal, les images sont dans le rythme. Un peit bémol néanmoins, pourquoi n'apparait que StarGate SG-1, écrit en toute lettre, il aurait fallut, soit tous les mettre, soit n'en mettre que les images non ?
Enfin, ca reste une superbe vidéo !

Continu !!! C'est du grand art ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:45

Citation :
On dirait que tu ne t'es pas ennuyer ces temps ci

Non effectivement, je me suis pas ennuyer XD !! Enfin j'avais pas internet pendant deux semaines fallait que je m'occupe ^^

Merci beaucoup Gate' et Elf Lord pour vos commentaires qui me font très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:29

alors je viens de regarder la suite de transformers
nikel, rien a dire, qualité toujours au top, la musique est très belle
je crois que je vais regarder le film quand l'occasion se présentera ( en plus il y a le beau Josh Shocked Very Happy )

pour ce qui est de la promo:
je vois que tu t'éclate avec ton nouveau logiciel, t'as trouver le bon filon, le spaceship en bas a gauche rend bien, la musique est sympa, des belles images, j'adore cameron qui fais son kéké dans l'épisode 200 avec les zombies Very Happy , une bonne promo quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:36

Come Back (part 1):

Comme cela a été dit ,elle serait parfaite pour une bande annonce ou la première partie du résumé avant le prochain film car elle montre que des points important de l'histoire du film ainsi que les paroles d'introduction qui présente bien l'histoire des Transfomers.
Sinon la musique est parfaite pour les images elle accompagne parfaitement la pression qu'exerce les images.


Come Back (part 2)

Elle est excellente aussi, le montage est vraiment parfait, la musique aussi elle accompagne très bien l'action présente durant la video.
Le seul bémol est l'effet de lumière à certain moment mais rien de dramatique.

La vidéo promo:


Tout d'abord les images du clip sont bien choisi ainsi que la zic et donc tout correspond parfaitement, le seul bémol est le 304 trop gros à mon gout mais sa reste excellent quand même, sa fait vraiment très pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:42

Merci beaucoup Digi29 et Oneill91, j'apprécie vraiment vos com's ça me fait super plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:30

Bon voila je me suis fait un pti délire en 10 min^^

Merci a Gate' et a Smckevin pour leurs com' sur daily ! C'est une promo pour les doublages de smckevin production !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 4:04



Voici mon générique SGA, ne contient uniquement les 4 persos principaux
Je met toutes mes vidéos sur Daily pendant le transfert de mon site web, je remettrai toutes ces vidéos en bien meilleure qualité ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:38

Bon générique! Wink

Le soleil et la piscine t'inspirent on dirait! Razz
(cf: à la conversation d'msn d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:05

Vraiment bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:57

Excellent générique et les effets sont vraiment très pro,c'est quoi le logiciel que tu utilise ? c'est Sony Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:31

Merci a vous tous pour vos com's ça fait plaisir !!!

Citation :
Le soleil et la piscine t'inspirent on dirait!

Ah ça oui XD


Citation :
Excellent générique et les effets sont vraiment très pro,c'est quoi le logiciel que tu utilise ? c'est Sony Vegas ?

Indeed, c'est bien Sony Vegas 7.0 !!! Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:09

Très bien fait ce générique.

Juste 2-3 trucs comme Teyla qui ne reste pas assez longtemps à l'image, le nom de McKay qui apparait trop vite, peut-être un poil sombre comme vidéo..

A part ça, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:43

Merci beaucoup ppatoc Razz

Pour Teyla je l'avais remarqué quand j'ai fait la vidéo, le problème c'est que si je l'avais mis plus longue ça ne serait pas allé sur les images !!

Et pour le reste c'est vrai que maintenant que tu me le dit... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2008 - 5:09

Voici un tout nouveau lecteur que j'ai crée spécialement pour mon Site et que j'ai exporté ici !!



Découvrez ma toute nouvelle vidéo:



/!\ Micros spoilers de Stargate Continuum /!\


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:28

je viens de re regarder ta dernière vidéo, bref je trouve que tu t'es bien approprier la chanson ( que j'adore Wink ) le rythme est bien fais, de beaux effets voir même superbes, je sais pas tous les films qu'il y a dans la vidéo ( tu pourrais peut être nous dire ca ) mais ca rend bien, ma fois bien violent la fusillade, lol
j'aime bien mais je reste sur mon avis avec les explosions a un moment ca fais biz...
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Krypto69   [Spoilers] Vidéos de Krypto69 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vidéos de Krypto69
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser