SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les synopsis des téléfilms de SG-1

Aller en bas 
+4
SAtlantis
-oneill91-
Jackson2b
SG1Fan
8 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Les synopsis des téléfilms SG-1 révélés   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:47

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Sg1s9br9

Michael Shanks a dévoilé ce qui nous attend dans les 2 téléfilms de SG-1, on apprend pas grand chose mais au moins on sait ce qu'il se passera dans le second téléfilm.

Téléfilm 1 : Conclusion de l'histoire des Oris. Shanks ne sait pas ce qui se passera d'autre dans ce film mais on peut conclure que SG-1 sortira vainqueur de leur combat contre les Oris et les croisés.

Téléfilm 2 : Baal aurait changer le passé pour que le SGC ne voit jamais le jour. Il serait parvenu à faire disparaître la Porte de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Jackson2b
Soldat
Jackson2b


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:29

Bon malgrès que je fasse parti du clan des anti-téléfilms, je vais quand meme donner mon avis.

1 téléfilm pour conclure les Oris c'est beaucoup trop cours, ils auraient pu utiliser les deux.
Sinon le téléfilm 2 me fait penser a moebius, et cela m'inquiete un peu.

Mais bon conaissant les scénariste je peux leur faire confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:31

je suis d'accord avec toi, j'aurai d'ailleurs preféré que les 2 téléfilms soient inversés afin que SG-1 ait le final qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:32

perso je suis tres confient pour c'ets telefilm en dix ans il ne m'ont jamais decue,j'ai une tres grande confience en eux et je suis sur que c'est trelefilm seront a la hauteur.



ps:tournage du 1er sa comence le 15 avril et le 2ieme vers les 1 ers jours de juin
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:23

en tout cas espérons le ! Car ca serait vraiment dommage de finir la plus grande série de science fiction par un raté ! mais faison confiance aux scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:41

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Sanstitre12ta6

La MGM vient d’annoncer officiellement qu’elle produira 2 films basés sur Stargate SG-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth

Tandis que SG-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. SG-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et SG-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants.

Stargate: Continuum

Tandis que SG-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. SG-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds.

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.

Source : Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:06

Eh bé deux histories sublime le pire et passer les histoires tiennent debout donc on est sur d'avoir deux téléfilm genial sauf la mort de Baal esperont qu'elle ne soit aps vrai puisque qu'il remonte le temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:09

D'près le sypnosis du film 1, vala n'en fera pas partie ? Repondez svp. Moi je veux qu'elle en fasse partie snif.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:35

Si Vala devrait être dans le film 1, tous les acteurs du cast principal feront partie des téléfilms et Richard Dean Anderson devrait apparaitre dans au moins un téléfilm ou alors dans les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:14

je tien a signaler que c'est mon avsi pas un spoiler:

Je trouve que RDA devrais etre dans les 2 film au comande de sg1 après tout c'est lui le vrais chef de sg1 je trouverais vraiment dommage si on le voit qu'un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:50

De toute façon O'Neill commandera SG-1 puisqu'il est général et qu'il est audessus de Mitchell et Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:13

oui masi moi je parlais dans le sens qu'il va en mission pas qu'il vienne juste pour dire bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:52

Immaginez-vous, si l'orisi 'je ne me rappel plus de son nom lol) était aussi la clé pour détruire les Oris ? Apres tout ca evietrait une fin triste pour Vala, sa fille redevient normal et tout s'arrange. OUé c'est un peu nul ce que je dis, mais j'aurais tenté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptySam 10 Fév 2007 - 13:29

@ CosmoSeed : Oué pourquoi pas! sinon son nom c'est Adria!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:01

Le moyen de battre les Oris sera de trouver The Ark of Truth
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:46

je préfère ne pas lire les synopsis et laisser la surprise lors de la diffusion des téléfilms .
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
ivans350000
Soldat
ivans350000


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: suite   Les synopsis des téléfilms de SG-1 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:24

sa promet beaucoup jai hatte de voir les film
Revenir en haut Aller en bas
http://ivans350000.free.fr
Contenu sponsorisé





Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Les synopsis des téléfilms de SG-1   Les synopsis des téléfilms de SG-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les synopsis des téléfilms de SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Téléfilms-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser