SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 relation sam/Jack

Aller en bas 
+18
fafa
manu44
Digi29
jeje13thebest
Grev l'assassin
Elf Lord
Mao
Alaric
ge
niniel11
Gatestar
Ronon-Dex
-oneill91-
RedK
SG1Fan
Armagedon
Gilles Onneil
McKay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fafa
Caporal



Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:25

c'est clair ils vont faire sa come dans beaucoup de serie une relation qui n'ira jamais plus loin malgre leur attirance reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:10

Ah quand m^m je me demande si dans les téléfilms ils vont pas mettre un petit truc quand même autrement a quoi ça servirai ?!?

PS: Je n'attend pas de réponse a cette question !!!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
niniel11
Soldat
niniel11


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:52

Moi je suis sur qu'il y aura un truc entre eux dans les téléfims ! Mais en + vous trouver pas ca bizarre [spoiler] dans reunion on voit une photo de jack dans les bagages de sam bizarre quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:31

Ouai et bien moi ce que j'en dis c'est qu'on verra quand les telefilms sortiront !





PS: Je n'attend pas de réponse a cette affirmation!!!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:05

bah il s'aime sa tout le monde le sait le truck c'est qu'ils faut qu'il se le disent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:39

ils le savent déjà ,si vous vous souvenez de l'épisode "Pour la Vie saison 8 épisode 18" jacob le fait remarquer a Sam un peux avant sa mort et Kerry a jack en lui proposant la retraite afin de pouvoir vivre avec Sam.

Cette épisode est plein d'ambiguïté je l'avoue mais tout au long des saisons de sg1 ont découvre des regards ou des moments qu'ils prouvent qu'ils tiennent l'un a l'autre.

    Mais



Il y a aussi l'épisode "Divisez pour Conquérir" (épisode 5 saison 4) ou après l' attentat manquer d'un dirigeant tokra le sgc subit un interrogatoire a l'aide d'une machine a la fin quand 'o'neill y passe,il avoue qu'il tient a elle,après ne pas l'avoir abandonner lors du sabotage de la construction du vaisseau de Apophis (Expérimentation Hasardeuse episode 3 saison 4)


La c'est quand même flagrant ^^


Après tout l'amour n'est pas une chose qui ce dit tout le temps elle ce ressent aussi !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:44

bah sa c'est claire et net il s'aime après le problème c'est qu'il peuvent pas le vivre au grand jour a cause des lois de l'armée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:38

certe certe, mais savez vous que dès que Jack a quitter la chaine de commandement ils pouvaient ce mettre ensemble, c'est ca l'armée
en faite pas de couple dans la même unité dans le cas contraire pas de problème Very Happy
donc ils peuvent être en couple depuis la saison 9 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:24

Oui mais maintenant elle est sur Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:19

et puis avant il ne pouvais pas se voire et puis jack étais toujours son supérieur vue qu'il commandais la base (et toute les défense terrestre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:59

Là on rentre dans le compliqué lol bien qu'on y etait dedans deja...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:21

c'est le but de se sujet Very Happy

C'est sur que maintenant qu'elle est sur Atlantis sa va être dure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:54

Digi29 a écrit:
certe certe, mais savez vous que dès que Jack a quitter la chaine de commandement ils pouvaient ce mettre ensemble, c'est ca l'armée
en faite pas de couple dans la même unité dans le cas contraire pas de problème Very Happy
donc ils peuvent être en couple depuis la saison 9 si je me trompe pas

c'est que je leur ait dit mais on m'as pas vraiment cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Soldat
Ronon Dex


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:57

Oui j'y ai pensé mais vu qu'il a quitté la série, ils ont pas pu faire une suite de leur relation, mais j'aurais aimé au moins quelques insinuations !
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:31

1 ou 2 baisers en 8 saisons : c'est la bonne décision parce qu'après c'est prendre le risque de faire trop prendre de place à cette relation donc pour moi un amour impossible c'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:09

pendant la série d'accord mais vue qu'elle est terminé (POURQUOIIIII Crying or Very sad ) il peuvent la faire évolué.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:34

je sais, je reprends les vieux topic, mais je dois avouer que celui ci est le meilleur tongue tongue Embarassed
et oui, j'ai cherché apres, et je dois dire que j'ai trouvé mon bonheur.
Bon, grosse, grosse colere, je dois avouer qu'apres le depart de Jack, je me suis dit "ils vont pas nous laisser comme ça", et oui, ils l'ont fait, rien, nada, que d'al', alors, là, moi je fond, je craque et je pleureeeeeeeeeeeeee et oui, moi 100% shippeuse, je dois vous dire que depuis son depart, j'ai un peu zappé la série, et oui moi et RDA c'est toute une histoire farao .
Bon, voila, j'ai lu un peu toute vos remarques, et moi aussi j'aimerais une petite suite dans les téléfilm, et en plus une relation meme a des années lumières compte quand meme, loin des yeux, tres pres du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:14

tu a parfaitement raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation sam/Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation sam/Jack   relation sam/Jack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation sam/Jack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jack
» [Maquettes] de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser