SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Commandes] d'Avatars et de Bannières

Aller en bas 
+31
Shadow
Loki
McKett
stargateIda
cylon n°13
Digi29
nanou
Lord_Baal
shep62
Shifty
Elf Lord
Mao
Alaric
Grev l'assassin
McKay32
Elvis
Kylia
Teal'c
SAtlantis
McKay
Ewen Wild
CosmoSeed
cinderella75
Anubis
Gilles Onneil
Armagedon
RedK
-oneill91-
himotep
SG1Fan
Gatestar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Tiana
Soldat
Tiana


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:08

Je voudrais passer une petite commande pour un petit set pour le fofo:
Hum, j'ai pas d'idée particulière, ni vraiment de personnage préféré à vous proposer. Donc je veux bien vous donner des noms, et puis ensuite laisser ça à votre appréciation. En gros celui qui a envie de faire un petit truc le fait Smile Sa me fera de toute manière très plaisir. Je m'en occuperais bien si j'en avais le temps, mais ça n'est pas du tout le cas.
Donc un petit quelque chose avec Daniel, ou Jack, Shepard, Cameron ...
XD Ne vous inquiétez pas j'aime aussi tout les autres, mais en ce moment c'est eux qui sont sur le devant de la scène dans ma tête
Voila
Merci d'avance, et si vous avez besoin de précisions sur ce que je veux n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:13

Je prends !!!

EDIT:
Le dimanche 7 décembre à 13h00

Comme tu n'avais pas mis un personnage en particulier, j'en ai pris deux ... i tu veux des modifs !?

Voilà la commande:

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 07-12-11

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 07-12-10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Soldat
Tiana


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:54

Shocked Waouuu Merci beaucoup =)
C'est magnifique, j'essaye de mettre ça en place tout de suite. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:02

Ah il me semblait bien qu'il était de toi cet avatar ! Quand je l'ai vu dans le topic de présentation de Tiana, j'ai tout de suite reconnu ton style Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:08

Ah ben chacun sa patte, j'espère que c'était une critique positive par contre confused confused
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:35

Oui absolument, désolé de ne pas avoir précisé ce petit détail qui fait toute son importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Elizabeth
Designeuse officielle
Elizabeth


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:09

C'est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:51

@McKay32: Merci beaucoup !

Merci à vous deux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stargateIda
Caporal
stargateIda


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:57

bonjour, je voudrais passer une commande de kit pour un PNG avec un vaisseau de classe aurore ou bien celui que l'on voit dans the Ark of truth.
Mais aussi, de mettre une porte des étoiles avec ^^ Il faudra mettre dessus la phrase : Un voyage dans l'espace.

Taille avatar: 200x400
Taille signature: 400x150
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:54

Bon, qui dit nouveau design, dit nouveau kit n'est-ce pas?? (si si ca vient de sortir c'est tout^^)
Donc j'aimerais bien un petit kit sur notre ami Todd qui s'accorderait, si possible, au nouveau design, tout en gardant le même style que mes précédents kits^^.
Elf Lord, tu veux t'y coller? s'il te plaît... Sad

lol!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:32

@Loki: Le "kitteur" de monsieur arrive: attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Biensur que je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:35

Merci mon kitteur attitré alias Elf Lord! En même temps, on change pas une équipe qui gagne unh? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:47

Votre commande mon seigneur:

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 13-12-10 [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 13-12-11

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 13-12-12

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 13-12-13

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 13-12-14

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 13-12-15

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 13-12-16


Et voilà, si tu veux des modifs (ou alors que je recommence si tu trouve que ça ne correspond pas au nouveau design ...), n'hésites pas !

PS: Je te recommande le second avatar (le premier est un peu trop clair No ) et les bannières deux ou trois (les autres sont peut être un tantinet trop claire également ! No ) ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:57

Un grand merci à mon kitteur préféré pour ce magnifique travail! J'ai fait mon choix, quoique pas forcément définitif!
Non mais franchement, que ferais-je sans toi? je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Superlink
Caporal
Superlink


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:10

Tu utilise quel logiciel de graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:40

J'utilise Photoshop CS3 depuis qu'il est sortie je pense et avant j'utilisais Photoshop CS2 (surprenant non ? Razz Razz )...

@Loki: De rien ! Je te confirme, sans moi tu serais perdu Laughing Laughing non, je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Superlink
Caporal
Superlink


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:03

Elf Lord a écrit:
J'utilise Photoshop CS3 depuis qu'il est sortie je pense et avant j'utilisais Photoshop CS2 (surprenant non ? Razz Razz )...

@Loki: De rien ! Je te confirme, sans moi tu serais perdu Laughing Laughing non, je rigole !

Sérieusement, sans vouloir te vexer, c'est assez basique comme création pour du Photoshop ..., Tu utilises des images/fonds pris directement de la série et tu te contente de rajouter des rayures et de la typographie Neutral

La prochaine fois essaye d'utiliser des C4D, du smuge, du gunge, des brushs, etc ...

Cette critique, ne s'applique qu'au création que j'ai vu, il se peut que tu es fait d'autre création que je n'ai pas vu Wink

PS : Je ne trouve pas sa surprenant de posséder Photoshop vu que moi aussi je l'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:00

Tu sais, la simplicité n'enlève pas forcément la beauté de quelques chose, nos styles diffères c'est tout ... J'ai déjà essayé, ça ne m'a pas forcément convaincu, et j'ai approfondis mon style ! Ce n'est pas parce que tu fais ainsi que je dois le faire également !

Pour le surprenant je parlais uniquement du fait que j'utilisais CS2 avant le CS3, pas que j'utilisais Photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Superlink
Caporal
Superlink


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:14

Elf Lord a écrit:
Tu sais, la simplicité n'enlève pas forcément la beauté de quelques chose, nos styles diffères c'est tout ... J'ai déjà essayé, ça ne m'a pas forcément convaincu, et j'ai approfondis mon style ! Ce n'est pas parce que tu fais ainsi que je dois le faire également !

Pour le surprenant je parlais uniquement du fait que j'utilisais CS2 avant le CS3, pas que j'utilisais Photoshop !

Je ne te force pas à utiliser ces méthodes, mais je te le conseille, mais vu ta réponse tu n'es pas prêt à les utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:12

Il est vrai que ses créations font dans la simplicité, mais c'est ce qui fait tout son style non?
Par exemple, tes créations, Superlink, sont certes très belles, mais personnellement, je les trouve un peu trop chargées niveau fond et ne présentant pas assez de "décor" extérieur au personnage. (je me suis encore bien fait comprendre? j'ai du mal à m'exprimer depuis hier soir, faut dire qu'une rencontre avec un poteau ça fait un peu mal à la tête... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cliff_Simon60
Soldat
Cliff_Simon60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:44

Bonjour tous le mondes

Moi je recherche un avatar, et une bannière, sur ba'al, alors si quelqu'un a un peut de temps a me consacré, pour me faire ça, sa serait Gentil de vôtre pars..

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
stargateIda
Caporal
stargateIda


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:16

sa depend la taille cliff Razz

parce que moi jé sa :

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Cliffo10

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Cliffo11

mais je peux le faire plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliff_Simon60
Soldat
Cliff_Simon60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyMer 24 Déc 2008 - 2:37

à sympa la deuxième

merci quand même

Je me débrouillerais avec celle que tu a faites merci
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Designeuse officielle
Elizabeth


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:08

Cliff_Simon60 a écrit:
Bonjour tous le mondes

Moi je recherche un avatar, et une bannière, sur ba'al, alors si quelqu'un a un peut de temps a me consacré, pour me faire ça, sa serait Gentil de vôtre pars..

merci d'avance...

Coucou !

Tu aimerais un kit sur le personnage ou sur l'acteur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





[Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Commandes] d'Avatars et de Bannières   [Commandes] d'Avatars et de Bannières - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commandes] d'Avatars et de Bannières
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [Commandes] d'SG-C Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Fan Arts Stargate-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser