SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ultime pensée pour une série d'exeption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Ultime pensée pour une série d'exeption Empty
MessageSujet: Ultime pensée pour une série d'exeption   Ultime pensée pour une série d'exeption EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:29

Voila se soir le dernier épisode de stargate SG1 passe en Amerique je vous propose donc de leur rendre un derniére hommage pour cette serie qui la bien mériter.
Ultime pensée pour une série d'exeption 1149537160_g_misc_024

Voicis la mienne:

A vous Equipe de SG1 Que dirais-je a part merci, vous m'avez fait réver et fait connaitre une partie de mon imagination perdue dans mon esprit pour moi l'équipe SG1 seras toujour Le colonel Jack Oneill , Le Major Samantha Carter , Le Docteur Daniel Jackson et Teal'c merci encore et bonne chance au acteur pour eux aussi sa doit etre dur de quitter des amis et collégue de 10 ans.
A vous Général Hammond vous serez pour moi toujour le chef du SGC et l'homme respecter de tous.Le Docteur Frasier qui est morte en heroe nous ne vous avons pas oublier.La communautés de la serie est tellement grande que j'en oublie beaucoup et je m'en excuse.
Pour finir Stargate SG1 a bercer mon enfance mon adolescance et mon passage a la vie Adulte merci a eux , je sais que sa a l'air d'être c** mais pour moi sa ne l'est pas.Quand je regardais Stargate SG1 pour moi c'est comme si sa aller durée toute la vie et quand on s'apercois que c'est faux sa fait un dechirement au coeur, j'ai meme envie de chialer et j'ai pas honte de le dire.Je n'oublierais jamasi cette merveilleuse série elle restera graver a tout jamais dans mon coeur je finirais par c'est deux phrase (avec traduction en francais pour une) qui résume bien se que je ressent et encore ce n'est qu'une partie.

With a little Stargate Anything is possible.
Avec un peu de Stargate tout est possible.

Stargate un jour Stargate toujour.


Malheureusement The End.....




Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Ultime pensée pour une série d'exeption Empty
MessageSujet: Re: Ultime pensée pour une série d'exeption   Ultime pensée pour une série d'exeption EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:41

bonne idée mais il y a un problème le dernier zodes a été diffuser en Angleterre sur la chaine skyone et non au état unis puisque celle ci reprend qu'en avril sur sci fi
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Ultime pensée pour une série d'exeption Empty
MessageSujet: Re: Ultime pensée pour une série d'exeption   Ultime pensée pour une série d'exeption EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:22

Unending passera en juin aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Ultime pensée pour une série d'exeption Empty
MessageSujet: Re: Ultime pensée pour une série d'exeption   Ultime pensée pour une série d'exeption EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:48

Je ressent la même chose que toi Meredith Rodney McKay,par contre pour moi les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce que je ressens

FOR EVER Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Ultime pensée pour une série d'exeption Empty
MessageSujet: Re: Ultime pensée pour une série d'exeption   Ultime pensée pour une série d'exeption EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:13

tu a raison shepp69 c'est faible comparer a se que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime pensée pour une série d'exeption Empty
MessageSujet: Re: Ultime pensée pour une série d'exeption   Ultime pensée pour une série d'exeption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime pensée pour une série d'exeption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x11 Ultime recours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser