SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Weir dans la saison 4 de SGA

Aller en bas 
+6
Gilles Onneil
McKay
-oneill91-
Gatestar
Osiris
SG1Fan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:09

Weir dans la saison 4 de SGA Atlantisrh6

Le site américain IMDB vient de publier quelques informations sur les épisodes de la saison 4 - en plein tournage en ce moment - notamment à propos du casting des épisodes.

La production l'avait annoncé, Torri Higginson ne sera plus au générique de la saison 4 de Stargate Atlantis. Une décision justifiée par la volonté des scénaristes de mettre son personnage, Élisabeth Weir, en retrait.

Il avait toute fois été annoncé que Weir ferait des apparitions en tant que Guest Star. Mais, d'après les premiers détails proposés par IMDB, il semblerait que l'actrice n'apparaisse dans aucun des 6 épisodes déjà tournés à ce jour. A croire que son personnage est tout simplement passé à la trappe.

Du point de vue scénaristique cela pourrait s'expliquer par le fait qu'elle ait succombé aux lésions subies lors de l'explosion de la salle de contrôle.

Après le départ de Carson, celui de Weir semble de plus en plus probable. Mais dans quel but?

Source : Gateship One
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:09

Bonne nouvelle en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Osiris
Soldat



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:18

Crying or Very sad je l aimais bien moi...
J espere qu ils la renplaceront par une autre femme ou peut etre que sheppard prendrais le commendement Question ... pas possible Exclamation
Vous en pensais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:06

Fait chié! Crying or Very sad J'aimais bien ce perso, il demandait à être plus exploité...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:44

perso j'ai pas aimmer sont personnage donc sa ne me dérange pas lol puis en personnage je préfere teyla qui est beaucoiup plus intéréssante a déveloper
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:13

moi bof weir pour moi elle ne servais pas a grand chose juste a protéger sheppard contre les autre militaire qui se basé sur sa reputation et ses désobéissance passer
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:40

Ouais et puis weir dans la saison 7 remplace hammond si je me souvien bien et tu coup moi depuis je ne l'aime pas trops même si il son changé "d'actrice".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:26

en meme temps elle le remplace que pendant 4 épisodes mais vue que cette période ce déroule pendant un bon moment ont peut dire quelle a du vecu au SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:01

Gilles Onneil a écrit:
Ouais et puis weir dans la saison 7 remplace hammond si je me souvien bien et tu coup moi depuis je ne l'aime pas trops même si il son changé "d'actrice".

+1 moi aussi sa ma fait sa comme a dit Daniel " Le general Hammond ete exeptionnel le remplacer sera difficile"



PS: pourquoi avoir mis actrice entre guillemet?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:25

Meredith Rodney McKay2 a écrit:
PS: pourquoi avoir mis actrice entre guillemet?

Pour dire que Weir n'est pas un perso "important" en tous cas pas longtemps dans SG1 et que weir je préférais l'autres actrices dans la saison 7 que celle d'atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:28

Moi aussi je préférais l'actrice Jessica Steen pour le rôle de Weir, bien plus sympathique que Higginson dans SGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:27

Merci Sg1Fan au moins un qui me comprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:29

perso j'ai aimer aucune des actrcices ni sont perso en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:08

Il semblerait que Higginson ait en fait participé à quelques épisodes de SGA.

Sinon certains fans qui ont visité le plateau de Stargate Atlantis ont rapporté que dans le bureau de Weir, les photos de Sedge, le chien de Torri avaient disparu et qu'à la place se trouvent maintenant des photos de Cassandra, Daniel, Sam et Jack à la pêche.

Carter aurait donc pris la tête de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:30

Ont peut dire quelel sait s'instaler celel la lol

J'aime vraimment pas sa de savoir qu'elle va prendre le comandement xcar vue ces info c'est a 99% sur enfin une question subsite elle va servir a quoi carter car meme si elle et chef de l'expéditions sa veut deja dire que la cité passe sous comandement militaire ce qui pourrait s'expliquer par un fiasco donc je pense que de ce coter la ont va acvoir droit a un belel evenement pour qu'ils nome un militaitre a la tete de la cité.

je me demande aussi a quoi elleva servir a part etudier la technologie des anciens encore une foi j'aurrais préferer daniel lui au moi avait une utilité sur la cité
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:47

Oué mais Daniel a plus de contrat (mis a part pour les films), c'est vrai que il avait une utilité réel mais personnellement ca me dérange pas que Carter prenne le commandement d'atlantis (ca va être marrant les dialogues entre carter et mckay !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
cinderella75
Soldat
cinderella75


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:55

Moi ça me derange, Carter à rien à foutre dans atlantis, qu'elle apparaisse une fois de temps en temps ok mais c'est tout, je trouve ça completement debile de la mettre dedans ce qui faisait l'interet et le charme d'atlantis c'est justement que c'etait pas sg1, si on met carter dedans ça devient naze.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:07

clair surtout quelle sert de bouche trous a cause de sont contrat ou il lui reste encore une année avant de pouvoir etre enlever j'espere quelle va servir a quelque chose et surtout qure le scénario soit interesant car il va faloir construire des relations entre elles et le SGA ce qui peut donner une part interessante a l'histoire,comme Weir elel devra accorder sa confience en risquant les ataques etc.. donc je suis toujours contre mais sa peut etre interessant de ce point de vue la
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:30

d'ou vous tenez qu'elle commande atlantis? moi tout se que j'ai lu c'est qu'elle comandera un vaisseaux et puis je n'est qu'une phrase a dire c'est: wait and see
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:41

c'est une fan qui a visiter les studio d'atklantis sans doute lors de la conventions qui ce deroule a vancouver chaque année qui le eprmet donc je disait la fan a vue des photo de jack,teal'c et daniel sur le bureau de weir ainsi qu'une photo de casandra voila ce qui nous permet de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptySam 31 Mar 2007 - 0:09

mwouai c'est pas sur et puis j'ai vue sur un autre topic crée par sg1 fan si je ne m'abuse
qui dit qu'amanda tapping a dévoilé des spoiler sur la saison 4 comme quoi elle serais le comandant d'un vaisseaux elle n'a pas parler de prendre la tete d'Atlantis apres sa reste a verifier je perd peut etre la tete jme suis lever tot se matin.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptySam 31 Mar 2007 - 0:13

en effet c'etait dans une new sinon ont verra bien ,j'ai vraimment hatede le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptySam 31 Mar 2007 - 0:28

Elle commandera surement le vaisseau en début de saison et prendra le contrôle d'Atlantis par la suite, et moi je dis tant mieux car Weir n'etait pas à la hauteur pour diriger l'expédition mais Carter non plus n'est pas vraiment une leader, on a bien vu lors de la saison 8, enfin du moment qu'il y a Amanda Tapping dans SGA moi je ne pose plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptySam 31 Mar 2007 - 0:32

+1 pour plus de question mais moi je pense qu'elle serais a sa place sur Atlantis car c'est une expedition scientifique les militaire sont la pour la protection a la base et comem carter est scientifique et militairre sa devrais aller alors que Weir n'est qu'une civils qui exelle en negociation de paix.



PS: ce n'est que mon avis de fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA EmptySam 31 Mar 2007 - 0:38

moi j'arrive aps a mi faire savoir que carter sera dans atlantis deja que c'est le personnage que je ne supporte pas puis sincérement je trouve pas quelle a sa place comme je l'avait dit dans lespostes précédent il y aurra baucoupo de sujet a regler comme la prise de controle pr l'armée de la cité d'atlantis ainsi que sa mutation et la justifier ainsi que sont role enfin j'ai hate de voir els 5 premiers zodes pour me forger une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Weir dans la saison 4 de SGA Empty
MessageSujet: Re: Weir dans la saison 4 de SGA   Weir dans la saison 4 de SGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weir dans la saison 4 de SGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teyla dans la saison 4
» Carter et McKay dans la saison 4
» Que des changements dans Stargate Atlantis Saison 4
» [SPOILERS] Infos sur la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser