SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 O'neill / Cameron

Aller en bas 
+12
jer00
Grev l'assassin
Alaric
Gilles Onneil
-oneill91-
McKay
Elvis
shep62
Gatestar
SG1Fan
benj7164
Ewen Wild
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

O'neill ou Cameron ?
O'neill
O'neill / Cameron Vote_lcap88%O'neill / Cameron Vote_rcap
 88% [ 29 ]
Cameron
O'neill / Cameron Vote_lcap12%O'neill / Cameron Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:42

Bon, cela peut paraître inutilse, mais je voudrais savoir ce que vous pensez. Vous préférez O'neill ou Cameron ???

Moi je préfère O'neill de très très très très très loin. J'expliquerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
benj7164
Caporal
benj7164


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:01

moi aussi je prefere O'neill et je n'aime pas Cameron car il essaie d'etre drôle mais il ne l'est pas toujours et O'neill il avait un trucs en plus je pourrais pas vous ddire quoi mais il avait un truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:05

Je préfére O'Neill mais j'ai voté pour Cameron car j'adore ce personnage et il remplace le personnage de Jack O'Neill à la parfection.
J'adore ses références aux films et son humour bien qu'il ne depassera jamais celui de O'Neill

Alors vive Cameron Mitchell !!
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:46

Pensez a dire pour qui vous avez voté et pourquoi Wink Je voix

3 voix pour O'neill, qui est là 3e ???

je voix 2 voix pour Cameron qui est la 2 eme ??
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:11

La 3ème voix pour O'Neill c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:21

Excuse moi, problème de connexion internet.

Salut,

j'ai voté cameron pour les mêmes raisons que sg1fan.
Cameron ne se contente pas d'être un remplacant il apporte quelque chose de neuf.
jeunesse dynamisme.
fait plus vrai, ressemble plus à un militaire dans les combats notamment dans la saison 1O.

@gatestar merci encore pour les avatars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:27

Moi j'ai bvoté aucun des deux , je les adore tous les deux. Pourquoi ?

Ben O'Neill c'est O'Neill et Cameron reprend bien son role m^me si il ne sera pas aussi bon, il est aussi comique surtout avec sa grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:08

Alors voilà ce que j'ai à dire ...


Jack O'neill :
Dans la saison 1 il commence parfaitement bien, les duo Carter/O'neill ; Daneil/O'neill et Teal'c/O'neill sont parfaits. Dans l'épisode Emmancipation, Quand il dit a Sam qu'elle est ravissante, c'est un moment a retenir, dans la Théorie de Broca, on voit qu'il est prêt a tous pour sauver les autres (il demande a ce qu'on test le produit sur lui), dans l'épisode le marteau de Thor, un duo parfait avec Teal'c, sur le fait qu'il n'est pas possible que le Unas soit encore en vie. Dans le feu est l'eau, quand il casse la vitre du Gégé et qu'il lui dit qu'il aura une vitre a racheter. Exelent !!! Et dans Hator, exelent aussi ^^ Enfaites l'acteur arrive a jouer avec les autres a la perfection ce qui fait que le personnage est plus que exelent. Bon, je pourrais continuer longtemps et faire ça pour tous les épisodes.
Dans la saison 2, dans la morsure du serpent, quand il balance les grenades ... ou quand Bra'tac le frappe.

Enfin, je peux continuer comme ça pour tous les épisodes. Mais je vais reprendre à la saison 6.

Dans l'épisode acte de bravoure, trop marant avec Er'ak. Ainsi que dans l'épisode Oeil du diable.

Vient la saison 7. Putain, franchement, là personne ne peut dire que Cameron est mieu. Dans chaque épisode O'neill est exelent !!


7x01 / 02 : Lors du briefing, O'neill ne fait que contredire Carter ... Moi personnelement sa me fait déliré. Sur la planète il sort plein de dicton avec Chanda. Ensuite encore une fois avec Er'ak :
-Quand a vous tous, vous serez publiquement executé. Votre mort dissuadra ceux qui voudraient défier leur dieu.
-Est ce que ... sa doit être obligatoirement en publique ??
-Préférez vous mourir tout de suite ?
-En publique j'adore.

7x03 ... On le voit pas vraiment, mais il est marant avec son clone. ( Même si le mini O'neill est saoulant ^^ )

Après tous les épisodes s'enchainent ... Dont un étant Les amazones avec des superbes vannes de O'neill

Et pour arriver au 7x21 / 22

Exeptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------------

Pour cameron ... Une piètre reprise de O'neill sans personnalité. Vous parlez des films pour lui, O'neill c'était les Simson ou Starwars ! Ce qui montre bien que sa a repris O'neill ... Son humour, bidon !

Citation :
fait plus vrai, ressemble plus à un militaire dans les combats notamment dans la saison 1O.

Quand j'ai lu ça, j'était pété de rire !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galeries/149x19/718_heros-2-2.html
http://www.stargate-fusion.com/sg1/galeries/87x78/422_exode.html

Là on dirait un militaire ... Voyons pour Cameron :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galeries/272x54/1007_counter-strike.html ( pas plus que O'neill )



Et puis Richard dean Anderson est meilleur acteur Wink

Bah enfaites, tu voix jamais Cameron se battre !!!!!!! MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:16

Ne jamais voir Cameron se battre c'est vite dit, l'acteur fait lui même les cascades et il se bat souvent comme dans Babylon, The Fourth Horseman, Stonghold, Camelot, Talion.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:51

Ouai, avec une épée ... Nul ... ^^

Et puis Jack aussi fait ses cascades Wink
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:53

Geran Neimek a écrit:
Ouai, avec une épée ... Nul ... ^^

Et puis Jack aussi fait ses cascades Wink
Ouais c'est pour ca que Dan Shea les fait pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:58

Il l'a fait 2 fois ... Dans les bonus de la saison 4 ou 5 tu voix O'neill les faire lui même. Exemple dans l'épisode 'Mission soleil' la sortie de la porte il le fait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:31

Sans vouloir te contredire.

j'ai jamais dit qu'o'neilll n'était pas bien en colonel je ne lui reproche rien. Mais seulement il commencait à faire son âge lol!.

je vois mal un vieux de 60 ans, dégommer des soldats oris.
dans la saison 8, les combats de jack ne sont pas super Génial.

Dans l'épisode bad guys cameron joue super bien et fait super crédible.

Spoiler:

il a vraiment la classe. personnellement j'adore o'neill mais je trouve que l'on fait un faux procès à cameron.

je trouve ces interventions aux cordeaux; l'acteur est plutôt bon.

Faut pas non plus sacraliser o'neill. Il a décidé de partir on ne vas pas pendre mitchell pour sa décision.
je dis ça car je te trouve pas super objectif.
En tout cas content de t'avoir fait rire.
Et merci SG1FAN pour le soutien car face à tout ses fans du dieu o'neill on se sent seul.

attention j'adore o'neill mais tout de même.

Au fait t'es sur de ton coup, il me semble pas que ce soit eux qui fasse la sortie de la porte dans l'épisode mission soleil rouge. C'est les doublures.

à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:37

Bah tu veux que je te dise, franchement Lors de la prise d'otage, nul, il fait rien Mitchell ... Rien ! C'est Daniel qui gère. Et franchement Cameron n'a aucun bon duo. Cameron/Daniel 0 Teal'c/Cameron 0 Carter/Cameron 0


Je pourrai te sortir des truc énormes avec O'neill Daniel ...


Et puis pour l'age, rien a voir Wink Et puis je n'ai jamais dis que O'neill aurait du continué. Je dis que juste que Cameron est nul, nul par rapport a O'neill, son humour est de la merde ...

*Teal'c tire dans la porte*
Cameron : WohWohWoh ... Les balles, sa ricochent !!!!

... Pourrit, j'avais pitié pour lui à ce moment.

Et comme je suis content quand Cameron se fait défoncer par Teal'c. Je suis sur à 100 % que si sa avait été O'neill Teal'c l'aurait écouté, et ne serait pas partit comme une bête loool.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:29

Franchement pour moi C'est jack il jongle avec humour intelligense action et passion avec brio Cameron je l'aime pas parceque il essaye de le remplacer en vein et il est sert a rien (je redit que c'est que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:11

je parle pas du moment, ou la prise d'otage a commencé là c'est véridique que c'est daniel qui gére. Mais au moment, ou ils se font tirer dessus par les gardes du musée. il sauve quant même teal'c qui s'aurait fait allumé. mais bon. on a tous son avis.
De plus, la manière dont il maitrise les soldats du musée. il fait vraiment solfat.

Au niveau humour.
O'neill au début galéré également c'était pas toujours trés fin.
comme je le disais j'adore o'neill.

Mais cela ne m'empèche pas d'apprécier mitchell.
Pour ne rien vous cacher, j'avais un doute au début dans la saison 9, son perso était pour moi mal exploité. Et au niveau combat c'était pas génial, par exemple avec les sodans.

Mais il s'est amélioré dans la saison 10.
dans la saison 10, il a un bon duo avec vala (même si c'est vrai qu'ils joué ensemble dans farscape) dans l'épisode bounty par exemple.
Cameron ne cherche pas à remplacer o'neilll c'est impossible mais il apporte quelque chose de différent. Je préfère l'équipe avec cameron, que celle de la saison 8 avec carter comme leader et avec en o'neill sur son fauteuil à la base.

Maintenant, beaucoup ont arrété de regarder la série après le départ de o'neill. C'est une erreur.
O'neill ne fait pas à lui tout seul stargate et que grand mal fout fasse mitchell fait partie de l'aventure et moi j'en suis content.

Alors vive cameron
lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:19

Si on comptait le nombre de fois où Teal'c a sauvé la vie de Mitchell ... Et puis si, il éssaie de remplacer O'neill, rien que le fait qu'ils parlent de sérient a tu tête, sa montre qu'il refait O'neill qui parle des Simsons.

Et puis il ne fait pas plus soldat que O'neill dans l'épisode Heros. Et puis c'est pas que O'neill ne galéré pas du tout au début. Il n'allait pas dès le début du programme sortir des blagues, surtout qu'il ne connaissait personne sauf Daniel. Mais même dans la saison 1, O'neill est mieu que Cameron. Cameron est un bouche trou ... Et puis rien que l'acteur n'est pas connu par rapport à RDA. Je connais vachement, vachement de personnes qui on commençait a regarder la série parcequ'il savait qu'il y avait RDA et car ils adoraient McGyver.

Et puis, pour finir, c'est pas parcequ'il parle de film qu'il est drole, surtout que c'est pas drole quand il en parle. O'neill quand il faisait alusion a des films ou série (Voir : réaction en chaîne) avec Starsky et Hutch ...
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:30

on a pas le même point de vue c'est tout. Mais franchement ton argument sur le fait que RDA était connu n'est pas percutant. Et si des gens ont regardé stargate rien pour que rda ce sont des fan comme on en fait plus. Regardé stargate rien pour que cela. CHAPEAU Laughing

Sérieusement, o'neill dans la première saison faisait pas vraiment colonel, rien que la coupe on aurait jamais dit qu'il faisait partie de l'armée. premier point.
d'ailleurs avec l'insubordination, il y a longtemps qui aurait été de corvée de chiotte, radié de l'air force.

On peut en trouver des défauts à o'neill.
Mais personnellememnt tu parles pas à un anti rda, j'adore rda, ce serait un sondage rda carter j'aurais voté rda. Mais cameron a autant sa place. Place qu'il n'aurait pas eu si je le rappelle rda n'était pas parti. Razz On ne serait donc pas là à discuter sans cela.

Deuxièment, la 8 saison, avec carter comme seul membre militaire de sg1 faisait bizzare. ça sonnait faux.
Plus o'neill Il fallait donc un remplacant. cameron ou un autre, ç aurait été pareil.
mais il est indéniable que cameron, n'est pas si mauvais que cela. Désolé.

et sheppard à la place de cameron, ça t'aurais convenu ? Cool

je ne pense pas car t'es un fan d'o'neill donc pour toi tout remplacant et a jetté lol!

humour d'o'neill c les scénaristes ou de l'impro, je penche plus pour les scénaristes. donc c pas de la faute à cameron.

Deuxièment il est pas si mauvais acteur et il gagne a être connu.
Les séries peuvent lancer des acteurs, donc le fait qu'il soit pas connu on s'en fout exemple George clooney et E.R (excusez pour la réference c le seul qu'il me vient à l'esprit.)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:42

J'aurai préféré large Sheppard à Cameron Wink

Et puis tu ne comprends aucun argument. Sa ne t'es jamais arrivé de regardé une série car tu connais un acteur qui joue dedans ??

Et puis t'y connais un peu par rapport à l'armée ??

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galeries/3x24/103_emancipation.html

Sa coupe est très bien. Les cheveux court, c'est tous ce qu'il faut. Y a rien d'autre à dire. Et puis Cameron ne fait pas plus militaire ... il n'a rien d'un colonel, pas strict. En plus il n'a personne a commander. Et au contraire de ce que beaucoup de personne pensent, je trouve que Carter s e débrouille bien, de plus on ne l'a vu commendé qu'une fois l'équipe, et Cameron on ne l'a jamais vu commandé, sauf dans les F-302.

Et pour les blagues, d'accord se sont les scénaristes qui les écrivent, mais après faut savoir les jouer. O'neill les faisait à la perfection, ainsi que Sheppard. Cameron ne m'a jamais fait rire. C'est un mini O'neill en terriblement mal fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:52

je vais essayé de te trouver des images, qui illustre mon propos. Car celle ci est c vrai il a l'air d'un militaire.
mais bon, c'est vrai que pour les blagues de mitchell en vf mais en vo, je trouve que ça va.

Vers la fin, o'neill commence à être grasouillet, une jolie panche à bière.
Laughing

Maintenant en tant qu'acteur ben browder et derrière joe flanigan et rda à mes yeux, mais devant carter. Qui parfois est limite. Il est pas si mauvais sans être pour autant le meilleur acteur.
bien que c'est surtout la vf de carter qui m'enerve.

Maintenant, je vais chercher des images. à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:05

Je compare pas Cameron à Carter, ni Cameron à Sheppard, je sais pas pourquoi tu en as parlé tout a l'heure. Mais là tu as enfin reconu, que O'neill est mieu que Mitchell, voilà, y a rien d'autre a dire. Que se soit le Personne ou l'acteur. Moi personnelement, Ben Browder je l'aime bien, mais je préfère RDA. Pour ce qui en est des personnages, Cameron est nul, alors que O'neill est bien.

Et tu l'as reconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:27

Pour ceux qui ont vu l'épisode 10x01 L'Oricy, on peut voir que Cameron est exceptionnel dans cet épisode du début jusqu'à la fin. C'est lui qui sort toutes les répliques cultes de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:51

AHAHAHAHAHAH !!! Laisse moi rire !! Il commence dès le début a se prendre pour quelqu'un de suppérieur face au Asgard. Et je ne voix en rien se qu'il fait d'exptionnel.

Ses réplique ne sont pas culte, mais logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:25

Ta haine pour cameron est sans égal Very Happy
on est au moins 2 avec sg1FAN à l'apprécier.

En même temps deux saisons comme référence c peu. à l'inverse d'o'neill qui en a 8 à son actif.

Donc le sondage est déséquilibrée.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:44

ces blagues sont vraiment nul en fr,il faut les entendre en vo car en vf c'est pas terrible sa voix,sa me rappelle les doublages des série stupide américaine qui passer le samedi sur m6
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





O'neill / Cameron Empty
MessageSujet: Re: O'neill / Cameron   O'neill / Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'neill / Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser