SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doppelganger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Doppelganger Empty
MessageSujet: Doppelganger   Doppelganger EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:23

Doppelganger Sanstitre11ax8

Robert Cooper en a révélé un peu plus à propos de l'épisode Doppelganger de la saison 4 de Stargate Atlantis: "J'ai toujours été fasciné par les cauchemars et les rêves", a déclaré Cooper. "Donc c'est la base de l'histoire. Il s'agit d'une entité alien qui vit sous forme de cristal. J'ai en quelque sorte rendu hommage à "Cold Lazarus" et je me suis dit c'est quelque chose que l'on a créé dans Stargate (Saison 1 - SG1) mais on ne s'en est jamais vraiment servi.

L'entité se manifestera donc dans les rêves des membres de l'équipe de Sheppard. "De quoi nos personnages rêvent-ils ? Le côté amusant de l'épisode est que Sheppard est le premier à toucher le cristal, et libère ainsi l'entité sur tout le monde, qui se sert de l'apparence de John dans les rêves". L'épisode sera apparemment inspiré par les films d'horreur tels que Freddy Les griffes de la nuit. Espérons que l'hommage soit plus réussi que celui du western dans Irresponsible !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Doppelganger   Doppelganger EmptySam 21 Avr 2007 - 9:43

J'ai bien aimé irresponsible moi ! Et le moment entre Kolya et Sheppard est pas mal, c'est plus facile a faire ces 'duels' et je trouve que les deux acteurs se sont bien débrouillé.

Pour ce qui en est de l'épisode il a l'air nul. Un épisode sur les rêve :s ... Mais bon, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doppelganger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser