SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Videos de McKay32

Aller en bas 
+16
ppatoc
smckevin
Gilles Onneil
Digi29
fafa
Elf Lord
ASCOTT
Grev l'assassin
Anubis
SG1Fan
-oneill91-
McKay
RedK
Ewen Wild
Gatestar
McKay32
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:38

Bon j'ai fait une video sur SGA, sur ma musique préférée Into the Fire des Thirteen Senses.
Bon pas de spoilers, à moins que vous n'ayez pas vu la saison 1 et 2 d'Atlantis Wink
Message édité. Ajout de toutes mes vidéos.

INTO THE JUMPER




BATTLE OF WRAITHS




LE GANG DE PEGASE




WHAT I'VE DONE - RISING




CONTACT WITH THE PAST




ONES AND ZEROS




THE LONG GOODBYE



TRAILER SEASON 4




REQUIEM FOR ATLANTIS



LILI WEIR



Dernière édition par McKay32 le Mer 30 Avr 2008 - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:23

Excellent! Franchement : BRAVO !!!!!
Tout est parfait images, enchaînements, par contre je n'aime pas trop la musique mais sa va elle colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:26

Exelente, presque parfaite Wink Normalement je n'aime pas quand l'on met un trop long passage, surtout celui de la cité, mais tu l as rendu énorme !
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:26

Merci! Wink



Oui je vois ce que tu veux dire mais je voulais exclusivement la remonté au début. Franchement, moi ça me plait toujours autant de voir la cité monter et remonter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 5:07

Alors la franchement je dit vraiment EXCELLENT !
Crois moi je n'utilise pas ce mot a la légère
D'abord j'adore la musique, je comprend que ce soit ta préféré ! Ensuite tout est parfait les images, la synchro...TOUT

Comme le disait Geran elle est presque parfaite...Juste deux default, dabord le texte a la fin gache la qualité de la vidéo (perso j'aurais mis un fond noir mais bon apres...) et juste le format de la vidéo parce que tu passe entre du 16/9eme puis du 4/3....Enfin mis a part ça franchement BRAVO :)

Juste deux ptites questions, tu utilise quel logiciel ? et c'est ta première vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:07

EXELLENT felicitation si ya une critique a faire c'est que ya 1 scéne de stargate SG1 (quand les drone sorte) lol! et qu'a la fin tu a ecrit merci pour ces 10 ans de série alors que c'est sur Stargate Atlantis donc depuis 3 ans pour l'instant





PS: tien pas en compte se que j'ai ecrit mon message sert a rien franchement bravos exellente video continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:54

shepp69 a écrit:
Alors la franchement je dit vraiment EXCELLENT !
Crois moi je n'utilise pas ce mot a la légère
D'abord j'adore la musique, je comprend que ce soit ta préféré ! Ensuite tout est parfait les images, la synchro...TOUT

Comme le disait Geran elle est presque parfaite...Juste deux default, dabord le texte a la fin gache la qualité de la vidéo (perso j'aurais mis un fond noir mais bon apres...) et juste le format de la vidéo parce que tu passe entre du 16/9eme puis du 4/3....Enfin mis a part ça franchement BRAVO Smile

Juste deux ptites questions, tu utilise quel logiciel ? et c'est ta première vidéo ?

[mode hyper heureux on]
MERCI!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Pour les défauts, je les ai vu, Wink :

- Pour le premier défaut, premièrement le générique est trop long, et puis pour la couleur, j'ai mis celle-là car si vous allez sur Dailymotion, c'est (à peu près) la même couleur que l'entourage mais bon...

- Pour les formats, il se trouve que j'ai pas pu faire autrement... ou alors je suis pas doué et j'ai pas pas réussi! Wink J'ai tiré les extraits des magnifiques videos sublimes de freeclyde, vu que je n'avais que ça sur mon ordi Rolling Eyes . J'ai aucune autres videos Crying or Very sad . Pour voir les magnifiquement sublimes videos de Mirko Stodter c'est ici. Pour ceux qui connaissent pas c'est le site officiel de Joël Goldsmith.

- Reponse aux questions ->J'ai utilisé le logiciel Windows Movie Makeur 2.0, et oui c'est ma première video.

Mérédith Rodney McKay a écrit:
EXELLENT felicitation si ya une critique a faire c'est que ya 1 scéne de stargate SG1 (quand les drone sorte) et qu'a la fin tu a ecrit merci pour ces 10 ans de série alors que c'est sur Stargate Atlantis donc depuis 3 ans pour l'instant
Je sais qu'il y a une scène de SG-1, mais pour la même raison que tout à l'heure, c'est tiré des videos de Mirko et mes ressources ont été limités.
Pour les 10 ans au lieu de 3, je sais je me suis rendu compte après, je pense que vous l'aurez compris c'était pour SG-1 et Atlantis, mais vu qu'il y avait le nom d'Atlantis juste avant Razz ...

Bon merci pour vos compliments et pour les pti défauts (c'est pas ironique)! Wink
C'est juste parce que j'essairai plus tard de reposter la video sans le message de fin, "Merci gna gna gna" je laisse STARGATE ATLANTIS, pour ceux qui en connaissent pas. Je ferai un fond noir, et puis voilà. J'essairai de m'arranger avec les formats... Rolling Eyes

MERCI A TOUS! cheers Very Happy
[mode hyper content toujours on] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:07

Alors Alors !!!!!

Que dire Elle est vraiment génial, les séquences et les enchaînement sont vraiment bien,la synchro rien a dire Encore Bravo pour une première vidéo c'est vraiment bien.

Le seul bémol qui a déjà été citer c'est la qualité des séquence qui varie ce qui gâche un peux l'image de la vidéo mais rassure toi elle reste parfaite.


Une petite question a quand la prochaine?


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:14

-oneill91- a écrit:
Une petite question a quand la prochaine?

Ben euh, déjà je vais essayer de retiré un peu tout les défaut de celle-ci et puis je pense que j'en referai pas... Rolling Eyes

Mais qui sait, je changerai peut-être d'avis mais bon pour cela il faudrait que j'ai des ressources videos! Rolling Eyes
J'ai aucun épisode sur mon ordi, et puis quand je tire des extraits de mes DVD, le logiciel Windows Movie Maker ne peut pas les lire alors bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:16

Ah dommage peut etre qu'un jour tu aurras une chanson qui te donnera une idée pour une vidéo et tu aurra envie d'en refaire une.

Sinon pour les séquence tu peux les prendre de t'est dvds grace a dvd shrink et apres tu peux les encoder avec un encodeur avi et tu verra movie maker les acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:32

C'est vrai que les vidéos en très bonne qualité (au niveau de la taille je parle) c'est rare, FREECLYDE peut les faire en grande parce qu'ils en ont que 3 alors a stocker c'est facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:27

@McKay32: tkt c'était juste pour te taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:32

Non non mais t'as raison!
Je me suis un peu embrouillé dans les paqurettes, et puis je l'ai faites en deux jours donc j'ai pas vraiment vu tous les chti défauts ^^.
Je comptais la refaire quand même...
Mais grâce à l'encodeur de -o'neil91- je vais peut-être en refaire une.
Si vous voulez que je la fasse sur une musique que vous aimez bien dites la, par contre ce sera seulement sur Atlantis parce que j'ai aucun DVD de SG-1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:29

je pense que c'est plutot au createur (toi) de chosiir la musique en fonction des image laisse parler ta créativiter
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:52

Meredith Rodney McKay a écrit:
je pense que c'est plutot au createur (toi) de chosiir la musique en fonction des image laisse parler ta créativiter
Oh! ne t'inquiète pas si j'ai une idée je la fais! Wink
Mais comme j'avais pas trop d'inspiration et de créativité justement, je pensais que si vous proposiez peut-être que la créativité viendrait... Rolling Eyes
C'est comme en français, un sujet de rédac ne peut t'inspiré seulement lorsque tu y es contraint... Rolling Eyes enfin pour moi c'est comme ça.. Laughing c'est pas moi qui vait faire des rédac pour le plaisir... cyclops Laughing

Et comme on a reparlé des vidéos, ça m'a donné envie d'en faire une autre Laughing comme quoi! Very Happy
J'ai pensé à une video sur les Wraiths, sur la musique Battle of One de Thirty Seconds to Mars. Rolling Eyes
Mais bon ce n'est qu'un projet pour l'instant...
Mais vous en serez les premiers avertis si je la fais (enfin l'un des premiers... Rolling Eyes il y a des rapides sur Dailymotion Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:19

j'ai hate de la voir prend tout ton temps pour la faire la patience et toujours la meilleur récompense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:43

Je viens d'extraire les, ... ben les extraits, de la saison 1.
J'ai déjà fait le plan de la video.
Bref le projet a commencé.
Mais ne vous attendez pas à une video aussi bien que la première parce que bon c'est seulement sur les Wraiths donc je vais essayer de faire en sorte que se ne soit pas trop lourd a regarder. Normalement si tout va bien elle arrivera Dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:23

Double post nécéssaire dsl

Comme je l'avais dit je l'ai fini aujourd'hui dimanche Laughing
NO SPOILERS
Bon bref, la voilà:

Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:14

cheers Ta nouvelle vidéo est trop trop bien! franchement tout est parfait! je n'aime pas trop la music, enfin bon elle colle très bien avec les images! Bonne idée d'avoir mis des scènes des coulisses : "Les deux Wraiths tapant sur le panneau de contrôle de leur vaisseau" Very Happy
Une seule chose à dire! continues tu as un vrai don!!!!
... A quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:11

Merci! Very Happy

Voilà les paroles pour ceux qui veulent...

The Wraiths are misunderstood creatures,
Les Wraiths sont des créatures incomprises,
We are green and very fashionable,
On est vert et très branchés,
And yet, they do not recognise the compassion,
Et pourtant, il ne remarquent pas la compassion,
That we bring at all the humanity,
Que nous apportons à l'humanité toute entière,
And so forth, so forth...
Etc, etc.
Laughing
Sinon elles sont aussi sur Dailymotion, dans la description de la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Cameron5
Invité




Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:21

J'ai regarder les deux vidéos ELLES sont super !!!!

edit/ Gatestar
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:28

Un vidéo! scratch
Fais gaffe à ton orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:23

shepp69, il y a un bout de temps, a écrit:
Comme le disait Geran elle est presque parfaite...Juste deux default, dabord le texte a la fin gache la qualité de la vidéo (perso j'aurais mis un fond noir mais bon apres...)
Meredith Rodney McKay, juste après shepp69, a écrit:
qu'a la fin tu a ecrit merci pour ces 10 ans de série alors que c'est sur Stargate Atlantis donc depuis 3 ans pour l'instant

Je l'ai modofié!!

Dispo à nouveau:



Rajouter au message où l'ancienne version était.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:55

Nouvelle vidéo!
NO SPOILERS!!!
C'est la video que je présente au concours de videos de Gatestar! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:56

Excellente! La scène avec Beckette! ptdr !!!^^ "Et je cours me faire cogner! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos de McKay32 Empty
MessageSujet: Re: Videos de McKay32   Videos de McKay32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de McKay32
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music by McKay32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser