SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spider-man 3

Aller en bas 
+3
-oneill91-
SG1Fan
Teal'c
7 participants
AuteurMessage
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:41

Synopsis

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Allociné

J'ai vu le film staprem voici ma critique Wink (Attention à ne pas lire si vous n'avez pas vu le film )

Spoiler:


Dernière édition par GateStar le Dim 24 Fév 2008 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:51

Moi j'irai voir le film samedi prochain, je ferai ma critique après l'avoir vu.
Donc je remercie toutes les personnes ayant vu le film de mettre leur critique en spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:25

Perso je n'ai jammais aimer els film spiderman et rare sont les adaptations ciné des comics qui sortent du lot la plupart sont des navets style dardevil,ghost rider,hulk,elecktra etc... seul les xmen et les 4 fantastique trouvent grace a mes yeux lol

Don perso je l'ai vue mais pas au ciné lol et j'ai stoper au bout de 20 minutes je ne supporte pas les acteurs enfin pour moi je l'ai pas vue en entier et je ne regrete vraimment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:29

Tu n'as pas aimer Daredevil et Elektra ? Daredevil c'est un vrai chef d'oeuvre, c'est pas le meilleur film Marvel mais j'ai adoré et en plus y a Jennifer Garner qui joue dedans, idem pour Elektra.
Sinon les films Spider-Man sont magnifiques et c'est quand même le héros emblématique de Marvel. Je rejoins ton avis pour Hulk, le film est pourri et j'ai rien compris à l'histoire mais je crois qu'ils vont refaire un nouveau film sur Hulk
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:55

En effet j'ai pas aimer ces films déjà ben affleck dans le rôle bon ont pouvais trouver mieux car perso je trouve que quand il joue il a un air assez nunuche puis sincèrement sa faisait assez commercial de mettre ben affleck et jenifer garner dans ce film sa a aider a attirer le public.

En ce qui concerne spider man j'avoue que c'est l'un de mes héros préférer en bd mais enfin j'accroche pas dans les films déjà je n'aime pas les deux acteurs principaux le mec qui joue spiderman il fait trop 1er de la classe puis elle fait un peux cruche puis les voix fr je la trouve horrible en regardant le début du 1 avec mes parents(j'était obliger il n'y avais qu'une seul télé) j'ai redécouvert la voix je la trouve horrible.

Et pour le film Hulk oui ils ont le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:32

SG1Fan a écrit:
Tu n'as pas aimer Daredevil et Elektra ? Daredevil c'est un vrai chef d'oeuvre, c'est pas le meilleur film Marvel mais j'ai adoré et en plus y a Jennifer Garner qui joue dedans, idem pour Elektra.
Sinon les films Spider-Man sont magnifiques et c'est quand même le héros emblématique de Marvel. Je rejoins ton avis pour Hulk, le film est pourri et j'ai rien compris à l'histoire mais je crois qu'ils vont refaire un nouveau film sur Hulk

Je suis pour jusqu'à ce que tu dis que les Spiderman sont magnifique. Ils sont moyens je trouve. Le un est pas trop mal, le deux est bien, mais me saoule à la fin.

Dans le 1 je supporte pas quand y a la voix du bouffon, sa m'donne envie de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:09

SG1Fan a écrit:
Tu n'as pas aimer Daredevil et Elektra ? Daredevil c'est un vrai chef d'oeuvre, c'est pas le meilleur film Marvel mais j'ai adoré et en plus y a Jennifer Garner qui joue dedans, idem pour Elektra.
Sinon les films Spider-Man sont magnifiques et c'est quand même le héros emblématique de Marvel. Je rejoins ton avis pour Hulk, le film est pourri et j'ai rien compris à l'histoire mais je crois qu'ils vont refaire un nouveau film sur Hulk

Dardevil j'ai détesté, Elecktra pareil ( garner a acceptée le rôle car elle était sous contrat ) les 4 fantastiques nul ....le 2 a l'air pas mal avec le surfer d'argent^^

Quand à Hulk à la base j'aime pas ce perso et le film me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:07

Je suis allé voir Spider-Man 3 cet après midi au ciné et j'ai trouvé le film vraiment excellent. Il clôt à perfection la trilogie.

Les scènes d'actions sont impréssionnantes et trés reussies, j'ai adoré le combat entre Spider-Man et l'Homme Sable dans le métro et aussi mention spéciale pour la scène de combat finale avec Vénom et l'homme sable contre Spider-Man et le bouffon vert 2 puis le sacrifice de Harry pour sauver Spidey.
Puis on apprend aussi que l'homme sable est le véritable meurtrier de Oncle Ben et à la fin Parker lui pardonne car ce meurtre était en fait involontaire.

Sinon les scènes entre Peter et Mary Jane sont endormante et je deteste la voix VF de Peter, on dirait une fille !

Un excellent film que je conseille à tous ! 19.9999/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:55

je l'est trouver MAGNIFIQUE surtout la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:10

Je l'ai vu aussi, et je dois avouer que je l'ai pas trouvé terrible.
J'avais adoré le un, bien aimé le deux, celui-la c'est plus mitigé.
Spoiler:

Au final, je dirais que le film vaut le détour visuellement mais qu'il ne restera pas dans les mémoire pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
jer00
Soldat
jer00


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:31

Moi je l'ai vue est j'ai préféré le 1 mais dans le 3 il y a quelques scénes bien comme dans le bar ou se qui est pas mal le combat à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:46

TROPS BIEN LE DUO SPD ET harry§§
COMBAT SPECTACULAIRE!!!!
ENORME!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-man 3   Spider-man 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Films-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser