SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O'neill et comparaison avec d'autre perso ...

Aller en bas 
+4
Elvis
SG1Fan
McKay32
Ewen Wild
8 participants
AuteurMessage
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:14

Bon bah ici parlons de O'neill. On pourrait mettre ses 'blagues', phrases cultes, moment super, incohérence avec son personnage ...

Bon bah je commence avec une incohérence ...

Pour être pilote, il faut ^tre super intelligent. Pour Jack ne comprends jamais rien a ce que dis Carter et à ce que j'ai compris il a raté son collège ou lycé.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:37

Cool le topic! Bonne idée! Wink

Bonne réfléxion pour ton incohérance, même si je trouve qu'elle est mineure.
Moi je pense que O'neill fait parti des personnes qui apprenne par la pratique et non par la théorie. Par le coeur et nonpar le cerveau Rolling Eyes en gros. C'est-à-dire que je pense que en cours "d'astro-aéro-technique"(cherchez pas ça existe pas), il devait être un des derniers. Il le dit je crois qu'il a raté son lycée dans l'épisode ou il rencontre son double ado. Mais puisqu'il a raté, une des seules alternatives possibles c'était l'armée et de plus je epnse qu'il a du accomplir son vieux rêve qu'était de devenir pilote.
A mon avis il a été gardé dans l'Armée parce qu'il était expert en matière de pilotage (pratique) et je crois qu'il a sauvé la vie de plusieurs de ses compagnons d'armes, malgré l'ordre de ses supérieurs.

Mais comme vous l'aurez constaté, il a toujours su faire preuve d'un incroyable talent en ce qui concerne les "missions impossibles". Laughing

Il n'est peut-être pas super intelligent mais Rolling Eyes du coeur il en a...

Lorsque j'ai écrit ce message, cela me fait penser à quel point le Lieutnant Colonel Sheppard d'Atlantis ressemble a O'neill Laughing (dans son personnage et son passé).

Minute de silence pour son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:02

Bah s'tu veux on fait un sujet pour Sheppard dans la bonne partie. Mais pour répondre, c'est vrai qu'il se ressemble, mais contrairement à Cameron, Sheppard est un bon perso Smile

pour enrevenir au sujet :

-Qu'est ce que c'est major ?
-Se sont des maths, mon colonel.

( C'est de l'a peu prêt, sa fait longtemps que j'ai pas revu l'épisode.)
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:04

Le dialogue exact c'est :

-C'est quoi cette langue bizarre ?
-Ce sont des maths, mon colonel !
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:20

Une superbe réplique que j'adore, c'est dans l'épisode Prisonière des Glaces :

Teal'C et O'Neill marche quand tout un coup O4neill dit :
-Oh zut !!
-Un problème O'Neill ?
-Oui, j'ai oublier d'enregistrer es simpsons !
Teal'C hausse les sourcils
-Quoi c'est important pour moi

Ou encore dans l'épisode Trahisons :

O'Neill raconte au général la façon dont il a volé l'engin et qu'il a agit seul
-Ben Carter et Daniel ont dit que je ne devais pas faire et Teal'C .. lui n'a rien dit mais j'ai remarqué qu'il a désaprouver son gest de l façon dont il a levé son sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:32

Boh, j'étais pas si loin ^^

O'neill : Attendez si sa se trouve, c'est pour ça qu'elles nous ont capturé, elles veulent se servir de nous... Enfin, de nous trois je veux dire.
Daniel : QUoi, comme reproducteur ? ...non sa m'étonerai.
O'neill : CXar vous me connaissez, moi je suis toujours prêt à rendre service
Carter : Qu'est ce qu'il faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:44

O'Neill (en parlant de Daniel): Notre traducteur a besoin d'un traducteur!
...
Carter: 7. Horizontal: corps exerçant une attraction puissante, il a répondu Uma Thurman.
O'Neill: Ben oui!
Daniel: Son inconscient parle un peu trop!
(7x22 - La Cité Perdue).
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:47

O'Neill vient de liberer Teal4c
-Combine de fois il va falloir que je vous le dise ? Ne vous faîtes pascapturé par les méchants

7x08 la grande épreuve
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:18

Ah oui quand il a la connaissances des Anciens!

Faut plier les cozars... Laughing

J'ai mal à la fron... Laughing

J'ai perdu le falatus de parler... Laughing

Excellent ces épisodes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:13

il y a une blague qu'il avais fait sur Yu je me souvient ni de la phrase d'avat ni de celle d'après mais je sais qu'il a dit:
Yupie!!!!

sinon quand il dit :
Pour moi c'est clair, Burns (voir les simpson) est un Goau'ld lol! étant un grand fan des simpson j'ai adorer.

dans l'épisode 8*15
joe: vous ete le general jack oneill, chef de la base de cheyenne mountaine,votre couleur préferer est le vert, vous ete minable au ping pong, toute la conaissance des anciens a été telecharger dans votre cerveaux (a peu pré)
Jack: pour commencer je ne suis pas du tout minable au ping pong... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:40

Meredith Rodney McKay a écrit:
il y a une blague qu'il avais fait sur Yu je me souvient ni de la phrase d'avat ni de celle d'après mais je sais qu'il a dit:
Yupie!!!!

C'est la blague en VF mais en VO ca donne :

Daniel : "Yu"
O'Neill "Me ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:04

Razz Razz Razz Ah sa me manque c'est petite blagues de o'neill dans stargate. oué il bien selui en anciens le fatalus Laughing pour ma part, je ne trouve aucun rapport entre o'neill et sheppard niveau blague il est peu nul shepi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:11

Pas au niveau des blagues!
O'neill et Sheppard se ressemble niveau personage:
- pilote qualifié
- ont tous deux désobéis aux ordres de leurs supérieurs pour sauver la vie de leurs compagnons d'armes
- commandeent les équipes les plus importantes sur Terre ou sur Atlantis
- ont un incroyable talent en ce qui concerne sauver le monde (Terre ou Atlantis)

Et je crois que c'est a peu près tout
Mais en effet niveau blague Shepp il est loin de O'neill Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:25

Moi J'adore énormément Sheppard ... On va dire que sur 20 je lui met 18.5 et O'neill, je lui met ... 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptySam 12 Mai 2007 - 0:58

Oneill est exeptionnel personne ne pourra le remplacer ou lui arriver a la cheville d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptySam 12 Mai 2007 - 13:53

Oué moi je suis de l'avis de meredith
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptySam 12 Mai 2007 - 14:52

en effet o'neill restera toujours o'neill une personnes irremplaçable dans la série surtout que c'est blagues sont la plupart improviser pas comme maintenant avec browder et pourtant je n'ai rien contre lui mais o'neill lui a toujours une intonation pour le dire c'est sa qui le rend toujours drôle.


Sinon pour atlantis celui qui fait un peux comme o'neill ce n'est pas sheppard comme ont les compare toujours mais McKay qui lui fait toujours rire sans même le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptySam 12 Mai 2007 - 19:51

Je suis aussi d'acorrd avec oneill91 mackay est beaucoup plus drôle que sheppard mais beaucoup qu'oneill une note pour comparer je dirais 6/10 pour mackay et 12/10 pour o'neill sheppard 4,5/10 et encore je suis gentil pour sheppard je n'est pas mit 0 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptySam 12 Mai 2007 - 23:54

pour moi 10/10 pour mckay 10/10 pour oneill 0/10 pour sheppard

Explication:

je ne trouve aps que mckay copie sur oneill (peut etre j'ai mal comprit se que vous avez dit) d'apres moi il on une humour different qui me fait délirer.Sheppard je n'est rien contre au contraire je l'aime bien mais je le trouve pas drole.pour moi dans stargate SG1 c'est oneill le perso marrant et pour Atlantis c'est mckay.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:07

Bah c'est clair, The best c'est O'neill ...

Pour en venir sur Atlantis, faut bien se dire que c'est Mckay qui fait rire, c'est les duos .. Mckay seul serait pas drole, il faut regarder les réactions des autres personnages. Et Joe Flannigan lui à une super entente, et coordination avec David. Pour en venie au perso de Sheppard, et bien, ce n'est pas forcément par son humour que beaucoup de personne l'aime, c'est parce qu'il a sa mentalité, on pourrait vraiment croire <ue c'est un soldat, et il met quand même de l'humour. En regroupant tout ça, on peut dire que Sheppard est un exelent personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:15

Tout à fait d'accord avec toi
Sauf...

Geran Neimek a écrit:
Mckay seul serait pas drole, il faut regarder les réactions des autres personnages.

Désolé mais moi j'ai bien rigolé dans l'Ivresse des Profondeurs avec McKay qui coule au fond de l'océan dans le Jumper!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:17

Y a Carter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:23

Geran Neimek a écrit:
Y a Carter Rolling Eyes
Après! Au début aussi c'est marrant
Et puis c'est McKay, enfin c'est qu'une illusion, une hallucination de McKay
Et puis, c'est pas elle qui rigole aux blagues de McKay, enfin a ses propres blagues, enfin non je corrige c'est pas des blagues, c'est ses attitudes qui sont marrantes!! Laughing

*bruit de la baleine* -b...bonjour?

Et puis il faut s'imaginer dans cet épisodes qu'il est tout seul c'est plus marrant!

Franchement ça aurait été marrant qu'il y ai une surveillance video dans le jumper, et que les autres l'aurait vu! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Contenu sponsorisé





O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty
MessageSujet: Re: O'neill et comparaison avec d'autre perso ...   O'neill et comparaison avec d'autre perso ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'neill et comparaison avec d'autre perso ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]votre perso..
» Petition pr le perso du Dr.Weir
» Photo acteur / perso principal (SG1)
» Photo acteur / perso secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser