SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.

Aller en bas 
+7
McKay32
Elvis
-oneill91-
Gatestar
SG1Fan
Ewen Wild
shep62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 10:04

Depuis la sortie de spiderman 3, des tas de gens ont pu le voir grace à daily motion. ce qui a bien sur fait hérissé certains poils de certains producteurs. producteurs qui enragent de voir leur film consultable sur le net par you tube et daily motion.
Des tas de films sont d'ailleurs dispo sur daily Mais aussi DES TAS DE SERIES dont stargate.

désormais, you tube et daily motion pourrait s'équiper d'un systéme de filtrage qui empécherait les contenus illégaux.
You tube on savait déja que pour stargate c'était mort, car la MGM était intervenu et les avait fait supprimer. Mais pour daily, je pensais qu'on aurait le temps ben apparament non.
face à la pression des gens du cinéma, et de la télé un systéme de filtrage va nous empêcher de regarder stargate pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir SERIE CLUB.
Daily c'est vrai et devenu une alternative à la mule car plus sur. mais bon encore un espoir qui s'envole.

Si certains ont des idées d'hebergeurs de vidéos. va falloir commencer à y penser lol!

voila, excuse moi si le sujet est mal placé ou si pas opportun.
Le lien de l'info. Vous devez surement le savoir déja mais bon je vous aller avoir votre avis, la pression devenant plus forte en ce moment sur daily avec tout votre boulot qui disparait car daily les supprime. L'outil de filtrage serait installé en JUIN, en pleine diffusion de stargata ah les vaches

http://www.01net.com/editorial/348574/video/les-films-pirates-mettent-dailymotion-et-youtube-sous-pression/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 10:54

Je trouve pas spiderman 3 dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 12:14

Mes videos sont quasiment toutes en privé donc il y a moins de chance qu'elles soient supprimées mais bon vaut mieux telecharger les zodes sur torrent car c'est rapide et les épisodes sont en trés bonnes qualités surtout SGA
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 12:27

... oué mais il manque parfois quelques minutes!^^
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 12:35

Ouais bah j'espére que les prochains épisodes seront en intégralité car ca commence à m'enerver ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 12:56

putin vraimment des enfoirés de premiére ont va perdre pas mal de zodes avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:26

SG1Fan a écrit:
Mes videos sont quasiment toutes en privé donc il y a moins de chance qu'elles soient supprimées mais bon vaut mieux telecharger les zodes sur torrent car c'est rapide et les épisodes sont en trés bonnes qualités surtout SGA
Je vais probalement passer pour un con mais c'est quoi en torrent ?
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:29

C'est un logiciel de téléchargement comme emule sauf que tu dois aller chercher les liens sur des sites comme Mininova ou alors Torrentreactor et ca télécharge beaucoup plus vite que sur emule.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:30

Merci beaucoup pour cete précision Sg1Fan !
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:32

Mais de rien, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:47

C'est vrai que les épisodes vont en prendre un coup!
J'ai pas série Club Crying or Very sad
Comment je vais faire ...

Dites les videos de fan et tout, y-a-il des chances (enfin malchances) qu'elles soient supprimées elles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:48

McKay32 a écrit:
Dites les videos de fan et tout, y-a-il des chances (enfin malchances) qu'elles soient supprimées elles aussi?
J'ai bien peut que oui! mais mets les en privé!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:49

Ok c'est ce que je vais faire
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:50

geran neimek moi je l'ai trouvé spiderman 3 mais il est plus accesible. preuve qu'ils sont pas tort.
maintenant les qualités de film sont pourrite. nous c'est une alternative au fait que l'ont pas série club.
mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 13:54

perso j'ai spiderman 3 en divx le jour de sa sortie j'ai eu une 1er version qualité camera donc aps terrible samedi dernier j'ai eu une nouvelle version pratiquement qualité dvd.

Donjc sa reste quand meme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
shep62
Caporal
shep62


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 14:02

Oui o'neill91, je suis d'accord c'est relativement facile de trouver spiderman 3 en divx. mais moi je parle sur daily et sur daily la qualité de film est pourrite.

Mais bon voila, on sera bien emmerdé pour stargate dans l'avenir, car vous pourrez plus poster les vidéos stargate à cause du filtre.




au fait sg1fan encore une vidéo de stargate a été supprimé la première partie du premier épisode VF saison 10
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 14:05

Oui j'ai vu ca, faut que je change de lien car j'ai hébergé les 3 premiers épisodes des nouvelles saisons mais je n'ai pas encore mis mes liens sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptySam 12 Mai 2007 - 14:44

en effet c'est nul sur dailymotion sinon pour els création que sa ne sera pas suprimer au pire si c'estb sup ont le remet mais si le filtre ce base sur le sonore sachant que les paroles sont remlplacer par le son quand ont enregistre la vidéo sa devrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
arena
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:41

tu dis de les mettre en privé
mais moi jsuis tombé sur des videos privées et je ne pouvais pas les lire
comment faire? Razz
merci de votre reponse les amis
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:49

pour voir des videos en privé il faut etre dans la liste d'amis de la personne qui a mis la vidéo ou alors elles sont visibles sur des sites ou forums grace au lecteur exportable (méthode que l'on utilise pour les épisodes sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
arena
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:56

ok ok merci
ca m'eclaircit Razz
Revenir en haut Aller en bas
cinderella75
Soldat
cinderella75


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:00

Pour les hebergeurs de video, y'a Livevideo ( ou quelqueschose dans ce genre-la ) par contre je sais pas si ils filtrent ou pas ce qui est mis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:01

ok!
Y a aussi Metacafe qui est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 3:44

Je crois que le système de filtrage est arrivé. Ca fait deux fois que j'upload une vidéo sur Daily et deux fois il me met que le contenu est explicite (pourtant c'est la vidéo d'un film) alors ou queluq'un s'acharne sur moi, soit ça marche plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:33

idem avec sanctuary kj'ai remarquer sa lundi dernier , j'ai dut refaire tout les tags car certain style vostfr etc... font passer la vidéo n contenue explicite un truc comme sa et qui est donc reserver au personnes majeurs,j'ai réuploder trois fois le zode avant que sa soit bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty
MessageSujet: Re: bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.   bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt un filtrage sur dailymotion des contenus illégaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Corbeille-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser