SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3x05 Copies conformes

Aller en bas 
+5
Ewen Wild
Gatestar
-oneill91-
McKay
SG1Fan
9 participants

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Excellent
3x05 Copies conformes Vote_lcap36%3x05 Copies conformes Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Trés bon
3x05 Copies conformes Vote_lcap36%3x05 Copies conformes Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bien
3x05 Copies conformes Vote_lcap18%3x05 Copies conformes Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Moyen
3x05 Copies conformes Vote_lcap0%3x05 Copies conformes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
3x05 Copies conformes Vote_lcap9%3x05 Copies conformes Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:38

Episode 3.05 : Copies conformes (Progeny) Episode 45

Scénario : Robert C. Cooper et Carl Binder
Réalisation : Andy Mikita

Résumé : Le SGA contacte une civilisation qui s'avérerait être des Anciens, Weir accompagée de Sheppard et son équipe se rendent sur leur planète et découvrent une nouvelle cité similaire à Atlantis mais ils sont trés vite fait capturé par ces nouveaux ennemis qui sont en fait des Réplicateurs créés par les Anciens, ceux ci veulent se rendre sur Atlantis pour la détruire.

3x05 Copies conformes Sga3x05copiesconformesfbh0

3x05 Copies conformes Sga3x05copiesconformesfkg5

3x05 Copies conformes Sga3x05copiesconformesfpl3

3x05 Copies conformes Sga3x05copiesconformesfaw4

Sujet réservé à ceux qui ont vu l'épisode


Dernière édition par SG1Fan le Mer 23 Avr 2008 - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:46

Exellent le seul hic c que sa ressemble beaucoup a SG1 (la scene fical en dirais numeros 5 quand carter le trahis et qu'il se retrouve piégé dans la zone temporelle "il t'on trahis mon fils")
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyVen 18 Mai 2007 - 1:01

Trés bon épisode.

Je trouve que l'épisode commence trop vite, c'est à peine commencé que l'équipe contacte déjà les Asurans.
Ca ressemble un peu trop à SG-1 avec les doigts dans le crâne et la trahison de l'Asuran.
Sinon les effets visuels sont superbes comme d'habitude et j'ai adoré quand McKay sort un chiffre au hasard et quand il dit au chef des Asurans "On est moins arrogant maintenant" et après l'Asuran l'agresse

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:23

perso j'ai detester cette épisode de tout facon je n'arrive pas a saquer ces nouveaux énemies, je les trouves chiant puis pas interessant c'est sa qui a manquer dans cette saison et qui ma fait la detester.
Le plus dans cette épisode c'est les effets spéciaux sa a sauvé les meubles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:31

Moi j'ai énormément aimé cet épisode, tout d'abord grace aux effets spéciaux gigantesques : "la cité qui vole"! affraid ! et la découverte d'un nouvel ennemi!
J'ai particulièrement aimé la scène où Sheppard et Mckay s'enguellent pour savoir combien de temps les Asurans vont rester figé! Laughing
Mckay: "Vous voulez un chiffre 7min 31sec, ça vous ira?
Sheppard: "Non! C'est pas assez long!"
Mckay: "Vous voulez un chiffre vous l'avez"
Sheppard: "Je veux un chiffre plus grand"
Mckay: "Mais l'effet sera peut-être plus long!"
Sheppard: "Où plus court"

...
Mckay: "Ah oui c'est moi comme par hasard, je pourrai très bien les mener tout seul ces explorations!" Razz
...
La scène ou Mckay demande à Ronon de "virer" l'Asuran pour utiliser la console! j'étais mort de rire!^^

...
Sheppard: "Ils ne se conduisent pas à l'ancienne selon moi."
...
Sheppard: "C'est clair non? un Ancien se conduit à l'ancienne ça me semble évident?"

-> 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:05

Boh, c'est un bon épisode, qui est marant. Ce qui vaut un très bon. Pour être franc, Weir ne sert a rien, et l'épisode saoule un peu à la fin.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:57

Meredith Rodney McKay a écrit:
Exellent le seul hic c que sa ressemble beaucoup a SG1 (la scene fical en dirais numeros 5 quand carter le trahis et qu'il se retrouve piégé dans la zone temporelle "il t'on trahis mon fils")

Oui exact j'ai bien aimer cet épisode mais ils se sont pas casser la tête pour créer les nouveaux ennemis, ils sont similaires aux réplicateurs. Mouais... Ils auraient pu innover un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:25

c'est un super épisode!!
qques clin d'oeil à sg1 mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:38

Très bon zode !! Le fait de retrouvé des réplicateurs ne me dérange pas après tout il peut très bien y en avoir partout dans l'univers mais c'est vrai qu'ils aurait pu trouver quelque chose de plus originale pour la fin : comme par hasard, on trouve un allié potentiel et on le jette dans l'espace, à croire que la trahison va de paire avec cette race. Le déroulement était peut-être un peu trop rapide mais ça reste un bon zode de cette saison qui n'avait pas commencer très fort avec le 2e et 3e .
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Caporal



Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:13

episode marrant mais certain passage soule un peu et les nouveaux ennemi ben c'est du replicateurs alors bon on connait deja ils auraient pu innover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x05 Copies conformes Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Copies conformes   3x05 Copies conformes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x05 Copies conformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 3-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser