SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détails sur Be all my Sins Remember'd

Aller en bas 
+5
-oneill91-
McKay
Gatestar
Armagedon
SG1Fan
9 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptySam 19 Mai 2007 - 15:54

Détails sur Be all my Sins Remember'd Sanstitre1di7

Voici les premiers détails sur l'épisode Be all my Sins Remember'd qui serait le double épisode de mi saison et qui verrait sa conclusion dans un 3ème épisode : Spoils of War.
En clair ces 3 épisodes seront trés important et pourraient être un des points forts de cette 4ème saison.

LES SPOILERS


L'expedition Atlantis et les Wraith joignent leurs forces pour contrer un ennemi commun.

McKay travaille dans son laboratoire avec un Wraith, sous la surveillance de deux Marines. Le temps est compté mais Mckay rassure le Wraith, en lui disant que ses performances sont meilleures lorsqu'il est sous pression. Le Wraith qui trouve qu'ils mettent trop de temps, propose avec ironie d'accélérer le rythme, sinon de quoi il se nourrira de lui. Les Marines ne prennent pas ça pour un jeu, mais McKay les rassure avant qu'ils n'interviennent.

Durant ce temps, le Dedale et l'Apollo sont en orbite autour de la planète. Carter est sur le Dedale avec Caldwell, entrain d'ajuster les modifications, et de mettre en place le terminal Asgard. Ils discutent du commandement de Carter, et comme cela est différent que d'être a la tête d'une equipe SG.

Un peu plus tard, le Wraith est avec Sheppard, Teyla et Ronon a bord d'un Jumper. Ils se dirigent vers un vaisseau Ruche, pour des négociations et joindre leurs forces. Arrivés a bord, Sheppard, Teyla et Ronon sont stunnés. Les Wraith veulent avoir une discussion en privé avec celui qui aide l'expedition. Le Wraith reveille Sheppard, et lui annonce que 7 Ruches se joignent a eux, contrairement aux 12 prévues. Il annonce egalement que les Ruches n'adhèrent pas toutes au plan, et que certaines n'ont pas de reine, pour créér de nouveaux soldats pour remplacer les pertes. Sheppard comprend et commence a procéder au plan.

Pendant ce temps McKay est resté sur Atlantis et travaille avec Zelenka dans son labo. Ils font des expériences sur un bloc de métal argenté.



Je remercie Jackson2b pour sa traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Armagedon
Commandant suprême de la flotte Asgard
Armagedon


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptySam 19 Mai 2007 - 17:34

il à l'aire trop bien j'ai trop atte de le voire je pence qu'il serat t'elment bien que lorsqu'on le regardera l'episode on poura plus bouger les yeux de l'ecrand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptySam 19 Mai 2007 - 18:34

Merci pour les infos!
Citation :
Ils font des expériences sur un bloc de métal argenté.
oué, donc les Asurans, enfin des Réplicateurs...
Enfin, moi je trouve ça assez louche, les Wraiths s'alliant avec des humains, on la déjà fait une fois vous avez ce que sa nous a coûter (cf: 2x20). Les Wraiths demandront sans doute quelques chose en retour!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:16

moi se qui minteresse le plus la dedans c'est l'arrivé de carter la grande manitout d'Atlantis trop cool (et encore caldwell va essayer de manipuler la chef mais carter te laisse aps fair t la meilleure !!!)
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:30

lol ont est pas dans la merde avec une deuxiéme alliance qui est encore destiner a l'échec,sa va etre la pujila sur deux front cette histoire.

En ce qui concerne carter ah mona vis elle devra aussi la fermer lol car caldwelle est quand meme plus grader et plus ancienss dans l'armée donc il est toujours sont superieur dans tout les sens du terme.
Allez calldwell tu va lui clouer le bec a la blondasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
tealc88
Caporal
tealc88


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:30

Je ne sais pas si Ronon va etre d'humeur à travaillé avec les Wraith !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate88.free.fr/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:58

lol vue comment il reagit a la fin de la saison 2 j'en doute vraimment,mais une chose est sur sa sera sympa vue ces réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:48

Je sens qua ça va être un super épisode !

Pour Carter je suis pas pour ni contre, je laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:23

-oneill91- a écrit:
lol ont est pas dans la merde avec une deuxiéme alliance qui est encore destiner a l'échec,sa va etre la pujila sur deux front cette histoire.

En ce qui concerne carter ah mona vis elle devra aussi la fermer lol car caldwelle est quand meme plus grader et plus ancienss dans l'armée donc il est toujours sont superieur dans tout les sens du terme.
Allez calldwell tu va lui clouer le bec a la blondasse ^^

Sauf que tu oublie qu'il est le commandant d'un vaisseaux et elle d'atlantis donc il n'a aucune autoriter sur la citée alors carte ne monte aps dans son vaiseaux !!!! c'est un piégeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:58

oui mais en cas d'extrême urgence et ah mon avis avec carter sa sera souvent^^ et que celui ci déclare la loi martial carter étant moins grader que calldwell, il pourra mettre sont grain de sel.
Puis sachant que le csi ne soutenait pas weir cela m'étonnerait fort qu'il apprécie carter donc j'espère qu'ils vont la mettre dehors vite fait,car vue qu'elle sera dans 14 épisodes sa va être dur de tenir étant extrêmement réticent a sa venue sur atlantis vue qu'elle na rien a y faire ,les scénaristes lui ont donner ce poste car elle avait signer un contrat plus long que les autres donc en fait carter c'est le bouche trou de service et ont la déjà constater dans la saison 8 heureusement Cameronest arriver !!!!.

Puis comandant d’atlantis ont en est pas sur encore elle pourrais aussi être commandante de l’apolo ce que j’espère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:01

-oneill91- a écrit:
heureusement Cameronest arriver !!!!
Attention, tu provoques Geran Neimek ! Mais je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:26

oki merci de me prévenir je ferait attention la prochaine foi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:13

Je pense que le Wraith qui aide SG-A est celui qui a aidé Sheppard a s'échapper de la prison de Koyla.

PS:Carter a eu une promotion elle est plus gradé que Sheppard ou caldwel.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:52

Non Carter à le même grade que Caldwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:40

confused ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:44

Oui elle aura le même grade que Caldwell dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:26

lol ça veut dire qu'il y aura peut etre des petits problemes sur qui commande !!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:38

Non Caldwell sera supérieur en suivant la chaine de commandement puisqu'il est plus ancien que Carter. Mais Caldwell sera le dirigeant du Dédale et Carter celle d'Atlantis donc ca fera un peu comme Weir et Caldwell dans les saisons 2 et 3, enfin c'est un peu HS avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Be all my Sins Remember'd   Détails sur Be all my Sins Remember'd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sur Be all my Sins Remember'd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Details sur SGA 4X04 Travelers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser