SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Statuettes Officielles.

Aller en bas 
+4
Jackson2b
SG1Fan
himotep
Gatestar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:07

Une collection de statuettes "Stargate SG-1" vient de voir le jour au USA. Elles mesurent une quinzaine de centimètres chacune et sont très ressemblantes.

D'ailleurs RDA a personnellement approuvé la sculture de son visage. Chaque figurine est vendue avec des accessoires et des armes, aisni qu'une partie de la porte des étoiles (qui, une fois assemblée avec les autres, permet de reproduire la porte ne grand). La collection complète comprte 6 statuettes différentes : les 4 membre de SG-1 + un garde serpent.

Cependant, les 3 dernières figurines ne sont pas encore sorties. Elles devraient voir le jour vers la fin de l'année.
Chaque statuette coûte environ 15 euros au USA.

(source : Séries mag - N°41 Septembre- Octobre 2006).


Dernière édition par GateStar le Sam 12 Juil 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
himotep
Caporal
himotep


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:57

Ce serait pour savoir si il y a moyen de se procurer ces statuetes au benelux? Question

Si vous avez des infos,elles sont les bienvenues. scratch
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:01

Je ne sais pas si tu peux les avoir maintenant au benelux mais sois patient elles sortiront peut être là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:51

Voici la deuxième edition qui sortira prochainement : à voir ici
Cette fois si, ce sont les statuettes de Vala et de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
himotep
Caporal
himotep


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:09

Je trouve que les dernieres statuettes sont vraiment tres réussies,elle ont vraiment la tete de Cameron et Vala. cheers

Est-ce qu'il y a une date de sortie prevue pour le bénélux? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:21

Dsl, aucune idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson2b
Soldat
Jackson2b


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Figurines stargate sg1 et Atlantis   Statuettes Officielles. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:32

Pour ceux qui ne le savent pas encore, un collection de figurines de plomb (je crois?) stargate sg1 et atlantis est sortiie vers le mois d'Octobre.
Enfin elle est pas vraiment sortie car peut de perosnne en trouver le premier numero, apperement c'etait un test pour voir si les ventes marchaient mais on a plus de nouvelles.

Donc j'ai crée ce topic pour savoir si des gens sur ce forum on le numero 1, si ils ont reussi a se procurrer les autre numero, et si quelqu'un sait si elle vont finalement sortir pour tous le monde.

Si le sujet est n'est pas dans la bonne catégorie je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:40

J'ai cherché ce numéro 1 mais en vain, à chaque fois que je vais chez le marchand de journaux, je regarde toujours si les figurines sont en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:49

idem je squate tout els deux jours mon libraires a lui parler de cette colection mais en vain donc sa veut dire que cette colection n'a aps marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:19

J'ai trouvé le numéro 1 sur le net ! Il est en bureau de tabac a 1.99 euro j'ai du le payer 18 euro sur Ebay pour deux numéro 1 !J'ai voulu continuer la collection mais quand j'ai vue ue cela allait me couter 28 euro par mois j'ai décidé d'en rester au numéro 1 !En effet la figurine coutera 13.99 euro et on recoit 2 figurines par mois+d'autres "cadeaux"que l'on doit acheter.
A part ca la figurines est relativement détailler et ressemblante cependant le personnage de Carter que j'ai vu en photo ne lui ressemble pas vraiment !Si quelqu'un veut plus d'info sur les figurines je suis à leur service !
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:59

tu habite dans quelle region car dans la region parisienne je el trouve po car quand je demande au libraire il me regarde avec des yeux de poisson mort sur l'etalage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:30

Après SG-1 voici SGA :

Statuettes Officielles. 3cm4.th Statuettes Officielles. 4tj6.th Statuettes Officielles. 6ss3.th Statuettes Officielles. 5ds1.th Statuettes Officielles. 1na9.th
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:21

Ouais trop bien fait le wraiths!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson2b
Soldat
Jackson2b


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:50

Personnellement je n'aime pas trop les nouvelles statuettes sorties de sga , celle sou le personnage est sur un socle. Sinon pour en revenir au statuettes avec les accessoires, j'en ai fait l'acquisition a Noel, et elles sont vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:16

dsl de rep si tard lol . mais je l'ai trouvé sur le net en le payant 9 fois + chere qu'en bureau de tabac .Mais j'ai aucune d'ou provenait la figurine que j'ai recu .(en attendant j'ai toujours deux colonel onei'll ds ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:20

Tu l'as acheté sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:07

en effet ! d'allieur j'aurai peut etre pas du achetr le premier numero parce que j'ai pas du tt continuer la colec
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:10

La collection n'est pas en vente partout en France, dans ma région elle n'y est pas, je regarde régulièrement dans quelques marchands de journaux mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:34

Je le sais trés bien ! iln n'est meme pas ds la région lyonnaise ! J'ai meme demandé à de la famille partout en france mais y'a personne qui n'en a vu !! en + les ventes n'ont pas fait un carton !
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:34

Il faut aussidire que c'est une vente d'essais donc si les ventes n'ont pas fait fait franc succès c'est normal que l'édition arrete les dégats !
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:44

Dommage que la collection n'est pas été vendue dans ma région car j'aurais acheté le n°1 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:56

SG1Fan a écrit:
Dommage que la collection n'est pas été vendue dans ma région car j'aurais acheté le n°1 déjà.
+1!^^
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:05

idem jen ai gros la

surtout la region parisienne c'est quand meme la plus peuplée enfin bon "le guide en image" a consoler ma douleur enfin en partie
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SAtlantis
Sergent
SAtlantis


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:47

Ca fait deja un petit moment que cette collection bureau de tabac "est en vente"(je mets ca entre guillemets) et elle n'a pas fait des ravages, il faut aussi dire qu'ils n'ont pas bien ciblé les endroits qui font vendre aussi ....

En tout cas cette collection me serait revenu à + de 28 euros ! et moi j'ai d'autres dépenses à gèrer ! donc non merci pour continuer !

en revanche j'ai toujours des bons pour faire la collection ....
Revenir en haut Aller en bas
http://SAtlantis.skyblog.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:43

J'ai acquis récemment les figurines de Carter (série 2) et Vala (série 3) en tenue normale/verte olive, pour la modique somme de 10 euros les deux, dans un magasin de ma ville.
Si vous passez les vacances sur Cherbourg ou ses environs (ce que je ne vous ne souhaite pas, vu le temps Laughing ) foncez à Chimère prendre votre ou vos Carter (puisque j'ai pris la dernière de Vala et seul ces deux exemplaires étaient en vente).

Ces figurines sont plus que magnifiques, mais pour le moment je m'arrête là, j'ai juste sauté sur la "promo". Wink


Dernière édition par Gatestar le Sam 8 Aoû 2009 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statuettes Officielles. Empty
MessageSujet: Re: Statuettes Officielles.   Statuettes Officielles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statuettes Officielles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: La Franchise Stargate :: Figurines-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser