SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carter à la sauce SGA

Aller en bas 
+17
niniel11
Elvis
McKay
Anubis
pegasus
Alaric
tealc88
RedK
lord aevy
blade01
Teal'c
Gatestar
Armagedon
Ewen Wild
CosmoSeed
-oneill91-
SG1Fan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegasus
Soldat
pegasus


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 20/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:28

oui j'avait meme pas vu.merci!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Commandant suprême de la flotte Asgard
Armagedon


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:59

pegasus a écrit:
J'ai entendu dire qu'elle sera présente sur épisodes sur 21,je pense donc qu'elle sera juste comme la comme scientifique meme si j'aimerai la voir colonel sur un vaisseau du style ODYSSEE

si elle a un vaisseau ans la saison 4 je pence que ce sera un nouveau mode avec de la technologie asgarde et en parlen de techologie asgarde sa va nous donner un avantage sur les wraith car nos armes serons plus puissante donc on poura detruire leur vaiseaux plus faclement et desoler si c'est du hors sujet mais il falait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:54

c'est bien qu'Amanda vienne dans SGA!!!sa remplacera l'autre....weir..
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:57

ce qui est bizarre en parlant de technologie asgarde c'est qu'il y avait un vaisseau asgarde quand les oris on débarquer et il n'as rien su faire et l'odissey qui aaussi la technologie asgarde arrive a detruire le vaisseau bizarre non ?

puis les wraith est l'ennemi le moins evoluer des deux series il ont meme pas de bouclier sur leur vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:22

Moi je dit vive Carter sur Atlantis mais sa coiffure est nul a chier!!!! mais je l'aime toujours autant (quand je serais grand je me marierais avec elle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Sergent
Elvis


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:45

La coiffure je la trouve acceptable. En fait je crois que c'est juste une chignon complexe car elle a les cheveux longs durant cette saison.
Une bonne nouvelle c'est le fait qu'onb va voir le fonctionnement de la sociétée wraiths de près.
Revenir en haut Aller en bas
niniel11
Soldat
niniel11


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:37

Moi je l'a trouve pas trop mal ca coiffure mais je préfère les cheveux déttaché !
J'orai voulu savoir, j'ai entendu dire dans d'autre forum que Carter deviendrai civile au cour de la saison 4 d'atlantis , (je trouve ca un peu bizarre scratch !) info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:39

On ne sait pas encore... c'était juste une hypothèse. On sait posé la question parce que sur certaines photos Carter ne portent pas la couleur "noire" (comme les militaires) mais "rouge" (comme les civils)
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:01

Oui certe mais hypothese faut pas l'oublié parcequ'en meme temps sur Atlantis c'est comme Beckett qui defois a une veste neutre ou McKay qui dans je ne sais plus quel episode avait une veste militaire, ou alors, ca veste était a la machine a laver lol... Enfin bon, pour en etre sur il faut attendre de voir les episodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:16

Non elle va pas devenir civil vue que dans les vidéo généreusement dévoiler sur se forum (voire spolier sur la saison 4 si je ne m'abuse) on voit sheppard dire félicitation a Carter pour sa promotion au grade de Colonel (avant elle étais lieutenant colonel comme Shepard (a mon avis il l'on grader a cause de son excellent travail certes mais aussi pour qu'elle soit au dessus de Shepard au niveau hiérarchie).
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:28

Au pire sa vient peut être de carter qui a quitter la terre tellement vite qu'elle n'a rien pris pour ce changer donc elle a pomper dans les archives vestimentaire de Weir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 1:46

Carter deviendra colonel c'est confirmé et c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 8:43

Ben oui je vois pas pourquoi elle n'aurais pas de promotion avec tous ce qu'elle a déjà faits et je confirme pour la coifure pas terrible j'éspère qu'elle va les coupé ou les faire poussé un peu mais sans la queue de cheval berk. affraid

Et comme caldwell et colonel se seras mieux de faire la différence par rapport à sheppard et caldwell.


Et pour finir la tenue je pense comme oneill91 elle a peut être pas u le temps de se changé mais quand même elle aurais pu mettre une tenue noir de pégase. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
Akpanarson
Soldat
Akpanarson


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:48

C'est bien quelle soit dans SGA, ca nous permet de ne pas quittez complétement SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:03

En même temps si c'est juste pour remplacer Weir ,j'aurais préférer une personne plus utile genre daniel comme sa il aurait fait des recherches sur les atlantes et donc ont en aurais appris un peux plus sur eux ,personnellement j'aurais préférer en connaître un peux plus sur la mythologie et leur histoire car depuis trois saisons ont en apprend pratiquement tout le temps sur la technologie mais presque jamais sur leur histoire et carter ne va pas arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
jeje13thebest
Soldat



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:36

C'est bien qu'elle arrive mais je préfère que se soit Jack on moin lui s'est rire dans les moments critiques.

Mais Sam et McKay se ressemble un peu je me demande ce que seront les fonctions de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:10

L'avantage dans la serie est quelle comprendra le langage scientifique de McKay et le langage militaire de Sheppard .
Sinon je pense que pour la coiffure elle aurait dû garder celle qu'elle avait dans SG1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter à la sauce SGA   Carter à la sauce SGA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter à la sauce SGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carter et McKay dans la saison 4
» Carmen Argenziano (Jacob Carter/Selmak) chez docteur house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser