SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui voudriez vous revoir ?

Aller en bas 
+19
fafa
Armagedon
-oneill91-
Elvis
CosmoSeed
Gatestar
Til
benj7164
Lord Yggdrasill
tealc88
Grev l'assassin
McKay
Mao
RedK
Alaric
McKay32
SG1Fan
Elf Lord
Ewen Wild
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:44

J'aimerai qu'on puisse revoir Quinn, il doit bien être quelque part et aussi Frasier. Même si les scénarios d'univers parallèles ça lasse à la longue c'est le seul moyen de la revoir mais cette fois ça serai bien si elle avait un rôle un peu plus important si ce n'est le plus important de l'épisode (j'ai l'impression de parler comme si elle allait réapparaître bientôt Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:53

ca va pas etre évident pour faiser vu qu'elle est morte et qui plus est SG-1 c'est fini. Estimes toi deja heureux de l'avoir vu dans la saison 9
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:03

le seul défaut que je trouve à son apparition c'est qu'elle fait à mon gout accessoire, juste un moyen d'avoir quelques scènes pour faire plaisir aux fans mais dans mon cas ça m'a quand même laissé sur ma fin. Dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:45

Ouai bah j'avais espéré revoir d'autre peuples comme les Noxs, les Unas, le peuple de Jonas, mais non ... Enfin, une mauvaise fin de série, espérons que les Téléfilms soient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:02

Mais, la série n'est pas finit (enfin en temps que série ci Razz ) puisqu'ils ont dans l'idée de faire d'autres films donc, on aura surement d'autres surprises...
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:14

d'autres téléfilm pourquoi pas mais faut pas que les acteurs veuillent passer à autre chose parce que ça fait un bout de temps qu'ils travaillent dessus. En plus avec Carter sur Atlantis ça voudrait dire qu'elle y serait pas et même si elle y est va falloir trouver une bonne raison de la faire revenir sur Terre.

Je reste perplexe sur l'éventualité d'autres téléfilms même si je serai ravi si ça se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:15

En parlant de Carter sur Atlantis, elle y sera peut etre plus dans la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:20

Dans ce cas c'est vrai que ça enlève le problème du "comment elle est arrivée là" si un autre téléfilm voyait le jour et puis faut pas qu'elle s'incruste trop dans atlantis lol!

Yen a qui vont pas être d'accord avec moi mais sachant que l'éventualité d'autres téléfilms est quand même faible, je la verrai bien mourir dans je ne sais quelle action éroïque. C'est horrible de faire ça à ce personnage mais je pense que ça ferait un très grand moment dans l'histoire de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:25

Si Carter meurt, j'achète meme pas le DVD. Oh je crois que je supporterais pas de la voir mourir. Moi je trouve que ils devraient finir le téléfilms en montrant juste que SG1 continue ses explorations tranquillement. Et il faudrait en parler dans Atlantis un peu^^
Bon je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez vous revoir ?   Qui voudriez vous revoir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudriez vous revoir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser