SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'avenir de Vala dans Stargate SG-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: L'avenir de Vala dans Stargate SG-1   L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:29

L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 Sanstitre1dy7

Claudia Black, qui joue Vala dans Stargate SG-1, a récemment accordé une interview
où elle précise son futur rôle dans les deux prochains téléfilms concluant la série, «
Stargate: The Ark of Truth » et « Stargate: Continuum ».

Spoilers sur « The Ark of Truth » :

C'est Robert C. Cooper qui a écrit, dirigé et produit ce film qui conclut l'histoire avec les Oris commencé dans la saison 9. Vala va donc retrouver son mari Tomin et sa fille Adria, et, selon Claudia Black « de manière générale, les derniers détails que nous réglons se veulent dans la continuité de la série. Les choses s'imbriquent donc correctement pour que l'on puisse reconstituer un ordre précis. »

En ce qui concerne ses scènes avec Tim Guinee qui joue Tomin, elle rapporte « qu'il y
a quelques petits détails gentils que Tim et moi pouvions explorer dans notre couple. J'ai aimé comment cela s'est passé. Ou du moins comment cela s'est passé le jour même. Mais je ne suis sûre que ce soit gardé au montage. »

Naturellement, Vala va aussi devoir faire avec sa fille Adria, qui a désormais subi l'Ascension. « Je pense que l'écriture était probablement axée sur le mur qui sépare désormais Vala de sa fille. Pas de place pour une longue discussion. Désormais deux choix s'offrent à elles : soit elles retrouvent une unité familiale, soit elles coupent les ponts définitivement. » Claudia Black finit par avouer que pour ce film, le programme de tournage était beaucoup plus intense que celui fait habituellement pour les épisodes « classiques ». « The Ark of Truth est si bon qu'il m'a complètement achevé... Nous avons dû faire beaucoup plus d'heures supplémentaires que d'habitude. »

Spoilers sur « Stargate: Continuum »:

En ce qui concerne ce film dont l'histoire est totalement autonome de celle du premier, « Stargate: Continuum », écrit par Brad Wright, verra la retour de Ba'al qui essayera de remonter le temps pour arriver au moment où le programme « Stargate » n'existait pas encore. Cela aura pour conséquence de remettre Teal'c en Prima d'Apophis et Vala en hôte de Quetesh.

Claudia Black observe qu'elle jouera finalement très peu dans ce téléfilm si on compare au premier. « "Stargate: Continuum" n'est pas un film basé sur Vala et son caractère est totalement opposé » rapporte la comédienne, « Vala va ainsi avoir un caractère très énergique pour ne pas en dire trop et autant j'aime travailler et jouer à plein temps sur Stargate, autant il est sympathique de juste faire une apparition et de retourner chez soi après. Mais le fait de jouer une autre personnalité est très intéressant et très amusant. Bien que court, c’était très agréable, j'ai beaucoup aimé le scénario de Brad et le rôle qu'il m'a donné. Finalement, j'y suis juste restée une semaine sur le tournage de ce film, ce qui change des heures supplémentaires de "The Ark of Truth". »

Source : Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Vala dans Stargate SG-1   L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:20

Merci pour ces information approfondie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Vala dans Stargate SG-1   L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:40

Merci BEAUCOUP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Vala dans Stargate SG-1   L'avenir de Vala dans Stargate SG-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Vala dans Stargate SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarGate, toujours dans les coeurs !
» Stargate SG-1 dans le livre des records !
» Le retour de Beckett dans Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate SG1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser