SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Des petits changements

Aller en bas 
+34
Rodney27
Tiana
Cliff_Simon60
Superlink
benj7164
Zacharielle
McKett
Elizabeth
Shadow
Sheppynette
nanou
Ewen Wild
Digi29
Jack
Shifty
Alaric
dartjumper
Lord_Baal
cylon n°13
shep62
Gilles Onneil
RedK
Loki
Armagedon
ge
SG1Fan
Anubis
McKay
Kraby
Elf Lord
Mao
McKay32
-oneill91-
Gatestar
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:28

J'ouvre ce topic pour vous prévenir des petits changements qu'a subit le forum. Tout d'abord les catégories "Divers", "La Série" etc ont été séparées. Même chose pour les post-it/annonces aux simples sujets.

Ensuite les membres ayant postés plus de/ou 10 messages ont été ajoutés dans un groupe. Si vous faites parti de ce groupe vous aurez accès aux épisodes. Sinon il faudra poster sur le forum pour atteindre 10 messages.... mais sans flooder ! Wink merci.


Dernière édition par GateStar le Dim 24 Fév 2008 - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:48

Trés bonne initiative ,la séparation des topics permet au forum d'etre encore plus claire.

Sinon pour les messages je pense que sa serait mieux d'augmenetr un petit peux le nombre car les 10 sont vite atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:41

Ah j'oubliais ! Dès que vous avez atteind le nombre de messages suffisant. Faites une demande d'adhérence au groupe "SG Galaxy"... ou bien dites le par MP à un membre du Staff. Si vous ne le faites pas vous ne serait pas ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:39

Ouais je pense que l'idée de donner accès aux membres qui ont posté plus ou 10messages est bien Wink
C'est plus clair les séparations etc Wink
Le truc qui me fait bizarre encore c'est la séparation clips vidéos et séries. Enfin c'est comme le design après on s'y habitue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Mao
Caporal
Mao


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:54

Bonne initiative pour le nombre de message à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maogirl1126
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:58

Ouais c'est bien en tout cas ca me plait par contre c'est vrais que 10 n'est point un nombre suffisant a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kraby
Soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:11

Changements utiles, à mon avis. Mais du coup, je vais devoir me mettre à poste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:38

super bonne idée franchement bien trouvé Very Happy

@Kraby: sa tombe bien c'est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:14

Mettrais 50 message car là il vont posté 10 message et hop on voit plus de poste.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:41

Voici des petites userbars réalisées par Akpanarson pour les membres du Staff. (A mettre en signature).

Des petits changements Sg1fan10
Code:
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/07/88/29/sg1fan10.png[/img]
Des petits changements Oneill10
Code:
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/07/88/29/oneill10.png[/img]
Des petits changements Gatest10
Code:
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/07/88/29/gatest10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:34

Merci à Akpanarson je la mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
ge
Soldat
ge


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:58

Ok, je comprends maintenant pourquoi je n'avais plus acces aux episodes. Je commencais à enrager à vous voir en discuter et de ne pas y avoir acces !!!
Par contre, je pense que c'est plus la qualite que la quantite des messages qui est importante. Parce que poster 50 messages sans aucune utilité, c'est tres facile...
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:00

ge a écrit:
Ok, je comprends maintenant pourquoi je n'avais plus acces aux episodes. Je commencais à enrager à vous voir en discuter et de ne pas y avoir acces !!!
Par contre, je pense que c'est plus la qualite que la quantite des messages qui est importante. Parce que poster 50 messages sans aucune utilité, c'est tres facile...

Ouais c'est sur avec ce changement ça va être dur je pense d'éviter certains flood. Pour moi 10 messages conviennent je pense sinon il y aura trop de flood. Et puis c'est aussi je pense pour que les admins voient ou ils en sont avec les membres etc.
Merci à toi Ge de poster intelligement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:09

Ce nouveau "système" nous a permis en autre de relancer l'activité du forum. Certains membres ne l'ont pas apprecié. En effet, la plupart d'entre eux venez juste pour regarder les épisodes. Quand on s'incrit sur un forum c'est pour participer. Fin bref !

Concernant le nombre de messages nous le changerons peut-être par la suite. Pour les messages de flood, nous en avons déjà remarqué quelques uns. Certains membres qui ne postaient jamais ce sont mis à le faire d'un coup mais arrivé à 10/11 messages plus rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Commandant suprême de la flotte Asgard
Armagedon


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:52

bas au bout de 10 il faut qu'ils poste aumoin une foit tout les 3 4 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:15

Si votre pseudo n'est pas en gras c'est que vous n'avez pas accès aux zods. Pour remédier à cela il vous suffit de poster, intelligemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:27

Autrement je pense changer encore les règles du forum. Pour avoir accès aux zods il faudra comme d'ab avoir posté plus de 10 messages mais... être inscrit depuis 2 mois. Votre avis m'intéresse? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:44

Moi perso, je pense qu'il faudrait laisser le droit de voir les épisodes au bout de 10 post, MAIS, garder un taux de messages par personne pendant une ou deux semaines.

Ex: Il faudrait par exemple poster un minimum de 5 messages par semaines, et ceux qui le font pas perdent les droits.
Ca doit etre assez difficile à gérer, mais c'est tout ce que j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:34

@gatestar: je trouve les deux mois de délais inutile sa les obligeras pas a participer il vont soit poster 10 messages et attendre soit partir chercher un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:40

McKay a écrit:
@gatestar: je trouve les deux mois de délais inutile sa les obligeras pas a participer il vont soit poster 10 messages et attendre soit partir chercher un autre forum.

Quoi? Mais... partir chercher un autre forum? Ben il est bien celui là, c'est un forum avant tout, les épisodes c'est un plus... Enfin bon, sinon pour l'idée des deux mois... pareil ça dépends toujours! Car des bons membres vont attendre comme des moins bon. Faut voir s'il est préférable de pénaliser les bons (et les moins bons) ou alors autoriser les moins bons (et les bons)... Dur à suivre je sais mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:12

Ben moi je dis, comme cité précedemment, il faudrait 10 messages plus un taux de message pendant tes deux moi par exmeple !!!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:18

@McKay32: je sais qu'il est super se forum mais pour un gars qui vien d'arriver il le sais pas et si c'est juste les zodes qu'il cherche il s'en fou un peu du reste.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:23

McKay a écrit:
@McKay32: je sais qu'il est super se forum mais pour un gars qui vien d'arriver il le sais pas et si c'est juste les zodes qu'il cherche il s'en fou un peu du reste.
Ben justement, si c'est quelqu'un qui cherche juste les épisodes c'est même pas la peine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:27

sa c'est sur mais bon c'est un peu dommage d'attendre 2 mois pour pouvoir profiter des épisode 2-3 semaine sa suffit amplement pour savoir si la personne veut réellement participer ou juste profiter du forum.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:21

Ouais je pense que deux a trois semaines,c'est suffisant pour une mise a l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Des petits changements Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements du Forum
» Que des changements dans Stargate Atlantis Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser