SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Des petits changements

Aller en bas 
+34
Rodney27
Tiana
Cliff_Simon60
Superlink
benj7164
Zacharielle
McKett
Elizabeth
Shadow
Sheppynette
nanou
Ewen Wild
Digi29
Jack
Shifty
Alaric
dartjumper
Lord_Baal
cylon n°13
shep62
Gilles Onneil
RedK
Loki
Armagedon
ge
SG1Fan
Anubis
McKay
Kraby
Elf Lord
Mao
McKay32
-oneill91-
Gatestar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:21

Shadow a écrit:
Je trouve que le header est très beau mais que le fond des pages ne va pas du tout avec. Après, ce n'est que mon avis.
Ok, mais quelle autre couleur veux-tu mettre? Le marron j'ai déjà essayé, le vert n'en parlons même pas...
Si vous avez des propositions de couleur, n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:34

Et du bleu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:18

Clair?
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:18

Ben ouai, un bleu dans le genre de celui derrière Oneill dans l'image "Nouveau message" ! Mais ce n'est qu'une idée, faut voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:06

Oui, pourquoi pas. J'aurais pensé à des couleurs plus chaudes. comme la couleur du squelette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:22

Je vais faire quelques testes voir ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:58

Note pour plus tard: Ne pas suivre l'avis de Shadow... xD
J'aime pas du tout ce marron-orange... Ca donnait pas bien en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Designeuse officielle
Elizabeth


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:35

Merci merci !
Pour le fond j'aurais mis plus clair là c'est un peu foncé comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:30

Ces couleurs-là me vont parfaitement personnellement.
Le header et les logos sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:46

La rubrique consacrée à la Stargate Convention a été supprimé ainsi que ses sous-rubriques puisque nous ne sommes plus forum officiel de l'événement!

Bien que nous nous en doutions, l'annonce de cette "désunion" n'était pas encore officielle jusqu'à dimanche dernier: "Nous créerons sous peu un partenariat avec un forum pour toutes vos remarques [...]" (extrait de la dernière maj).
Les organisateurs n'ont apparemment pas trouvé SG Galaxy adéquat! Les bouches-trous de service les remercient tout de même !


Dernière édition par Gatestar le Mer 25 Fév 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:53

Peut être car les messages n'étaient pas forcément tous à la gloire de la SGC, ici tout le monde s'exprime librement, sauf que le staff n'a pas tout écouté et n'était pas du gout à laisser tout les messages trainer donc ... le forum de SGF sera peut être plus adéquat (je dis ça comme ça, je n'ai aucune idée de quel forum sera partenaire de la SGC, je balance un nom au pif ! Rien d'officiel !) !

Faites comme si je n'avais rien dis.

Elf Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Newser SGG/SGC
Jack


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:58

Stargate SGC n'aura pas été le seul dupé..., bonne décision Gate'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-sgc.net
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:01

Personnellement, vu le bazar que ça créait, cette désunion est peut être quelque chose de bien... Quand je vois sur SGF à quel point certains s'énervent sur la convention...
Au moins, si Fusion devient le partenaire officiel, tout le monde aura le même avis, un avis contraire serait supprimer dans la seconde... Les deux staffs devraient bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:52

Loki a écrit:
un avis contraire serait supprimer dans la seconde...

Les posts de Martine en sont le parfait exemple. Very Happy


Sinon je pense que c'est un mal pour un bien car la calme et la bonne humeur seront de retour sur le forum.

Sinon je suis curieux de connaitre le forum choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Crono
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:22

Bonsoir,

Apriori je viens d'apprendre ceci.
Je fais parti du Staff SGConvention.
(Un des deux sur scène).

Le "Partenariat" dont vous parlez je viens de le découvrir en faite.
Visiblement, Pierre (Portonaute) a fait son petit truc tout seul dans son coin.

Ce que je trouve légèrement douteux et je tiens à m'en excuser.
A l'heure actuelle, nous avons pris de notre coté, et on allait vous avertir (le jour où j'aurai été mis au courant que vous étiez notre partenaire), que la StarGate Convention, se dotera de son propre Forum afin d'y accueillir les Visiteurs, les Détracteur et les Fans afin de pouvoir rester à leurs contacts et pourquoi pas avancer ensemble.

Avec d'ailleurs, une invitation vous étant destiné à venir participer etc.
Ceci dit, je tiens malgré tout à vous remercier pour votre aide et votre partenariat, même si je viens d'en apprendre l'existence.

Si vous pouviez en MP, me dire ce que j'ai loupé en gros ici, rien ne sert de faire des doublons, afin que nous puissions avancer.

Par la même occasion, j'espère que nous pourrons garder contact.
Certains éléments pertubateurs n'auront plus les avantages de troubler l'avancement du projet.

Encore désolé
Bonne soirée


Crono aka Julien
Stargate Convention


Dernière édition par Crono le Ven 6 Mar 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:50

Beaucoup de choses s'expliquent, je comprend maintenant (et d'autres aussi) pourquoi on à jamais eu de visite du staff et pourquoi personne n'a jamais écouté les personnes qui se sont exprimées ici !
Ceci preuve d'une organisation pas très claire ...

Elf Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Crono
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:56

Tout cela va justement changer.
On revoit radicalement le système et la direction.

Un Coup d'Etat a eu lieu ^^
Les Jaffas sont maintenant libre lol!

Bref nous allons retravailler le fond et la forme.
Une équipe d'habituer et de pro prend le relais.
Et ceci sans pour autant changer les principes !

Encore désolé!
J'espère que cela n'entachera en rien nos futurs discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:05

Crono a écrit:
Visiblement, Pierre Lacombe (Portonaute) a fait son petit truc tout seul dans son coin.

SGG a pourtant été présenté sur votre site comme forum officiel pendant un temps... tu n'étais peut être pas au courant car tu as sans doute dû intégrer le staff un peu plus tard, enfin bon.
Pour en revenir au fait que Portonaute ai fait ce partenariat tout seul, c'est faux puisqu'un autre organisateur (Krypto69) y avait participé et était donc au courant.

Citation :
Par la même occasion, j'espère que nous pourrons garder contact.

J'en doute fort! Le forum souhaite désormais s'écarter de la convention suite aux problèmes précédents rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:05

Ajout d'un nouveau partenaire: Mission Stargate Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:52

C'est tout aussi bien que SGG souhaite s'écarter de la convention. C'est vrai qu'entre les choses promises et les choses réalisées il y a eu de sacrées différences. La déception peut se comprendre =S

Ça fait longtemps que j'ai adopté la tactique à ne rien espérer de trop avec Pierre, même si j'ai été assez chanceux de mon côté, avec les avantages que je présentais et qui l'arrangeais bien...

Mais puisqu'on est dans le topic des changements, je viens enfin de voir SGG dans la GateBarre avec le favicon SGG ! ^^

(P.S. Sinon Martine... que de souvenirs ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:53

enfin nous allons retrouver notre forum, désolé, j'avais un peu déserté, mais vu les histoires que la convention faisait, je m'en éloigné un peu, enfin je suis de nouveau contente lol! lol! lol!
je sais, je suis bizarre, mais j'avais plus l'impression d'etre sur un champ de bataille que sur un forum, alors merci d'avoir arrangé tout ça Very Happy Very Happy
a tres bientot dans divers topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
portonaute
Soldat
portonaute


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:21

Bon , il est temps que je mette les choses au clair ici , car ce que je lis me paraît mal à propos .


La dernière news du forum , je l'ai écrite et c'est en effet moi qui ait créé le partenariat avec SGG car j'avais rencontré Krypto sur ce forum , et non pour me servir de ce forum ( le partenariat n'était pas obligatoire et pas mal d'inscriptions se sont faites suite à l'annonce de la SGC ) .


J'ai toujours dis qu'on était partenaire privilégiés , jamais que c'était le forum officiel , puisque nous n'en sommes pas à sa tête .

La dernière news ne voulait en aucun cas dire que le partenariat avec SGG était rompu , mais au lieu de prendre des précisions auprès de moi , Adrien ( gatestar ) a préféré brisé le partenariat en interprétant cette news . Envoyant de suite une newsletter à tout les inscrits nous fustigiant : un comportement peu réfléchi car je lui ai ensuite donné les précisions , qui n'a bien sûr pas pris la peine de vous relayer , vous laissant croire ce qu'il voulait .

Comme l'a dis Crono , nous allons nous doter d'un forum officiel , car nous en aurons le contrôle et si quelquechose ne va pas ( abus , problèmes techniques .. ) nous en serons seuls responsables . Difficile de demander à Adrien les clefs de tout SGG pour en faire un forum officiel , ce qui n'aurait pas été correct .

Voilà maintenant qui est explicite .

Alors non je n'ai pas envie de rompre le partenariat avec SGG et c'est un mal entendu qui en est à l'origine , libre aux administrateurs de s'en servir comme excuse pour le rompre définitivement ,ou au contraire de le relancer pour la SGC 2 .



Secondo la convention n'est absolument pas repris par des professionnels de convention ( dans le sens salariés ) , vous faire croire cela serait absurde , j'ai réuni des bénévoles compétents et volontaires , aucun ne gagne de l'argent grâce à la SGC .


Enfin en ce qui concerne ce que la convention a annoncé ( rien n'a jamais été promis ) , plusieurs couac indépendants de notre volonté ( invités nous lachant à la dernière minutes , encodage qui ne marche plus le matin alors que la veille oui , bénévoles nous ayant lâché juste avant la convention pour des raisons personnelles justifiées mais qui avaient des responsabilités , etc ... ) font l'imprévu de tout événement .

Néanmoins c'était la SGC ou rien puisqu'aucun autres événement n'étaient prévu en France à ce moment là et pas avant quelques temps . Mais j'ose croire que les dizaines de mails de soutient qu'on a reçu après l'événement n'ont pas été écrits de manière hypocrites , et que la SGC , seul événement gratuit entièrement , avec pour la première fois les comédiens doublant la série , a fait plaisir .

Tout n'a pas été parfait , et je comprends la déception , mais organiser cela à 17 ans sans aide financière des sponsors , sans expérience et en 6 mois n'était pas chose aisé .



Mais si j'ai un truc dont je suis fier , c'est d'avoir mobilisé les fans et relancé les conventions Stargate en France , car leur avenir était compromis ( les tenants de la licence en France n'approuvant plus ce genre d'événement ) , la SGC va se prérénisant , et avoir réuni des bénévoles compétent pour s'occuper à plein temps de la suite , plus grande , mieux préparée ( avec deux fois plus de temps , tous les contacts , la reconnaissance des sponsors , et un succès public derrière eux ) .
Tous les gros salons actuels ont commencé par des petits événements . Et si la SGC devenait un très gros salon dans quelques années , ça sera grâce aux fans et à ceux qui nous ont aidé et soutenu au fil des ans .
SGG a la possibilité de nous suivre pour continuer l'aventure car ce sont les partenaires qui ont cru en nous depuis le début qui pourront nous accompagner .

Merci à tous ceux qui ont suivi notre événement , ceux qui y ont participé , et ceux qui participeront aux suivants , gardant les valeurs de la première ( accessibilités , bénévolat et exclusivités ) .


Dernière édition par portonaute le Ven 6 Mar 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargateconvention.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:42

Rolling Eyes

Citation :
J'ai toujours dis qu'on était partenaire privilégiés , jamais que c'était le forum officiel
Oh que si!

Citation :
La dernière news ne voulait en aucun cas dire que le partenariat avec SGG était rompu
Ce n'est pas ce que tu me disais l'autre fois... TOUS les partenariats n'étaient pas censé être TOUS rompus?

Citation :
un comportement peu réfléchi car je lui ai ensuite donné les précisions , qui n'a bien sûr pas pris la peine de vous relayer , vous laissant croire ce qu'il voulait .
Mais oui... Mais tu crois que j'allais relayer tes modestes explications; dont je n'en crois pas un mot? De plus, ces explications n'apparaissent pas sur ton site...

Citation :
Mais si j'ai un truc dont je suis fier
Ben moi aussi: celui d'avoir rompu ce partenariat!


Dernière édition par Gatestar le Ven 6 Mar 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:50

Je tiens juste à dire que sur ce forum (oui parce qu'il en existe un... enfin si vous me connaissez, vous le connaissez tous) on a confiance dans nos admins... Enfin j'espère parler au nom d'autres membres que moi! Et que par conséquent, Gate', ne t'inquiète pas, nous te faisons confiance (enfin moi en tout cas, mais je ne crois pas être le seul !).

Pour conclure, je dirais que si nous voulons vraiment nous éloigner de tous ce qui a pu avoir rapport avec la SGC, et bien, le meilleur moyen est de se taire lorsque l'un des posts aura entièrement rapport avec cette convention. N'ai-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
portonaute
Soldat
portonaute


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:03

Ainsi soit-il Adrien , c'est ton choix , pas le mien .

Je me garde de plus de commentaire sur cette action . Je ne cherche en aucun cas le conflit qui n'apporte rien .

Néanmoins , fairplay , je te souhaite bonne chance pour la suite ( mais je tiens à dire que personnellement j'apprécie , hormis ce problème , ce forum ) en espérant que ton autre partenaire Mission Stargate arrivera lui aussi à faire une convention à succès , c'est ce que souhaite tous les fans , d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargateconvention.com
Contenu sponsorisé





Des petits changements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits changements
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements du Forum
» Que des changements dans Stargate Atlantis Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser