SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Des petits changements

Aller en bas 
+34
Rodney27
Tiana
Cliff_Simon60
Superlink
benj7164
Zacharielle
McKett
Elizabeth
Shadow
Sheppynette
nanou
Ewen Wild
Digi29
Jack
Shifty
Alaric
dartjumper
Lord_Baal
cylon n°13
shep62
Gilles Onneil
RedK
Loki
Armagedon
ge
SG1Fan
Anubis
McKay
Kraby
Elf Lord
Mao
McKay32
-oneill91-
Gatestar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 13 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:19

Citation :
Envoyant de suite une newsletter à tout les inscrits nous fustigiant

Ce forum ne dispose même pas de tel moyen ! Soyons clair et précis !

Citation :
le partenariat n'était pas obligatoire et pas mal d'inscriptions se sont faites suite à l'annonce de la SGC

Ces inscriptions ce sont faites mais les membres sont des fantômes ... La plupart ne post pas !

Citation :
La dernière news ne voulait en aucun cas dire que le partenariat avec SGG était rompu , mais au lieu de prendre des précisions auprès de moi , Adrien ( gatestar ) a préféré brisé le partenariat en interprétant cette news .

En même temps, en tant que membre de ce forum, nous n'avons jamais vu passer de membres du staff alors qu'une rubrique suggestion vous était consacrée ! Et vous étiez au courant puisque vous avez même fait fermez certains topic !

Enfin bref tout ça pour dire que je soutien, tous comme Loki l'action des administrateur de ce forum.
Enfin, rien ne sert de s'engueuler, chacun part de son coté et nos jours n'en seront que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 13 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:37

Ajout d'un nouveau partenaire: Erica World Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:07

Ajout d'un nouveau partenaire: Stargate Génération.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:46

Ajout d'un nouveau partenaire: Spick
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Des petits changements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:54

Le forum traverse (quasiment) en ce moment une période de non-activité et cela est en partie dû de ma faute, désolé. J'ai en ce moment d'autres priorités... enfin bref!
SG Galaxy reviendra et rebondira au courant de l'été, je vous le promet, avec un nouveau design déjà car je pense que vous commencez (même si celui-ci est très bien) à vous en lasser ; et toujours avec un maximum d'informations, de vidéos et de sujets de qualités notamment.
Mais en attendant, je vous laisse avec SG1Fan pour l'administration (si vous avez des questions), Oneill91 pour la modération et Jack en ce qui concerne l'actu.

Merci à toutes et à tous d'être toujours fidèle à SG Galaxy ; une aventure que nous partageons (pour la plupart) depuis déjà plus de deux ans et que nous espérons continuera encore de nombreuses années.
Bonne chances également à toutes ceux et celles qui passent des examens en ce moment! Bon job et vacances d'été pour d'autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Des petits changements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:54

Gatestar a écrit:
Le forum traverse (quasiment) en ce moment une période de non-activité et cela est en partie dû de ma faute, désolé.

On ne peut pas dire que l'activité de la franchise nous gate en ce moment, mais ne t'inquiète pas, nous seront tous toujours fidèle à Sg Galaxy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits changements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des petits changements   Des petits changements - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits changements
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Changements du Forum
» Que des changements dans Stargate Atlantis Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser