SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Changements du Forum

Aller en bas 
+8
SG1Fan
Anubis
McKay32
RedK
-oneill91-
Elf Lord
McKay
Gatestar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Changements du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements du Forum   Changements du Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:44

Tiens je vais poster un commentaire sur la bannière!

J'adore le fond avec ce bleu clair, et avec la bataille de l'antarctique, les personnages en noir excellent, finalement avec le flou autour des persos, ça va, mais ya quelques défauts qui me chagrine... (et oui ^^)

1- Toujours ce défaut photofiltrien, les ombres autour du cadre du texte, ne sont pas translucides! Et donc ça fait moche, c'est pas uniforme, ya des bouts d'ombre opaque d'autres transparentes, ça fait bof. Pour remédier à ça, faut mettre le texte sans ombre, ensuite tu remets Texte, tu fais transformer le texte en sélection, tu superposes à l'ancien texte et tu fais, Filtre > Esthétique > Ombre extérieure, et là tu choisi la bonne opacité bien uniforme Wink
2- Et deuxième défaut, les lignes blanches commencent à gauche, puis il y a des lignes noires en bas à droite, puis il y en a pas tout à droite avec les F-302, plus les lignes blanches verticales sur le texte, je m'y perds un peu quoi Rolling Eyes

Sinon sincèrement sans ces défauts, elle est super, avec aussi, mais un peu moins Very Happy

Et chose que je regrette, c'est que l'autre ne soit pas resté plus longtemps... c'est dommage, elle était bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Changements du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements du Forum   Changements du Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:19

DJ52 -> Merci...

McKay32 -> Merci ! Pour ton "1" je suis d'accord. En revanche pour le "2" pas du tout! Les différents traits sont bien placés. Peut-être ceux de "La Référence Galactique Sur Stargate" mais ça ne choque pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Changements du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements du Forum   Changements du Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:27

Excellente bannière je trouve surtout le fond magnifique avec le logo "sg galaxy" vraiment bien, ont dirait une PUB sinon le slogan est excellent, la sa fait slogan pour un journal bravo SG1fan !!!!

En plus la bannière ce fond parfaitement avec les couleurs du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
manu44
Caporal
manu44


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Changements du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements du Forum   Changements du Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:20

Je la trouve bien la nouvelle banniere bravo gatestar.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Changements du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements du Forum   Changements du Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:34

magnifique dommage que l'autre n'est pas fait long feux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Changements du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements du Forum   Changements du Forum - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:51

Excellent nouvelles bannières un petit point je dirais négative et oui sc'est le SG un peu grand sinon nikelcrom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Changements du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements du Forum   Changements du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du Forum (2007)
» Que des changements dans Stargate Atlantis Saison 4
» Les Grades du Forum
» Fermeture temporaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Corbeille-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser