SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Concours Clips Vidéos (4ème)

Aller en bas 
+14
ASCOTT
Loki
tealc88
Gilles Onneil
cylon n°13
McKay
Lord_Baal
RedK
Digi29
-oneill91-
Mac kay4
Elf Lord
McKay32
Gatestar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le vainqueur est...
KryptoGate
Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Vote_lcap60%Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Oneill91
Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Vote_lcap40%Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:08

C'est super! Bonne nouvelle ça Razz
C'est une super idée pour ne pas pénaliser ni les retardataires ni ceux qui l'avait rendu à l'avance! Very Happy
Toujours la bonne solution! ^^

Je suis pour le final battle Laughing


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:09

Oki
Quant à moi je participerai au prochain concour ( car là je n'ai pas le temps) meme si le niveau est plutot élévé

Et Bonne chance à tous !
Epatez nous !
Faites nous rever !

cheers Et vive stargate!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:50

McKay32 a écrit:
Je suis pour le final battle Laughing

Idem ici, et je trouve ton idée excellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:44

bonne idée, voir même très bonne idée, je suis vraiment confuse de ne pas l'avoir rendu a temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:48

excellente idée pour moi ma vidéo sera dispo ce week end normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:00

Moi normalement, elle sera dispo le week-end du 22, je crains le plus je pense... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:35

J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours Clips Vidéos (groupe1)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:07

Les votes concernant le groupe 1 démarrent aujourd'hui. Ils serront stoppés samedi 22 décembre. Faites votre choix !

- KryptoGate (Link) : "Stargate Atlantis, sur l'épisode Le Duel (1x12)."



Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:02

Avant tout je tiens à féliciter tout le monde pour ces superbes clips par consequant le choix etait plutot difficile
Mais j'ai une préférence pour le clip de tealc88 et c'est donc pour lui que j'ai voté


Voila voila !!!

Et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:10

j'ai voté tealc88 car ses sa vidéo qu'y m'a le plus plus (rien qu'avec les épisode choisit il était parti du bon pied lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:46

Vu la longueur du post, je suis sur que seul les auteurs vont lire les commentaires sur leur vidéo mais bon...
_________________________

Vidéo de LinK:
La synchro est bien la musique, je suis fan et jaime bien les extraits choisie un peu sur le jeu Shepperd/Rodney... La scène mythique de Sheppard et du bouclier du Jumper... Par contre, seul defaut, peut être un peu trop de perso qui parlent mais le reste rattrape tout ca...

_________________________

Maintenant je vais tous vous étonnez, vous allez me haïr, mais chacun ses gouts, il en faut pour tous
Vidéo de Tealc88:
Déjà la qualité est médiocre mais je n'en tiendrais pas compte parceque je connais dailymotion ^^... Ensuite, j'ai pas trop accroché parceque il n'y avait que des scènes de "La cité perdue" et de "Une NouvelleEre" alors que le sujet était: 'StarGate SG-1 et StarGate Atlantis su le musique 1973 de James Blunt'. Cette vidéo fait plus trailer 'De Sg-1 à Atlantis'. Autrement, du fait de la présence de epux de sequences de différents épisodes, la vidéo est un peux longue a la fin... Le gros defaut et le non rapport Extrait/Musique pour moi...

_________________________

Vidéo de Mac Kay 4:
Bon, idem pour la qualité, je n'en tiendrais pas compte, par contre, ca ce laisse regardé mais je n'ai pas accroché 'Plus que ca'... J'ai bien aimé les séquences choisie, par contre le problème se situe au niveau des différences de qualité des extrait (et pas de la qualité global) et aussi au niveau de l'effet: r..a..l..e..n..t..i ... Par contre j'ai trouvé que la musique ce mariait vachement bien avec la vidéo... On l'oublierait presque tellement elle colle a la vidéo, elle ne forme plus qu'un avec la vidéo... (difficile a expliquer).

_________________________

Remarques Global:
Alors, dans l'ensemble, c'est bien tous ça, que tout le monde continue sur sa lancée... J'ai pris le temps de commenté chaque vidéo pour que leurs auteurs voie pourquoi ou pourquoi pas... Je trouve utile et quasi indispensable de commenté et d'expliquer nos choix...

_________________________

Le plus important:
Comme vous l'avez surement deviné, je vote pour 'Shadow', de 'LinK' sur le sujet: 'Stargate Atlantis, sur l'épisode Le Duel (1x12).'...

_________________________

Ce qui m'a étonné:
Que certains est votés sans commenté leur choix...

_________________________

Ce qui va certainement vous étonné:
Que je sois le seul pour l'instant a ne pas ''aprécier'' la vidéo de Tealc88...
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 1:45

Citation :
Que certains est votés sans commenté leur choix...

puisque tu veux un commentaire, ça va être rapide :
j'ai voté Link car j'adore la musique et les extraits sont bien choisis.
Pour les autres videos, musique pas assez rythmées à mon gout donc je me suis ennuyé et donc pas pu apprécier.

Voila, et comme tu l'as dit chacun ses gouts donc autrement dit les auteurs ne sauront pas vraiment ce qui est bien ou non vu que personne n'a le même avis.

De plus faire un post juste pour dire j'aime ou j'aime pas je trouve que ça sert pas à grand chose donc pour moi juste voté m'a semblé suffisant vu que le vote parle de lui même.

Bref maintenant vous avez mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 6:25

@Dj52 et Cyclon n°13: Merci pour vos com's et votre vote ! Wink
Bon moi vu que je suis un participant je ne vais pas voter mais donner seulement mon avis sur ces vidéos (sauf la mienne car je serais pas objectif !)

-------------------

*Pour la vidéo de Dj52:*

C'est en général une bonne vidéo surtout au moment ou il y a Jack et la mitrailleuse au ralenti...Juste un petit problème c'est le début qui manque de musique (surtout quand la porte s'ouvre et aspire le corps...)
Autrement c'est une très bonne musique qui va bien avec l'épisode et la synchro est bonne.


-------------------

*Pour la vidéo de Tealc88:*
Vidéo pas mauvaise mais je n'ai pas trop accrocher...D'une j'aime pas trop James Blunt et encore moins cette musique en particulier, d'autre part elle ne va pas bien avec le style de la vidéo a par a quelques endroits (Jack et Sam après que Jack est modifié le vaisseau pour aller plus vite...)
Autrement le sujet aurait été bon mais pour d'autres épisode qui sont moins dans l'action parce "la cité perdue" et "une nouvelle ère" sont quand même des épisode assez basé sur l'action...Mais tu aurais pu choisir par exemple un épisode du style "perdus dans l'espace" ou encore "Zénith"...Enfin voila...

-------------------

*Pour la vidéo de Mc Kay4:*
C'était un concept de vidéo assez intéressant mais je trouve qu'il n'y avait pas assez de nouvelles images dans ta vidéo par exemple mettre l'épisode "Emancipation" qui est le troisième de la série StarGate était pas très constructif...La musique autrement est très bien et la synchro aussi mais j'arrive pas a dire ce qu'il manque dans cette vidéo pour qu'elle soit parfaite...Peut-être du rythme...

------------------

Commentaire général:

Le compétition est rude et bonne chance a tous jusqu'au 22 déc. 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:22

Citation :
Ce qui m'a étonné:
Que certains est votés sans commenté leur choix...
Oué donc je le répéte, merci d'expliquer votre vote !

@ Link: tu peux voter, mais bien entendu pas pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:48

@ GateStar: Je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gilles Onneil
Capitaine
Gilles Onneil


Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:00

Ouai super je trouve aussi que le deuxième trailer est mieux et les images sont mieux synchroniser ainsi que la zik est beaucoup sa donne envie de le voir enfin si j'avait vu sa au début j'aurais flasher de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatenewatlantis.forumsactifs.com/index.htm
tealc88
Caporal
tealc88


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:29

Bonjour à tous j'ai voté DJ52 car j'adore ce qu'il a créé ... un super bon montage à mon goût avec une musique qui ne peux que coller sur une vidéo de Stargate .
Le seul défaut que j'ai trouvé est que les scène de se suivent pas dans l’ordre chronologique ce qui est un peu dommage car s'était centré sur un épisode ( bon après s'est mon avis . )


Pour la vidéo de Link, moi s'est la musique qui m'a semblé inapproprié par rapport à la vidéo peut etre comme l'avait souligné DJ52, car les scènes des personnages qui parlent sont assez fréquente

Pour Mc kay ce qui pose problème est que sa vidéo est centré sur un personne et non sur un thème plus précis donc on retrouve le personnage choisi dans différents épisodes et si je me met à la place de quelqu'un qui ne connaît pas Samantha Carter, j'arrive mal à l'imaginer .
La musique quant à elle est plutôt bien choisis ...

He Tealc88 , oui s'est moi .... Je vais peut etre vous étonné mais je la trouve moyenne et j'aurais pus mieux faire ... Déjà le nom de la chaîne sur le côté donne un côté amateur, J'aime pas la musique mais je trouve qu'elle s'adapte bien à la vidéo et mon rafistolage que j'aurais pus mieux faire au moment de la bataille en Antarctique est vraiment mal fait !!!

Sinon j'aurais quelques choses à redire sur la remarque à DJ52 , mon thème était trop global ... Stargate Sg-1 et Atlantis, tu aurais peut etre préféré que sa soit composé de différentes scènes en vrac . Mais trouve que ce qui relie SG-1 à Atlantis à été les épisodes " La cité perdue" et "Une Nouvelle Ere " . Il faut regarder pourquoi j'ai pris ses épisodes en particulier que tout les autres épisodes que compose SG-1 et Atlantis .

Voila .... en tout cas, bon travail à tous, l'idée de concours est excellente et j'espère qu'il y en aura d'autre ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate88.free.fr/
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:24

@ Tealc88: J'ai relevé que 5 séquences dans ma vidéo ou il y a des personnage qui parle (alors évite de dire assez fréquente)

(je ne conteste pas ton choix, chacun ses idée) mais je suis tout simplement pas d'accord avec ce que tu dit (compte le nombre de séquence total et regarde le peu ou il y a des persos qui parle et tu verra que y'en a pas beaucoup....)

Ps:
un épisode contient forcément des personnages qui parle autrement c'est pas un épisode...Et t'inquiète pas il y en aura d'autre de concours (on en est au 4ème...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:38

Link: Excellente musique, bonne coordination images/son, presque aucun défaut...
__________

DJ52: Bien, mais je n'ai pas accroché niveau musique (un peu mole à mon goût pour les scènes d'action)
__________

Tealc88: C'est vrai que le logo de la chaîne gache un peu enfin bon il y a pire...
Concernant la vidéo : les textes sont en trop (je trouve) à part ça c'est correct.
__________

Mac Kay4: pas mal, mais comme la vidéo de DJ52 je n'ai pas trop aimé la musique. Autrement moi j'aurai fait ça chronologiquement, en commençant par le début de la série et éventuellement finir par des images avec Carter sur Atlantis, enfin bon...
__________

Donc, voilà j'accorde mon vote à Link !
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:44

@ GateStar: Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:44

tealc88 a écrit:
Sinon j'aurais quelques choses à redire sur la remarque à DJ52 , mon thème était trop global ... Stargate Sg-1 et Atlantis, tu aurais peut etre préféré que sa soit composé de différentes scènes en vrac . Mais trouve que ce qui relie SG-1 à Atlantis à été les épisodes " La cité perdue" et "Une Nouvelle Ere " . Il faut regarder pourquoi j'ai pris ses épisodes en particulier que tout les autres épisodes que compose SG-1 et Atlantis .

Déja, merci de ton vote... Mais ce que je n'aimais pas trop c'est que tu as mis exclusivement ces deux épisodes alors que le thème était StarGate SG1 & Atlantis, pour moi ca aurait plus collé a une vidéo avec des extrait de tous les episodes, apres tu mets tes extraits de La Cité Perdue puis ceux de Une Nouvelle Ere et apres tu mets des extraits de SGA parceque la ca faisait plus: Passage de StarGate SG-1 a StarGate Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
tealc88
Caporal
tealc88


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:24

Je ne dis pas le contraire LinK, mais ce que je voulais dire c'est que la musique colle super bien avec les moments d'actions mais pour moi ne va pas trop bien avec les scène où les persos parlent ...

En faite nos choix sont fait par rapport à nos goûts et nos préférences ... chacun a fait un super bon boulot en créant ses videos, elles sont toutes excelentes ... voila, que celui qui a réussi à donner plus de charme à sa video Gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate88.free.fr/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:29

Alors sa avance le groupe 2? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:45

moi ce week end car j'ai acheté le lecteur lundi dernier donc vendredi soir ou samedi la vidéo sera faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:42

je vais tenter de la faire pour la fin de la semaine, le truc c'est qu'elle a été faite mais mon logiciel a bugger, du coup impossible de la finaliser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Clips Vidéos (4ème)   Concours Clips Vidéos (4ème) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Clips Vidéos (4ème)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Corbeille-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser