SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+12
ATcarter
Loki
Gatestar
Lord_Baal
mathkenobi
Alaric
cylon n°13
Gilles Onneil
McKay32
Digi29
McKay
-oneill91-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:48

Ok, merci! Donc ouais faut pas trainer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:20

Pour information le dvd du téléfilm Razor ne devrait pas tarder car le dvd zone 2 est apparu dans la section Battlestar Galactica de la FNAC avec un prix indicatif de 20 euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:04

D'après le site de la FNAC et Alapage, Razor sortira le 23 septembre !! Very Happy
C'est pas une bonne nouvelle ça ?? Very Happy
Un jour avant de mon anniversaire, je sais ce que je vais demander Razz


Dernière édition par cylon n°13 le Dim 29 Juin 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:10

En effet c'est vraiment une bonne nouvelle lol

Après pratiquement un an de plus que les États Unis,il était grand temps ^^


Cela veut peut être dire aussi que la diffusion sur Sci Fi FR ne va pas tarder ainsi que pour la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:38

Ce téléfilm est censé se dérouler entre la deuxième et troisième saisons nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:05

En fait le téléfilm ce déroule depuis la destruction des 12 colonies jusqu'à la découverte du Galactica par le Pegasus,c'est une histoire indépendante.

Le mieux pour le voir c'est de voir d'abord les épisodes (grandiose !!!):
2x10 Pegasus
2x11 & 12 Opération Survie 1 et 2
2x14 Marché Noir
2x17 Une Main de Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:37

Ok Merci! Wink

---

Je viens de finir la deuxième saison (et oui déjà) et je dois dire que je l'ai trouvé excellente; malgré quelques épisodes qui m'ont un peu déplu (le double épisode En Route Vers Kobol et Téléchargement). Sinon ouais les autres étaient pour la plupart grandioses. Concernant le coffret DVD, je le trouve vachement pauvre en bonus; franchement dommage!
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:44

Si tu trouves que le coffret 2 est pauvre en bonus attend de voir le coffret de la saison 3...
On a eu de la "chance" de l'avoir avant les Américains (j'aurais du voir le piège Razz ) mais en échange on nous donne aucune scènes bonus, aucune interview mais le premier zode de Heroes... Et alors que les crédit sont en anglais dans les premiers coffrets, cette fois ils sont en français et la police est trop grosse xD Je sais je me plaint pour pas grand chose mais j'ai vraiment été déçu par l'achat. Heureusement que le contenu rattrape le tout.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:43

J'ai été pareil que toi cylon n°13, ce coffret était merdique avec aucun Bonus,même pas la mini série "Resistance"(heureusement les épisodes sont disponible sur les p2p extrait de la version américaine du dvd),à la place le pilote de Heroes dont la série me sort par le nez,d'ailleurs il n'est jamais sortie du boitier. ^^


J'espère que pour la saison 4 ils vont ce fouler niveau Bonus.^^


Sinon Gate maintenant tu t'attaque à Razor ??
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:53

D'accord pour les bonus! Laughing

Ouais je compte bien m'attaquer à Razor mais je préfère regarder avant la troisième saison. Je sais bien qu'il ne faut pas forcément avoir vu la saison 3 avant mais bon; chacun son choix! Razz

Sinon, en surfant sur le net, j'ai vu qu'il existait pas mal de téléfilms ou de mini-séries. Quelqu'un peux t-il me faire un petit topo sur ça? Pour Razor c'est OK! Mais Caprica, Resistance ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:01

La chronologie suit l'ordre suivant :

Mini-série/saison 1/saison 2/ mini-série sur le web Caprica resistance/saison 3/saison 4/éventuels téléfilms et Razor que tu peux regarder quand tu veux puisque c'est un retour en arrière.

Les web-zodes ont une durée de 3 à 5 minutes, sont au nombre de 10 et montrent ce qui se passe entre la saison 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:05

The Resistance :c'est la vie des réfugiés sur new caprica,la Résistance face au cylon etc... à voir avant de voir la saison 3(aucune VF disponible seulement la vostfr)

Sinon il y a des Webisodes Razor,eux ce n'est que des extraits de la version longue sortie en dvd ,(sur Sci Fi c'était la version courte)

Caprica va être un spin off de Battlestar Galacica mais la,l'histoire ce déroulera sur Caprica 40 ans avant BSG et donc nous découvrirons la création des cylons par les humains etc...

Après il y a deux vieille série: Battlestar Galactica (série original )
Battlestar Galactica (1980)


Dernière édition par -oneill91- le Ven 4 Juil 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:10

Ok merci pour ces explications!

Au passage, les deux vieilles séries ne me tentent pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:12

GateStar a écrit:
Au passage, les deux vieilles séries ne me tentent pas trop!

Moi non plus Razz J'ai découvert la version 2003 directement. Et je dois dire que ça me ferait bizarre maintenant de voir Starbuck et Boomer en homme (l'inverse des fans de la première génération en fait).
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:25

Personnellement j'adore l'ancienne version de la série mais après il faut porter un regard différent entre la version 79 et 2003.^^


Sinon le genre de changement comme Starbuck est Boomer en Homme ne me dérange pas du tout !!!!
D'ailleurs je trouve les cylon version 1979 meilleure que ceux de 2003,trop numérique même si je les trouves sympa quand même.

Heureusement les scénaristes nous ont fait une surprise durant Razor avec un petit retour au source ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:19

Le dvd de Razor sort toujours le 23 septembre 2008 avec un prix fixé a 14€ 99 à la fnac.

Le dvd en détails (FNAC):
-Le téléfilm Razor (version longue surement ^^)
- La bande-annonce de la Saison 4
- Les 7 mini-épisodes
- Les scènes coupées
- Le documentaire sur la Saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:26

Pourquoi les 7 mini zodes si y a la version longue ? ça voudrait dire qu'ils sont pas inclus scratch

Bref on verra. Et le prix est très abordable c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:02



Rock Star Poser
par Hollywood |
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:24

Excellente vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 2:02

woa Shocked cheers
j'adore, la musique est très bien choisie, le rythme est parfait, et les images bien choisie, on voit un large panel de saison et de perso
je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:40

des News de Battlestar Galactica : (Article allociné)

Tout d'abord des épisodes beaucoup plus long:

Citation :

"Nos épisodes sont toujours... longs, et on se retrouve constamment en salle de montage avec 10, 15 voire 20 minutes de rushes que l'on ne peut pas utiliser", a confié récemment David Eick, le producteur exécutif de Battlestar Galactica. Ce sentiment atroce de ne pouvoir intégrer toutes les images souhaitées au sein d'un même épisode va s'estomper dans un avenir très proche. En effet, à l'occasion de l'incontournable Comic-Con, la chaîne SciFi, qui diffuse le show de science-fiction Outre Atlantique, a donné l'autorisation aux producteurs d'allonger la durée des épisodes à venir. Eick poursuit en déclarant que des épisodes simples pourront être convertis en épisodes doubles... et des épisodes doubles en épisodes quadruples ! "L'histoire prend une tournure cruciale (...) et on ne peut pas se permettre de couper des éléments pour les intégrer plus tard, ou dans une saison prochaine. (...) On a besoin de toutes les images". Les premières rumeurs laissent croire que l'épisode final de la prochaine saison durera trois heures. Aucune confirmation n'a été apportée à ce sujet.

Un nouveau téléfilm:

Citation :

Le coup d'envoi pour le tournage du téléfilm Battlestar Galactica, que de nombreux fans espèrent être le premier d'une nouvelle lignée, sera donné ce mois-ci. Cet épisode spécial de deux heures tounés après la fin du show intergalactique sera dirigé par Edward James Olmos, l'interprète du Commandant Adama, qui a auparavant réalisé plusieurs épisodes de la série. Le script, écrit par la scénariste de Buffy contre les vampires Jane Espenson, explorera les tentatives des Cylons (de deux en particulier) de mettre le grappin sur les survivants humains, aussi bien ceux à bord de la flotte coloniale que ceux qui sont restés sur les planètes après l'attaque des 12 colonies de Kobol par les Cylons. Les faits se dérouleront donc avant les événements des derniers épisodes de la série.
Au casting, les noms de Michael Trucco (Sam Anders), Aaron Douglas (Galen Tyrol) et Dean Stockwell (Cavil) ont été confirmés !

Le téléfilm sera diffusé peu après les derniers épisodes de Battlestar Galactica que Sci Fi programmera début 2009.


Des excellentes nouvelles pour la série surtout les 10 épisodes doublés et les doubles quadruplés pour sci fi sa en vient à nous faire une saison de 30 épisodes ^^, pour les dvd je pense que cela va sortie en deux coffret vue le nombre d'épisodes.

En ce qui concerne le téléfilm encore une excellent new, ont va en savoir plus sur ce qui c'est passé sur terre durant l'exode.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:37

merci oneill91 pour ces informations, ca promet d'être sympa vivement 2009 pour la fin de la saison 4 et vivment le film Very Happy
j'ai hate d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:35

Petit(es) reportage/interviews (à 4:16) du dernier Comic Con:



Smallville est également évoqué dans cette vidéo (à 3:50).
Mais rien de très intéressant: seul les nouveaux personnages sont présentés.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:12

Voici la pochette Française pour le dvd de Razor:

Battlestar Galactica - Page 5 50505810
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:13

C'est pour le 23 septembre prochain c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser