SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Infos sur la saison 5

Aller en bas 
+33
stargateIda
McKett
Kraby
Digi29
Rodney27
Sheppynette
Armagedon
eleet
Ash
ASCOTT
Ithil Sila
CosmoSeed
shep62
mathkenobi
Lord_Baal
naka-chan
RedK
Walter
Ewen Wild
Gatestar
Grev l'assassin
Alaric
-oneill91-
ankuetas
McKay32
Anubis
Elf Lord
dex.ronon
McKay
cylon n°13
Lord Yggdrasill
Loki
SG1Fan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:01

Alaric a écrit:
j'espère que la saison aura une meilleur audience que la 4. (en plus il y aura peux de saison inédite en juillet à cause de la grève )

En même temps les gens doivent d'abord avoir le câble pour avoir Sci fi et si les gens n'ont pas regardé la saison 4 ils ne risquent pas de regardé la saison 5 lol même si il y a Jackson les audiences seront seulement bonne pour deux épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
eleet
Caporal



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:57

Moi je suis impatient de voir la saison 5, je sais pas ce qui est arrivé à l'équipe de Sheppard, le dernier épisode m'a foutu sur le cul quoi... Et je lirai pas vos posts précédents parce que je sais que vous avez des rumeurs et tout et moi je ne veux pas savoir tout ça, déjà je sais que les réplicateurs vont faire "l'ascension", c'est assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:17

Le tout est qu'ils diffusent la saison 5 jusqua la fin apres on peut voir les episodes sur le web.

Sinon en juillet je serai surement aux States donc j'aurais un live sur SciFi( enfin si c'est pas grosse chouille ce soir là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:16

Le premier épisode de mi-saison se nommera "First Contact".
Daniel Jackson viendra sur Atlantis pour faire des recherches sur Janus (ce ne sera pas un voyage dans le temps).
Le deuxième épisode aura un autre nom (encore inconnu). Cette mi-saison introduira une nouvelle race de la galaxie de pégase.
Source: Gateworld.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:25

Encore une autre civilisation, ca fait beaucoup après les Travelers que l'on ne revoit pas et les Genii qui ont disparus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:27

Oui mais, d'après Sg1solutions il s'agira de nouveaux ennemis. Donc on les verras sans doute plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:53

Rooo les wraiths alors, moi je veut plus d'histoires sur eux, je veut en savoir plus sur eux, et voir plus de détails, et etc... pas de nouveau énemis...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:28

Personnellement je suis plutôt content qu'on découvre de new ennemis parce que les Wraith, ils me soulent un peu, ya que Todd que j'ai bien. Les Asurans sont morts, les seuls encore en vie vont effectuer l'ascension, Michael, on sait pas encore ce qu'il va lui arriver, mais ca fait deux ou trois saisons qu'on se le traine celui-là donc un peu de renouveau ce serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:29

Loki a écrit:
Cette mi-saison introduira une nouvelle race de la galaxie de pégase.

J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent s'enfoncer car déjà au bout d'une saison et demie ils nous introduisent Mickael et ces Wraith Mi-Homme Mi-Wraith qui,ont peut le dire n'ont pas été apprécier des fans,idem pour le retour des Réplicateurs alors nous introduire un new ennemie c'est abusé.

Moi je dit,qu'ils terminent déjà leurs boulots sur ceux la avant de nous sortir un nouvelle ennemie ,moi je suis pour mais faudrait-il au moins prendre le temps de développés les ennemies déjà existant car les Wraith ont été vraiment mis de coter je trouve ,ce qui est vraiment dommage!!!!


Enfin bon on verra,Daniel sera la ce qui est déjà une grande nouvelle ,depuis le temps que je rêvai de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:54

C'est vrai , je suis d'accord avec oneill91 , ça fait un peu beaucoup ce qui pourrait poser quelques problemes au niveau des fans qui en auront mare et qui par consequent arreteront tout bonnement de regarder la serie.





( sans vouloir répéter ce qu'a dit oneill91 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:11

Ya du nouveau sur Tracker sur Gateworld. J'ai trouvé la trad de l'article sur SGF:
"Ronon, McKay et Keller visitent un monde qui a vu passer les Wraiths récemment. Apparemment, ils poursuivaient un Runner, ie un guerrier que l'on a marqué en lui implantant un transmetteur, permettant au Wraiths de le chasser en guise de divertissement. Avant de joindre l'équipe d'Atlantis, Ronon était lui aussi poursuivi pour la même raison.

Le runner s'appelle Kiryk, et il capture le Doc Keller. Jennifer tente de le raisonner tandis qu'il l'emmène à travers les bois en s'éloignant du reste de l'équipe. Kiryk est surpris d'apprendre qu'elle sache ce qu'est un runner, mais elle également qu'elle affirme que Ronon fut lui aussi un runner, tout en ne l'étant plus aujourd'hui.

L'absence de Keller n'est qu'un seul des problèmes de l'équipe. Avec l'aide d'un homme nommé Erran, Ronon et McKay évacuent les village en
direction de grottes afin de mettre en sécurité les villageois.

Rapidement, la raison du kidnapping de Keller par Kiryk s'explique, lorsqu'ils arrivent à destination: il a un compagnon avec lui, une enfant de 10 ans qui à désespérément besoin de soins."

Et aussi, le nom du second épisode de mi-saison: THE LOST TRIBE
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:17

Ouais en espérant que se ne soit pas un Satedien et qui ne va pas par la suite rejoindre l'équipe... Sinon oué l'épisode en lui même à l'air pas mal. Keller qui se fait capturer: moué... à voir. Concernant l'enfant de 10 ans c'est peut être sa fille, qui sait? ...

Merci Loki Wink


Dernière édition par GateStar le Sam 12 Avr 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:45

Comme d'habitude, les détails qu"on reçoit font espérer un bon épisode.
L'idée du runner est bonne car à part Ronon bah on en a pas vu des masses. Comme GateStar y a pas intérêt qu'il rejoigne l'équipe, y en a marre de ramasser tout ce qu'on trouve Razz
Par contre le kidnapping et le médecin qui doit aider je reste perplexe ça ressemble étrangement aux grandes lignes du zode d'introduction de Ronon : Teyla et John capturé, Beckett qui doit soigner...

Pas de jugement hâtif, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:36

Tu te trompe un peu, Beckett ne devait pas soigner Ronon, il devait lui retirer l'emetteur, c'es différent, là ca doit être un truc vitale, enfin, je suis content, ça va surement nous donner des infos sur Keller mais on est toujours dans le recyclage de scénario, les runners, certe on en a pas vu des masses mais par les temps qui courts, a mon avis les wraiths préfèrent avaler les gens que de leur courrir après ... M'enfin, c'est pas moi qui décide ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:38

L’actrice Nicole De Boer jouera le rôle du Dr. Alison Porter dans le septième épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis : "Whispers". Elle ferra parti d'une équipe composée uniquement de femmes: le Capitaine Alicia Vega (Leela Savasta) (déjà évoqué précédément), le Sergent Mehra (Janina Gavankar) et le Major Anne Teldy (Christina Cox).

Nicole De Boer a interprété le rôle de Sarah dans la série Dead Zone

Janina Gavankara a un faux air de Rachel Luttrell (Teyla) vous trouvez pas? Coiffure et couleur de peau. Qu'en à Christina Cox, l'actrice me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir dans quel(s) film/série(s) je l'ai vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:59

Christina Cox a joué dans les Chroniques de Riddick ainsi que dans la saison 2 de SG-1 ( épisode 13).
Revenir en haut Aller en bas
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:09

ca pouvait pas tomber mieux.j'ai regardé un épisode de SG 1 hier. celui qui s'appelle "La Sentinelle".Et bien Gatestar c'est surement dans cet épisode que tu as déja vu Christina Cox. Elle travaillait pour le NID Wink et jouait le Lieutenant Kershaw.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:34

Ok merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:06

Nan d'après ce que j'ai vu elle joue une extra terrestre qui protège une peuplade indienne(découverte du trinium).
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:30

Oui et le Lieutenant Kershaw dans "La Sentinelle", comme l'a dit Mathkenobi. J'ai vérifié et c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:34

Des infos sur l'épisode "The Shrine" quis era le 300ème épisode de Stargate.

David Hewlett et Brad Wright révèle à GateWorld des informations sur "The Shrine" le sixième épisode de la saison cinq. Il promet d'être chargé en émotion.

"Mon script favori de tous les temps est "The Shrine" que Brad Wright vient d'écrire" déclare David Hewlett. "Il est bon d'avoir Brad. Il est celui qui va impressionner tout le monde là. C'est incroyable. C'est un scénario de fou. Kate [Hewlett, la soeur de David] revient - nous avons Jeannie de retour. C'est juste brutal. C'est un véritable mélodrame".

Dans l'épisode, Rodney McKay souffre d'une affection mentale qui lui vole rapidement ses souvenirs et son identité.

"C'est tout le contraire de 'Flowers For Algernon' " révèle Brad Wright à GateWorld (une nouvelle de Daniel Keyes ayant gagner un Award, à propos d'un homme avec un QI de 68 qui essaye la chirurgie pour tenter d'augmenter son intelligence - mais les effets commencent progressivement à s'estomper) "McKay finit par souffrir des effets de quelques chose qui est très commun parmi les plus âgés dans la galaxie de Pégase, c'est l'équivalent d'Alzheimer en plus rapide, c'est appelé "La Seconde Enfance". Et il ne perd pas juste sa mémoire mais commence rapidement à régresser au stade de l'enfance"

Kate Hewlett revient en tant que la soeur de Rodney, Jeannie.
"Ce qui est intéressant, c'est que le premier symptôme est qu'il est une personne merveilleuse" selon Brad Wright. "Personne ne remarque que quelque chose ne va pas dans un premier temps, car ils sont tous comme cela - jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour agir.

"Ronon a une idée, et l'histoire commence à partir de là."

L'épisode donne clairement à David Hewlett un large champ d'action pour son jeu d'acteur, en tant que la plus brillante personne dans la galaxie de Pégase qui perd tout ce qui fait ce qu'il est, et que McKay interagit avec ses amis et sa soeur.

"Pour McKay c'est fantastique, car il y a toute cette détérioration qui se produit" Hewlett ajoute. "C'est celui que je suis, sans aucun doute, le plus impatient de tourner."

"C'est une étude de personnage pour pratiquement tout le monde dans le casting, et David avec son jeu qu'acteur y arrive d'une très bonne manière" déclare Brad Wright. "J'ai entendu dire des quelques personnes ayant lu le script qu'ils ont eu la gorge nouée. J'espère que cela aura le même effet sur le public qui verra les scènes. C'est émouvant."

"Et tout est OK... je ne tue personne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
mathkenobi
Caporal
mathkenobi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:38

je viens de trouver pleine de videos de tournage de stargate atlantis a cette adresse. elles sont plus ou moins intéressantes.on peut y trouver quelques une de la saison 5, pour "Search and Rescue". je pense que cet épisode va vraiment etre apocalyptique. sinon la majorité provient de la saison 4:

https://s230.photobucket.com/albums/ee164/BaronDestructo/
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:51

Voilà la traduction trouvée sur SGF d'un article de Gateworld au sujet de The Daedalus Variation:

Alan McCullough a discuté avec GateWorld du quatrième épisode de la saison cinq "The Daedalus Variations". Cette épisode promet d'être chargé en effets spéciaux, il emmènera l'équipe d'Atlantis dans plusieurs réalité alternatives à bord du Deadalus.

"C'est un épisode centré sur l'équipe et avec des effets visuels spectaculaires aussi" déclare Alan McCullough "Ca va être un épisode aux effets visuel impressionnants. Le scénario est que le Deadalus apparait en orbite de façon inattendue. Et cela n'a aucun sens, car nous savons qu'il devrait être de retour sur Terre."

Le Deadalus est un croiseur Terrien qui fait le voyage entre Atlantis et la Terre.

"Quand on essaye de le contacter par radio il n'y a aucune reponses, et quand on le scan on apprend qu'il n'y a pas de vie à bord" continue-t-il "Donc on va mener notre enquête et très vite on se retrouve en mauvaise position parce qu'il y a une étrange fluctuation d'énergie qui vient du vaisseau. On ne comprend pas, on ne sais pas d'où ça vient. Soudainement un flash de lumière consume le vaisseau et un moment après quand il s'est dissipé nous apprenons que Atlantis a disparu et que nous avons changé de réalité."

"Nous serions sur un 'Flying Dutchman'. Les commandes sont gérés par le pilote automatique et à chaque fois qu'une charge éclate, nous sautons de réalité en réalité"

En plus de voir ce que la galaxie de Pégase aurait put un jour nous réserver, le Colonel Sheppard et son équipe doivent aussi survivre aux menaces de chaque nouvelles réalité. Et cette idée a aussi permit de faire des économies sur les couts de constructions.

"C'est une très belle opportunité de voir un tas de réalités alternatives. nous n'avons pas à construire un nouveau set à chaque fois - nous sommes sur le Deadalus. Vous verrez à travers les effets spéciaux ce qui aurait put arriver dans cette réalité"

"Ces différences d'une réalité à une autre sont vue en dehors du Deadalus pour la plupart. Malgré le fait qu'il y ai une importante interaction qui prend place sur le Deadalus : quand nous sautons vers une autre réalité nous sommes abordés. Je n'en dirais pas plus ! Mais on finit par avoir à regagner notre Deadalus au main d'une espèce alien."

"C'est une épopée sauvage" selon Alan McCullough "C'est à peu prés un stand-alone qui conduira l'équipe vers des dangers et qui les en sortira à la fin. Mais c'est tres amusant. C'est un script marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:03

Moué... encore un épisode basé sur les réalités alternatives.

Citation :
[...] le Colonel Sheppard et son équipe doivent aussi survivre aux menaces de chaque nouvelles réalité

Peut-être des nouveaux ennemis? Very Happy

Sinon merci pour ces infos, Loki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:35

Ce scénario a l'air très bon, reste a voir la resultat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Infos sur la saison 5   [Spoilers] Infos sur la saison 5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Infos sur la saison 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGA : Premiers spoilers sur la saison 4
» Nouveaux spoilers sur la saison 4 de SG Atlantis
» [SPOILERS] Infos sur Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: News :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser