SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis une Légende

Aller en bas 
+7
Shifty
RedK
Lord_Baal
Gatestar
McKay
Elf Lord
-oneill91-
11 participants
AuteurMessage
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptySam 29 Déc 2007 - 1:25

Je suis une légende



Je suis une Légende 18866110


Casting

Robert Neville :Will Smith
Anna:Alice Braga
Ethan:Charlie Tahan



Synopsis:

Robert Neville était un lieutenant colonel et un savant de haut niveau avec une réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...



Bande Annonce:



Dernière édition par GateStar le Dim 24 Fév 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptySam 29 Déc 2007 - 2:18

Ce film est excellent, j'adore la fin du film avec le combat entre un zombie et Neuville, les explosions, les cachettes et les victimes du VK commences a attaquer la barraque du Neuville... L'hélico toupi aussi est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptySam 29 Déc 2007 - 2:48

j'ai adorer vraiment l'histoire est génial, les effet spéciaux aussi mais je trouve qu'il aurais pus joué plus sur la peur et la fin de l'histoire (en se qui concerne le héros) m'a déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptySam 29 Déc 2007 - 12:47

Film que je compte bien aller voir ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptySam 29 Déc 2007 - 13:17

A ce qu'on m'a dit il n'est pas si bien que sa enfin bon il faut le voir pour avoir sa propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptySam 29 Déc 2007 - 13:18

En tout cas je le conseil au gens qui ne l'ont pas encore vu, comme toi GateStar parceque il en vaut vraiment la peine !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:19

oui c'est vrais c'est vraiment un très beau film
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:24

Je pense que vraiment il vaut le coup d'oeil...C'est quand même une grande prductions et Will Smith joue généralement de bon rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Shifty
Soldat
Shifty


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:24

non il est pas tres bien le film j'ai était tres decu j'attender mieu
puis la voix de will smith ne lui va pas tres bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:14

Je viens de le voir, et oui je suis un petit retardataire xD Non bah que dire si ce n'est qu'il est plutôt pas mal, même si je reste un peu sur ma fin^^
Sinon je n'ai pas trouvé de problème de voix...
Et j'ai été triste de la mort de sa chienne, Sam xD
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:31

@Loki: Forcement, tu l'a dans ta signature et ton avatar, a non, la tienne c'est plutot une feline (Ok, je sort =>)

Mais c'est vraie, que la voix de Neuville ne choquait pas, enfin a part quant il chantait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:46

Bon film, mais je trouve quand même que la fin est un peu baclée. La scène où les "infectés" viennent l'attaquer chez lui est très très bien (Il a tout prévu ! explosifs dans les voitures du quartiers, eclairage et mitraillette dans le "pot" à parapluie mrd). Celle où il chante aussi (sur celle-ci je me suis bien marré! xd). La chienne Sam a très bien "joué", dommage qu'elle soit morte...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:22

GateStar a écrit:
Bon film, mais je trouve quand même que la fin est un peu baclée.


J'avoue que en plus des incohérences la fin était bâclée c'est pour cela que je pense que nous aurons droit a une version longue a la sortie du dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:05

Oui, c'est vraie, parceque ca fait un peu: Ils arrivent et vécurent heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:19

La première partie s'opère très bien, malgré le fait qu'il ne colle pas totalement au bouquin, on peut comprendre certains changements mais selon moi n'étaient pas nécessaire.

Spoiler:

Bref, un film qu'on peut juger très bon si on n'a pas lu le bouquin.

Pour ma part ça reste bon. Sans plus, mais je m'y attendais également.
Smith reste quand même selon moi un super acteur.
Revenir en haut Aller en bas
ASCOTT
Soldat
ASCOTT


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:12

Moi je l'ai vu en avant premiére , et je trouve que les effets spéciaux sont sublime ;

Info : Il voulais faire des costumes et du maquillage pour les zombies mais ca donné pas bien donc il ont tout fait a l'ordi (quel invention génial le computer)^^

Sinon , malgrés un histoire accrocheuse quelques rebondissement innatendu dans le film , j'ai été decu part une fin un peu trop rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:10

Justement, vu la rapidité de la fin, ca m'etonnerais pas de voir une suite ... Et ca m'enchanterais d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptySam 2 Fév 2008 - 20:41

Je viens de le regarder !
Dans l'ensemble il est pas mal , Will Smith joue tres bien mais bon je suis quand meme deçu par la fin qui est baclée (comme si le budget etait epuisé donc on fait une fin rapide...)
@ DJ52 et je ne pense pas qu'il y aura de suite

Sinon pour ceux qui ne l'on pas vu il est dispo sur stage 6
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:04

Un scénario qui s'adapte à l'époque, un Will Smith captivant, une ambiance bien présente et une réalisation efficace. L'image est belle, le son travaillé, les bémolles viennent d'ailleurs.
La fin est trop hollywoodienne et trahit une partie du roman avec un atout qu'avait celui-ci. Ayant lu le livre, ça m'a laissé amer, mais les autres spectateurs auront un goût de déjà vu. Les scénaristes auraient dut laisser leur bible de côté pour nous éviter un manque de crédibilité et une mièvrerie. Point négatif aussi, les effet spéciaux, ceux qui touchent, les...
C'est tout de même un film qui reste un bon divertissement, rien que pour Will Smith qui tient son personnage du début jusqu'à la fin.
Si vous avez l'occasion, lisez le livre, le titre y prend tout son sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende   Je suis une Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut! Je suis Ronon-Dex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Films-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser