SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comment regardez-vous Stargate?

Aller en bas 
+17
Tiana
Digi29
hyamallory
RedK
tealc88
Ash
MuScaT
McKay32
McKay
Ewen Wild
Elf Lord
Alaric
cylon n°13
Loki
SG1Fan
-oneill91-
Gatestar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:50

pour ma part c'est sur le PC calé dans mon fauteuil de ministre ^^, pas le choix quand on a pas de TV
quand je suis chez mes parents c'est dant le canap' ( quand y'a personne biensur, sinon y'a toujours quelqu'un a venir me parler...grrr)
mais je ne mange pas devant stargate, ni aucune autre série d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
Tiana
Soldat
Tiana


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:13

C'est une impression ou y a pas beaucoup de monde qui regarde Stargate juste quand ça passe à la télé ?! Moi c'est mon cas. Peut-être aussi parce que j'ai pas les DVD. J'ai juste commencé l'année dernière, j'ai acheté la première saison de SG1 et pour ce noel je vais m'offrir la saison 10 comme on a jamais la fin sur M6
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:50

Ce n'est malheuresement pas une impression, on n'est pas vraiment chanceux en France concernant la diffusion de Stargate sur nos chaînes (à part W9 en ce moment !)
Du coup on regarde les DVD ! C'est bien aussi, mais faut pouvoir se les payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:38

pour ma part j'économise beaucoup Smile ca aide d'avoir une paye tous les mois. mais c'est pas évident je le compend.
j'ais abandonner le fait de regarder stagate a la TV, je suis fan des VOSTF, donc pour cela pas de secret...les DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:36

Pour moi, c'est simple. Je possède tous les DVD de Stargate donc, tranquillement pendant mes jours de congé, je regarde quelques épisodes en Anglais (sous-titré français pour la saison 1), en français (pour la 2 et la 3) et sous-titré en français, écouter en Anglais (pour la 4) Disons que je suis comme tout ceux qui aime le travail bien fait, même si je regarde les épisodes en français, je les revois en Anglais, mais toujours sous-titré parce que vraiment, je ne comprends presque rien quand Radk commence à parler et lorsque c'est Carson, c'est encore pire, mais pour lui, tout est pardonné!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zacharielle
Soldat
Zacharielle


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:49

Moi c'est dans le salon quand ça passe à la télé ou sur DVD (mais j'ai pas grand chose ^^) ou alors devant l'ordi quand la livebox ne bugue pas... en fait je regarde pas souvent au regard de certains ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.lescigales.org
Cliff_Simon60
Soldat
Cliff_Simon60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:35

Moi sa depend quand megavideo veut bien marché ou il me fait pas poiroté pendant 50minutes pour regarder un autres épisodes sur pc

ou je les regardes sur internet sur ma ps3 sur mon LCD 82cm dans ma pioles
Revenir en haut Aller en bas
tata_tagada
Soldat
tata_tagada


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:53

Dans mon salon, avec une bière et des chips ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment regardez-vous Stargate?   Comment regardez-vous Stargate? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment regardez-vous Stargate?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le film que vous avez regardez hier soir !!
» Stargate SG-1 Saison 1
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Sauvons Stargate sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser