SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Les vaisseaux Travelers

Aller en bas 
+2
Elf Lord
Gatestar
6 participants
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:49

Dans ce topic nous parlerons des vaisseaux de nos nouveaux "alliés" : les Travelers.

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Sanstitre1gp7

Nous savons d'après Larrin que ce type de vaisseau est volumineux puisqu'il transporte un peuple, en partie... Côté technologie, je ne pense pas que celle-ci soit supérieure à celle des Terriens (enfin comparé à un vaisseau de classe BC-304, armes Asgard incorporées)... mise à part le champ de force (cf: 4x05). Donc voilà j'aurai aimé avoir votre avis sur ce sujet que je trouve d'ailleurs très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:36

Leur vaisseau ont une forme assez esthetique par contre, les fils, ca ils les ont pas cachées ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:48

Ils explosent d'une façon très ... particulière XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:01

Bon deja de toute évidence se sont de vieux vaisseau, qui doit datée de plusieur génération , le fait qu'il se déplace tout le temps doit les gêné dans les reparation et ca leur donne pas non plus l'occasion de les amélioré ou d'en imaginé de meilleur.

sinon leur technologie est supérieur à la terre car sans nos amis asgarde on serai tjrs la à faire mumuse avec nos fusée ^^

(ou sans les goa'uld, car la prométhée vient de leur technologie au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:12

Oui, mais à l'heure actuelle je pense que les Terriens leur sont supérieurs. Enfin bon..

On sait aussi que ces chers Travellers ramassent et emmagasinent des technologies de Pégase... Peut-être qu'ils nous cachent quelques petits joujoux... Donc bon.

Sinon l'aspect de leur vaisseau vous aimez bien? Et l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:39

Perso, j'aime bien l'aménagement, ca parait assez vaste et spacieux ...
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:35

GateStar a écrit:

Sinon l'aspect de leur vaisseau vous aimez bien? Et l'intérieur?


Les petits vaisseaux sont pas mal,sa ressemble à un transporteur de troupe de Star Wars Empire At War mais les magnifiques vaisseaux lantiens(Aurore), la rien a dire ,que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:41

J'aime pas du tout la forme des vaisseaux Lantiens (Aurore)
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:11

C'est assez original comme vaisseau je trouve...
D'abord ils ont l'air bien arrangé de point de vue exterieur mais par contre a l'interieur on dirait un vieux taco tout rouillé !! Autrement a mon avis ils doivent (comme l'a dit Gate) des petits joujous en reserve !

Pour les vaisseaux lantiens de type Aurore, je rejoint l'avis de Oneill91, ils sont parfait tout comme les vaisseaux terriens...

Enfin bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:39

En effet, mais étant des vaisseaux Lantiens, s'est infrastructure Atlantis donc, parfait !! comme vous l'avez dis plus haut ...

[HS] D'ailleur en parlant d'infrastructure Lantiennes, vous avez vu que depuis que les réplicateurs on reconstruit la tour, les murs sont parsemé de carré alors qu'avant c'était plutöt style avant poste de la Terre, les réplicateurs n'ont donc pas tous copier sur les anciens... [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:44

Ah , j'ai pas trop fait attention...Je regarderais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Alaric
Capitaine
Alaric


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:17

c'est sur que leur intérieur laisse à désirée ^_^

sinon l'aspect extérieur est pas mal.

(HS:en parlant de la reconstruction réplicateur grace eux on a plus les impacte wraith fait dans la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Les vaisseaux Travelers   [Spoilers] Les vaisseaux Travelers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Les vaisseaux Travelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Details sur SGA 4X04 Travelers
» [SPOILER] Les vaisseaux oris
» [Spoilers] Du nouveau!
» SGA : Premiers spoilers sur la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser