SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.

Aller en bas 
+15
benj7164
smckevin
Gilles Onneil
Digi29
Lord_Baal
nanou
daedalus
McKay32
Elf Lord
Loki
Gatestar
RedK
Ash
cylon n°13
ppatoc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:54

Le clip 105 est très beau !!! La musique fait ressortir le coté invincible du soldat donc encore une fois elle est bien choisi. Je suis laissé emporter par la fin de la video : les tirs, les morts et moi ça fait un Razz . La synchro est génial, on retrouve les meilleurs extraits et les 2 dernières secondes sont magnifique. Terminer avec le kull warrior à terre est une bonne idée.

Encore BRAVO pour cette video de pur divertissement !!!

Je vote pour le 101 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:04

Il y a de ces avis sur mes clips complètement divergeants d'une personne à l'autre sur tous les forums ainsi que ici lol

Ca m'éclate la rate de vous lire !

Bon histoire d'en finir, je vous propose aujourd'hui de vous distribuer les 2 derniers clips (101 et 102) si vous êtes ok pour ça bien entendu... santa

cylon n°13 a écrit:
Le clip 105 est très beau !!! La musique fait ressortir le coté invincible du soldat donc encore une fois elle est bien choisi. Je suis laissé emporter par la fin de la video : les tirs, les morts et moi ça fait un Razz . La synchro est génial, on retrouve les meilleurs extraits et les 2 dernières secondes sont magnifique. Terminer avec le kull warrior à terre est une bonne idée.


Tu m'as fais bien plaisir en arrivant à ressortir textuellement ce que j'ai voulu essayer de mettre dans ce clip 105.
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:32

Moi je suis d'accord pour que tu nous file les 2 derniers clips. Mais à une seule condition... je veux la surprise qui va avec :p
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:39

Pourquoi dire non lorsque l'on peut en avoir plus ? Razz
Je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:54

Moi aussi je suis d'accord pour avoir les vidéos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:06

Clip 102 La cinquième race

Lien daily:


Lien direct:
Clip - 102 - La cinquième race
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:16

Splendide ton dernier clip !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:20

Merci GateStar ! cheers

Et voilà le clip 101 le dernier de mes 24 clips fait en un peu plus d'un mois... (Presque 1 clip par jour lol chuis barge)
Spoilers The Ark of Truth

Lien daily:


Lien direct:
Clip - 101 - Réplicateurs en force

Et voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:42

Celui sur la cinquième race est plutôt pas mal. Bien joué.
Celui sur The Ark Of Truth est moins bien. On voit trop le combat avec Cameron et la fin est pas terrible.
J'attends ta surprise maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:43

alors là.... je reste sans voix pour ces deux derniers!!!

la cinquieme race j'ai bien ressentit les frissons lorsque Jack parle en ancien!!! parfait, l'episode est tres bien resumé avec les séquences clé!

La toute derniere est excellente... au debut je m'attendais a un vrai trailer The Ark of Truth et on se retrouve avec que des replicateurs ^^ heureusement que c'est pas le vrai titre de ta video car The Ark of Truth c'est surtout la fin de la saga Ori.

donc merci pour ce superbe lot de videos, et merci pour ce bouquet final cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:08

Loki a écrit:

J'attends ta surprise maintenant!

Toi t's un petit galopin et je ne sais pas si tu la mérite lol

daedalus a écrit:
La toute derniere est excellente... au debut je m'attendais a un vrai trailer The Ark of Truth et on se retrouve avec que des replicateurs ^^ heureusement que c'est pas le vrai titre de ta video car The Ark of Truth c'est surtout la fin de la saga Ori.


Le titre de mon clip 101 c'est "Réplicateurs en force" lol Tu as dû mal lire...

Merci à vous tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:13

Oui daedalus à mal lu Laughing

En faites dans le Clip - 101 - Réplicateurs en force, il y a des Spoilers de Stargate The Ark of Truth. Very Happy Wink

Sinon tes clips superbe, surtout le clip La cinquième race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:13

Tu avais promis qu'à la fin tu nous donnerais une surprise, donc je l'attends
avec impatience. Et bien sur que je la mérite! xD
Revenir en haut Aller en bas
daedalus
Caporal
daedalus


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:36

je sais j'ai bien vu le titre après, mais voyant Spoiler The Ark of Truth, je me suis dit "super une trailer the ark of thruth" ^^ mais non c'etait que des spoilers replicateurs... mais j'avoue que j'etais impatient de voir la video et donc d'y retrouver plein de spoiler divers, que j'ai un peut zapé le vrai titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:20

Clip 102 : ... j'ai pas aimé. Décidément quand il y a trop de blabla... C'est vraiment dommage.
Je pense qu'avec la moitié des dialogue cela aurait largement suffit. Par exemple j'ai trouvé inutile de laisser la réplique de Carter car rien que le technicien qui dit que le 8e chevron est enclenché ça montre que la situation est inhabituelle. L'extrait de Jack et Teal'c n'a pas vraiment d'intérêt je trouve. La scène où O'Neill a se tête attrapée est trop longue, montrer que Sam est surprise par ce qui se passe n'était pas nécessaire comme les voir arriver.
Passons aux points positifs car il y en a : la réplique d'O'Neill : " Ca m'a pris la tête, on est rentré" ; la phrase d'introduction, la réplique de fin, le passage où O'Neill s'évanouit. Les extraits globalement résument bien le zode et la musique est pas mal.

Clip 101 : celui là par contre j'ai adoré !!! Une bonne musique d'action, encore et toujours des fusillades !!! La marche des crabes et le rythme de la musique se mélange parfaitement vers la 20e seconde. L'intensité dramatique ressort, le combat de Mitchell est très bien montré. L'accélération du rythme de la musique et des extraits vers la fin de la première minute est maitrisée à merveille. Enfin, les 15 dernières secondes sont un régal pour les yeux : une explosion et le squelette qui fait film d'horreur. BRAVO et BRAVO, tu as bien fait de passer du temps dessus.
Etant donné que je n'ai pas encore vu le téléfilm, ça me donne encore plus envie de le voir et ça occulte toutes les critiques plus ou moins mauvaises que j'ai pu lire.

J'espère que d'autres clip ne tarderont pas à arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:13

cylon n°13> Mazette quel pavé !! Je me suis régalé à tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:22

Tu comptes finir par nous la donner ta surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:39

Loki a écrit:
Tu comptes finir par nous la donner ta surprise?


VITE ppatoc donne la ta surpise sinon Loki va se rouler à terre en pleurant !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:03

Ca ne se fait pas de réclamer, il faut être patient Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:05

Il s'agit d'une qualité que je n'ai pas. Deplus, ppatoc avait dit que dès qu'il aurait fini sa liste, il nous donnerait une surprise.


Dernière édition par Loki le Mar 15 Avr 2008 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:33

Loki a écrit:
Il s'agit d'une qualité que je n'ai pas. Deplus, ppatoc avait dit que dès qu'il aurait fini sa liste, il nous donnerait une surprise.

Le truc c'est que je ne pensais pas vous fournir aussi vite tous mes clips donc la surprise a été un poil retardé mais ça y est, elle est prête...

Le lien Daily arrivera... ou pas !

Lien direct de ma surprise MDR !
Surprise !!!


Dernière édition par ppatoc le Sam 12 Avr 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:35

Merci, c'est Loki qui va être content lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:34

Bon bon bon, comment veux-tu que je commente une video comme celle-ci ?? lol!

Je n'ai pas vu tous tes clips, en particulier les premiers donc je me suis rendu compte qu'à partir de la 9 min (je sais je suis lent Razz ) que c'était une rétrospective de ton travail et non de la série en elle-même.

Je dois dire que la video prend tout son sens ensuite parce que toutes les musiques ne sont pas sur le même rythme, on passe du lent au rapide et de nouveau au lent et les images sur toute la video ne sont pas relié un un thème.
Par conséquent l'idée de l'effet passe très bien, on a l'impression de zapper avec sa télécommande sans savoir trop quoi choisir.

Bon voilà rien de nouveau mais un beau résumé. D'ailleurs j'avais dit lors de ton arrivée sur le forum que je ferai des commentaires sur tous tes clips et... je ne l'ai pas encore fait donc je vais essayer de m'y mettre dès que possible. Ca sera plus simple car cette video est "incommentable" car si tu veux un commentaire détaillé et pas juste un bien ou pas bien, une video de 19 min n'est pas très pratique.

Mention spéciale pour avoir remis la scène avec Keller qui tombe dans le vide !! Ca me fait toujours autant trippé Razz

Voilà voilà ^^


Dernière édition par cylon n°13 le Sam 12 Avr 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppatoc
Lieutenant
ppatoc


Nombre de messages : 211
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:42

cylon n°13 a écrit:
Par conséquent l'idée de l'effet qui passe très bien, on a l'impression de zapper avec sa télécommande sans savoir trop quoi choisir.

Mention spéciale pour avoir remis la scène avec Keller qui tombe dans le vide !! Ca me fait toujours autant trippé Razz

Voilà voilà ^^

Bien vu l'effet "télécommande" et MDR pour Keller lol

J'ai mis à jour tous les liens de mes 109 clips en 1ère page de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com/
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:13

Commentaire du jour : Clip 01

Lorsqu'on regarde le premier de tes clips après avoir vu les derniers ça fait un choc ! On voit bien que tu t'es amélioré notamment sur le choix des extraits.
En effet, j'ai trouvé maladroit de mélanger des extraits des premières saisons de SG-1 avec ceux d'Atlantis. De plus la musique n'était pas faite pour des extraits où l'on voit des espèces et des technologies très avancés. Tu aurais du rester sur la partie goa'uld des premières saison à la limite.
Je dis "à la limite" car le son que tu as utilisé me fais penser à un générique de fin et donc à ta place (si je savais faire des videos ce qui n'est pas le cas) j'aurais plutôt choisi une succession de plan sur les personnages.
Sachant que c'était ton premier clip, il n'est pas mal construit même si la musique est assez lente.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vidéos de Ppatoc.   [Spoilers] Vidéos de Ppatoc. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vidéos de Ppatoc.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Créations Stargate :: Clips Vidéos Stargate :: Clips-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser