SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4x18 Hybrides (1ère Partie)

Aller en bas 
+4
Lord_Baal
cylon n°13
Loki
SG1Fan
8 participants

Votre opinion sur l'épisode
Excellent
4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_lcap54%4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Très bon
4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_lcap31%4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Bien
4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_lcap15%4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Moyen
4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_lcap0%4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_lcap0%4x18 Hybrides (1ère Partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:34

Episode 4.18 Hybrides (1ère Partie) (The Kindred Part 1) Episode 78

Scénario : Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Réalisation : Peter F. Woeste

Résumé : Pendant qu'une épidémie ravageant la population de Pégase se propage dans la galaxie, Teyla est atteinte de visions du père de son enfant. Sheppard, McKay et Ronon découvrent que la maladie est un dérivé de la drogue des Hoffans, en partant à la recherche de son peuple, Teyla est capturé par Michael qui retient également prisonnier les Athosiens et qui a propagé l'épidémie.

4x18 Hybrides (1ère Partie) 4x18thekindredpart1avi0xu1

4x18 Hybrides (1ère Partie) 4x18thekindredpart1avi0ot5

4x18 Hybrides (1ère Partie) 4x18thekindredpart1avi0sh2

4x18 Hybrides (1ère Partie) 4x18thekindredpart1avi0mf1

4x18 Hybrides (1ère Partie) 4x18thekindredpart1avi0jz6

4x18 Hybrides (1ère Partie) 4x18thekindredpart1avi0iu2

Sujet reservé aux membres ayant vu l'épisode.


Dernière édition par SG1Fan le Mer 12 Nov 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:41

Un excellent épisode qui prépare le final de la saison.
Pour une fois on echappe aux incohérences et on a un scénario en béton qui reprend beaucoup d'éléments des précédentes saisons ce qui est une première dans SGA depuis la saison 2, Teyla est enfin de retour au 1er plan, on revoit enfin Michael avec un plan encore plus machiavélique qui pour une fois n'est pas lié au retrovirus.
Sinin pas mal d'action et on revoit enfin Beckett, je crois que tout le monde a compris que c'est lui qui a aidé Michael à recréér le virus Hoffan.

Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:16

Alors moi je met Très bon, car c'est sur, il s'agit d'un bon épisode, avec quelques rebondissements, mais le scénario n'est pas le meilleur qui soit.
Il n'empêche que l'on revoit enfin Michael et ses plans démoniaques, j'éspère qu'on va voir ses nouveaux soldats modifiés. Encore une fois, Todd nous demande son aide avec sa fameuse phrase devenu presque culte:
"I need your help".
Et le petit plus, on revoit Carson dans les 30 secondes de la fin xD
Enfin, je pense que la seconde partie sera beaucoup mieux.
17/20
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:58

J'ai voté très bon rien que pour l'apparition de Beckett Razz
Sinon, je trouve la première moitié de l'épisode un peu molle et puis e trouve pas ça original les visions de Teyla. Je préfère largement quand elle se bat.
La deuxième rattrape le tout avec Michael et un peu plus d'action. L'idée de réutiliser la protéine Hoffan est une bonne chose car même si on sait pas encore comment Carson peut être encore vivant, c'est déjà un point logique dans l'histoire car c'est pratiquement lui qui a créé la protéine.
Et si j'ai bien vu Kanaan est devenu un hybride à la michael parce que à moins que ce soit mon imagination il avait le teint bleu et les espèces de narines sur chaque joue.
J'attend avec impatience la suite, elle s'annonce géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:36

Tres bon episode on revoit Michael avec ses plans , Tod qui redemande de l'aide et Beckett : J'ai jubilé quand l'ai vu
Sinon je suis du meme avis que Cylon n13 les visions de Teyla c'est pas tres interressant
Bref 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Sergent
Walter


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:15

Très bon épisode, on retrouve l'intrigue sur le peuple de Teyla et on en sait plus, on retrouve Todd et Micheal et pour finir en beauté avec un Carson vivant!

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:24

J'ai voté bien (j'ai hésité a mettre moyen).

J'ai pas trop de choses à dire dessus, je l'ai trouvé mou. Par contre il nous laisse sur une fin qui va introduire de supers épisodes je pense, c'est l'une des seuls choses qui m'a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:03

Bon, un épisode plein d'action ... euh ... non, on peut pas réellement dire qu'il y a est beaucoup d'action. Après le recyclage d'acteurs, de scénario, le recyclage de nom, nous sommes dans l'aire de l'écologie (Kanaan était le symbiote qui avait sauvé O'Neill). Bon, l'affaire des affaires des athosiens, heureux car on revoit Lornes mais bon ... ce n'est pas non plus digne des plus grand polard Razz Razz La bataille spatiale, pour l'acte de présence, mais, le retour de Michael, j'ai trouvé qu'il était plus beau en hybride wraith/humain (cet épisode) plutôt qu'en wraith à l'esprit humain (avant) ... Dans la base, Ronon est excellent, le deuxième garde (celui qui attaquait l'équipe de Lornes) ressemblait à l'acteur qui avait joué un Réplicateur dans Exil Forcé... On retrouve Beckett, tout en suspense, comme Ewen, je pense que l'on va avoir une bonne suite !!!!

Je vote donc: bon.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:35

Un excellent épisode qui remet en piste Michael, Tod et Teyla (en plus avec une nouvelle tenue pour Michael) et un scénario très bien ficelé qui lie toutes les actions et qui prépare le terrain pour la seconde partie, sans oublier le retour de Beckett..."To be continued"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Contenu sponsorisé





4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: 4x18 Hybrides (1ère Partie)   4x18 Hybrides (1ère Partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x18 Hybrides (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser