SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Stargate SG1 ou Stargate atlantis

Aller en bas 
+4
Ewen Wild
SG1Fan
cylon n°13
Ash
8 participants

Quelle est votre série préfére ?
Stargate SG1
Stargate SG1 ou Stargate atlantis Vote_lcap87%Stargate SG1 ou Stargate atlantis Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Stargate Atlantis
Stargate SG1 ou Stargate atlantis Vote_lcap13%Stargate SG1 ou Stargate atlantis Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:14

Moi je préfère SG1, car j'aime bien le lien qui est fait avec la mytologie (Egyptienne, Nordique, ect..).
Ce que je reproche à SGA, c'est qu'il y a pas assez de mysteres ou de nouvelle découverte.(sur le point de vue de civilisation), on en apprend pas assez sur les anciens et sur les mysteres de la cité d'Atlantis.

Voilà pour l'instant, mais j'aimerais dire aussi que j'adore SGA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:30

SG-1 déjà parce que c'est la première. Pourtant j'ai commencer à regarder SG-1 après avoir vu la première saison de Atlantis (noter l'ironie de ma réponse Razz ).
Sinon, SG-1 a pour l'instant plus de saisons à son actif. Peut-être qu'Atlantis nous réserve de bonnes surprises et que je changerai d'avis par la suite. Même si SG-1 a un peu perdu en qualité de scénario sur la fin (pas tout le temps, les premiers zodes de la saison 9 sont géniaux), SGA est de la même qualité depuis ses débuts pour moi. Si vous m'avez suivi Razz vous avez compris que je préfère les premières saisons. (D'ailleurs je viens de re-regarder un zode de la saison 2 et lorsqu'on compare à la saison 10, ça fait bizarre).
Un des avantages à être la prmière série, c'est qu'on a pas de comparaison pour les persos : ça n'a échappé à personne le parallèle qu'on peut faire entre les personnalités de SG-1 et SGA. Donc voilà SGA même si je vais la suivre jusqu'au bout est constituée d'un nombre incroyable de copier-coller qui; si on fait une analogie avec les asguards, dégénère, perdent en qualité.
Donc même si j'ai commencé par SGA ba je préfère SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:31

Je vote Stargate SG-1, Stargate Atlantis n'a pas encore fait ses preuves, c'est seulement depuis l'épisode "The Kindred" que je suis impatient de voir le prochain épisode.

HS : Je viens de remarquer mais c'est normal que t'ai mis 99 ans comme âge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Ash
Lieutenant
Ash


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 10/100

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:35

Voilà cylon n°13, je pense la même chose que toi.
tu me retire les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com
Ewen Wild
Capitaine
Ewen Wild


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:16

Je préfère stargate SG1 de la saison 1 à 8

Sinon les saison 9 et 10 sont moins bien que Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:28

au risque de me faire passer pour une folle, je prefere SG1, parce que............ je n'ai vu que deux ou trois épisodes de SGA farao et oui, je rigole pas, j'ai pas du tout accroché, alors voilà, moi je suis et je resterais toujours......... dans les bras d'o'neill lol! enfin non, avec Stargate SG1 geek
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:17

Ewen Wild a écrit:
Je préfère stargate SG1 de la saison 1 à 8

Sinon les saison 9 et 10 sont moins bien que Atlantis.

je pense pareil, et puis les membre de SG1 on vécu beaucoup plus d'aventure et beaucoup plus d'épreuve interne, on à eu aussi beaucoup plus de temps pour s'attacher à eux. mais le choix à vraiment été très dure
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Designeuse officielle
Elizabeth


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:55

Même si j'aime bien SGA se sera toujours SG1.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:25

Il m'est impossible de choisir. J'adore vraiment les deux séries. Chacune ont leur qualités et leur défauts. Je ne peut pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Stargate atlantis   Stargate SG1 ou Stargate atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 ou Stargate atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rap de Stargate Atlantis
» Soundtrack Stargate Atlantis
» Figurines Stargate Atlantis
» E-Book Stargate (SG1 et Atlantis)
» Tout sur Stargate Atlantis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser