SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1

Aller en bas 
+33
nanou
sW!Ss*
RedK
Digi29
Anubis
dex.ronon
ankuetas
Lord_Baal
cylon n°13
mathkenobi
Loki
Ronon Dex
Walter
Alaric
manu44
Elf Lord
niniel11
Ewen Wild
McKay
Elvis
Gatestar
McKay32
tealc88
shep62
Teal'c
CosmoSeed
Armagedon
Général Jack O'neill
Nadorino
MuScaT
SAtlantis
-oneill91-
SG1Fan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ankuetas
Sergent
ankuetas


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:44

Je vois mal les acteurs filmer en cachette et mettre le film en diffusion gratuite sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:55

Ils n'y avait sans doute pas que les acteurs : les personnes ayant participé à l'élaboration du téléfilm, les dirigeants du théâtre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:10

Oué, mais de toute manière, il n'y a pas de source pour le film alors c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose !!!

EDIT: Le torrent n'existe plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:47

Et bien tant mieux que le torrent n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:02

C'est net, autant que le film sorte au bon moment, sans fuites que l'on garde les spoilers, hypothèses et autres jusqu'en mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:09

dsl les extraits du film ne sont plus disponible car j'ai pris la décision de les supprimés tout simplement car je me suis rendue compte que je prenais un très grand risque.Le film ne sort que dans 3 mois ce n'est pas comme les épisodes d'atlantis qui était visible sur sci fi une semaine après.



Puis dans un sens c'est mieux car en révélant tout sa,les fans que nous sommes n'aurait pas vue le futur téléfilm de la même manière.


Encore toutes mes excuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:06

tu à raison on préfère te voir sur le forum qu'en prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Baal
Capitaine
Lord_Baal


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:26

J'avais pas pensé à ça mais c'est quand meme sympa d'avoir mis les extraits.
Sinon ou tu les as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:30

ils étaient de moi ,car il y a une version pirate (que je n'ai plus) qui circule mais certain FX sont manquant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:58

Interwiew de Brad Wright a propos de Continuum ( article Unification France)


"Stargate SG-1 : Continuum, un retour aux sources"

Le co-créateur de Stargate SG-1, Brad Wright, qui a écrit le script du tout dernier opus Continuum, a révélé à GateWorld que le film, réalisé en vue d’une sortie DVD, sortirait en Juillet 2008.

« Je pense que l’été est le meilleur moment pour sortir un film comme Continuum » a-t-il dit. « Parce que c’est drôle. C’est un film très drôle. »

Le film réunira des ‘guests’ très attendues comme Cliff Simon (Baal), Jacqueline Samuda (Nirrti) et ne l’oublions pas (le plus attendu de tous) Richard Dean Anderson (l’indispensable O’Neill).

« Dans un sens, c’est un retour aux sources » a raconté Wright à GateWorld. « Continuum est plus proche de la série Stargate du tout début, que de ce qu’elle est devenue avec le temps. C’est une bonne vieille histoire de Stargate aussi énorme que possible. Et ça, c’est en partie parce que Rick est dedans. Mais aussi parce que c’est une histoire de voyage dans le temps.

Cela m’a permis de ramener plein de visages très familiers qui nous avaient quittés pour un temps. Dans le film, on rend hommage aux ennemis des Goa’uld. Le tout dernier Seigneur du système, Baal, est sur le point d’être exécuté. Mais avant qu’on ait pu l’éliminer, voilà que Teal’c et Vala disparaissent. Il sera bientôt découvert que le cours du temps a été altéré. Le programme Stargate n’existe plus. Et les membres de SG-1 disparus, sont en fait au service de l’ennemi. » … Alors, que peut on dire du bouton ‘retour-en-arrière’ ? Eh bien, si les fans de Stargate SG-1 n’ont plus désormais que deux nouvelles histoires par an, en désirons nous une qui n’aura aucun effet sur la continuité de la série, à la fin ? C’est une véritable pépite d’or que Wright a déterré là, qui rendra cette nouvelle histoire de voyage dans le temps bien différente de celles qu’il a déjà racontées.

« Le cours du temps a été modifié à la fin de Continuun de manière subtile, mais permanente » révèle Wright. « Et c’est ce que montrera effectivement la dernière mouture du film.

Vous verrez, c’est cool. Rappelez vous bien, que dans cette histoire de voyage temporel, ce qui sera si subtilement différent des autres histoires qu’on a déjà faites, c’est que ces gars-là, eux, se rappellent le vrai bon-vieux-cours du temps. »

« C’est ce qui rend Continuum différent. C’est ce qui fait que ce voyage temporel est exactement celui que j’ai toujours voulu faire ! »

Et Brad Wright commence à révéler quelques ‘spoilers’, notamment sur les effets spéciaux. Dont le budget a été faramineux. La rançon d’un succès de dix ans ! « On a des centaines de prises de vues, et des centaines d’effets spéciaux pour les deux films (Ark of Truth et Continuum)… On a une séquence qui se passe au dessus de l’Atlantique avec un F 15 et un vaisseau de la mort … j’ai un cargo qui croise au milieu de l’océan dans mes effets… ça va nous prendre un peu de temps pour mettre tout ça au point … »

A écouter cette interview sur GateWorld (The Wright Stuff), on devine que le bel enthousiasme de l’équipe n’est pas prêt de faiblir !
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:40

L'histoire du changement de passé peu être bien, après faut voir !

-oneill91- a écrit:
On a une séquence qui se passe au dessus de l’Atlantique avec un F 15 et un vaisseau de la mort … j’ai un cargo qui croise au milieu de l’océan dans mes effets… ça va nous prendre un peu de temps pour mettre tout ça au point … »

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:55

En effet, ca promet... Surtout que visiblement, l'histoire ne sera plus la même a ma fin du téléfilm !!! J'espère qu'il la changerons en bien !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:15

J'espère qu'il sera mieu que le film Ark of Truth qui m'a un peu décu finalement. En tout cas j'espère que la fin comme tu dis sera bien et non baclés ou moitié bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:47

Un scan d'un magazine américain:
[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Sanstitre1bb8

Une photo de tournage:
[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 13453176ub9
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:53

Merci, photos sympa!

Rien de nouveau néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:34

Oué, ca fais plaisir de voir de nouvelles photos, merci... Mais rien de news a part qu'ils ont l'air de s'être amusé ...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:52

merci pour ses plus amples information Very Happy pour les changement peut être le couple jack/sam va se former (bon d'accord mais l'espoir fait vivre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:16

Comme je vous l'avait dit il n'y a pas très longtemps, le téléfilm "The Ark Of Truth" a été diffusé dans un théâtre privé le 9 décembre dernier. Voici donc quelques photos.

Christopher Judge (avec un beau manteau ! xd) : ICI
Beau Bridges et sa femme. ICI
Morenna Baccarin et son petit ami sans doute. ICI
Et le couple Shanks. ICI

Sinon nous savons désormais une partie des bonus qu'il y aura dans le dvd de ce téléfilm. Nous pourrons retrouver un mini film intitulé Stargate SG-1: The Road Taken: Prelude to The Ark of Truth. Il examinera les dix saisons de SG1.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:24

merci pour ces photos , la tête de teal'c est trop marrante sa fait bizarre de le voir avec autant de cheveux lol! adria avec les cheveux court perd son charme je trouve et le couple shanks "parfait"
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:42

Christopher Judge avec des cheveux tout partout !!! Shocked ça fait bizarre quand on a pas l'habitude Smile
Je suis pas d'accord je trouve que les cheveux court ça lui va bien à Morena Baccarin quand au couple Shanks : ne sont-ils pas mignon ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:00

Et oui Adria a donné des cheveux à Teal'c... Rolling Eyes

Merci Gate' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:15

En parcourant un forum Espagnol sur Stargate ,je suis tombé sur sa (dsl si sa a été posté)


[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Arkoft10
[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Sg1ark10



La promo officielle vient de débuter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:51

Excellente les photos! J'adore le bus, je veux le même... bon ok l'affiche suffira ^^

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:15

merci à vous deux moi je veut le bus je m'en fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 11:43

Merci pour ces infos j'ai vraiment de plus en plus envis de voir le film^^ Very Happy Par contre pour moi je pense que l'affifche suffira xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1   [SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Infos sur les téléfilms de SG-1
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Infos sur Sunday
» [Spoilers] Infos sur la saison 5
» [SPOILERS] Infos sur la Saison 10.
» [SPOILERS] Infos sur la Saison 3.
» [SPOILERS] Infos sur la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser