SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anniversaire de Gatestar

Aller en bas 
+3
Gatestar
nanou
SG1Fan
7 participants
AuteurMessage
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:58

Adrien, j’ai demandé à plusieurs membres du forum qu’ils te laissent un petit message à l’occasion de ton anniversaire.

Krypto69 : << Un très grand joyeux anniversaire pour tes 17 ans GateStar et les deux dernières années ont été superbe avec toi (et bravo pour le forum que vous administrez !)....Happy Birthday Gate' >>

Digi29 : je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 17 ans
je te souhaite beaucoup de bonheur, de réussite dans ce que tu compte entreprendre... plein de bonnes choses quoi


Smckevin : "Eh bien Cher Gatestar, tu prends un an de plus!!!! Donc c'est pour cette occasion que Je te souhaite un joyeux-normand-anniversaire ^^."

Mac kay4 : Merci pour m'avoir faire découvrir ton forum, et de consacre autant de temps pour nous. Et de partager ta passion de Stargate avec nous,
je te souhaite un joyeux anniversaire.


Gilles onneil : Joyeux anniversaire pour ton 17ème anniversaire Gatestar amuse toi bien et profites en un maximum temps que tu le peux....

Loki : Un joyeux anniversaire pour notre ami Gatestar qui nous permet, avec l'aide de SG1Fan, de partager notre passion sur un forum qui n'est pas corrompu par la tyrannie. Je te souhaite de passer une excellente journée, de recevoir pleins de cadeaux, du bonheur, de l'argent (ça peut toujours servir lol), et tout ce qui s'en suit. Encore merci a toi pour tout ce que tu fais sur cet incroyable forum!

CosmoSeed : Merci a toi Gatestar d'avoir ouvert ce forum, et de le faire vivre. Avec passion et envie. Je te souhaite un très bon anniversaire.

Anubis : T'es un gars vraiment sympas avec qui ont peu vraiment bien partager notre passion pour Stargate on voit rarement des gens comme toi qui sont cool ,zen, Voilà donc un joyeux anniversaire et dans 1 an, 18 ans!! Profite bien de tes 17 ans , aprés les 18 sa passe vite...

Encore Joyeux Anniversaire Gatestar et vive Stargate (Adrien)

-oneill91- : Joyeux Anniversaire Gate plus que 1 an avant la majorité Sinon un grand merci pour avoir crée ce forum et me l'avoir fait connaître et surtout bravo pour le travail que tu fournis chaque jours ainsi que pour les designs toujours excellents.

ppatoc : Joyeux anniversaire à toi mon petit Gatestar !

Je t'ai connu à l'époque sur Dailymotion avec notre passion commune pour l'univers de Stargate et depuis je squatte sans retenue le forum sg-galaxy (comme quoi lol)

Teal’c : "je te souhaite un bon anniversaire et je te remercie pour ce formidable forum que tu as créer avec SG1Fan"

Armagedon : Bonnne annive pour un supert admin.

McKay : Chère Gatestar,

Merci tout se que tu fait pour le forum et pour nous, je te souhaite un joyeux anniversaire et une heureuse et longue vie

shep62 : "Je poste peu, mais je poste juste !! Dès lors, comment ne pas poster un message de sympathie pour notre administrateur préféré, ce serait un sacrilége envers cette communauté...comment ne pas faire une haie d'honneur pour lui souhaiter un joyeux anniversaire
Merci, pour tout, pour ce forum, pour le temps passé ici entre fans. Toi et SG1FAN, êtes contributeur de la bonne ambiance qui règne ici. Je n'ai qu'une chose à dire, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Passe une bonne journée et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, professionnellement parlant (à commencer par le bac français ) et personnellement.

Amicalement
Laurent, Shep62

Lord_Baal : Et bien je ne sais pas trop quoi dire a part
Bon Anniversaire !!!

Cylon n°13 : "Joyeux anniversaire, profite de ta journée et de l'année qui va suivre; la majorité et les responsabilités, les choix arrivent trop vite, je te souhaite de trouver une copine si t'en a pas ou plus (ou un mec, chacun ses goûts xD) c'est important et de bien t'éclater avec tes potes". Voilà sinon continue ton travail sur le forum comme tu le fais si bien."

Ewen Wild : "Okay, Bon anniversaire Gatestar, j'espère que cette nouvelle année se passera bien. En tout cas merci d'avoir créer le forum, et de m'avoir montrer tant de belles créations"

McKay 32 : Je ne dirais que de sincères remerciements pour avoir eu l'idée de choisir GateStar dans ton adresse MSN, sans quoi je ne t'aurais jamais connu, toi et ce forum, mais aussi pour les délires qu'on a eus, les services que tu m'as rendus, pour les vidéos que t'as faites et bien évidemment pour avoir créé ce forum ! (je ne t'oublie pas SG1Fan, mais toi je te remercierais que le 16 août... Laughing)

J'espère que tout ce qu'on a fait pour l'occasion, te plaira Wink

Sur ce je te souhaite tout de même (et il serait temps Laughing) un bon anniversaire, profite bien de ta journée !

Petit P.S. : Et c'est pas parce que t'as 17 ans que tu peux te casser avec la vieille pour aller faire la révolution! D'accord?


SG1Fan : Alors Adrien je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout une bonne réussite au niveau des études ou dans ce que tu souhaites entreprendre et merci d’avoir créé ce forum afin de discuter d’une de nos passions communes : Stargate.

Vidéo de Krypto 69 :



http://www.megaupload.com/?d=3ZKX15L0

pour télécharger la vidéo en excellente qualité


Dernière édition par SG1Fan le Mer 14 Mai 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:29

bon voilà, moi toujours a la bourre, désolé, mais je pouvais pas louper un tel événement.
Anniversaire de Gatestar Annif10

pour tes 17 ans, je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout du temps libre ce que tu as l'air d'en manquer en ce moment king

j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais, tout d'abord pour le fofo ( merci a toi aussi SG1Fan), mais aussi pour toute ton aide que tu me donne, ainsi que pour tout le temps que tu passe a repondre a mes questions Smile

je te resouhaite donc un joyeux annif', profites en bien.
a mon fournisseur officiel de créa Razz
Anniversaire de Gatestar Img-170514km59l
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:28

Alors là franchement je ne m'y attendais pas! Je vous remercie toutes et tous pour vos messages, ils sont tous très sympa et font énormément plaisir. Le clip est très très bien! J'étais mort de rire à la scène "ce n'est pas mon anniversaire" Razz Un très grand merci également à Krypto et McKay32. Sinon je ne sais pas qui est l'auteur de cette magnifique bannière, mais vu le style je dirai le petit Kiwi, ou Oliver (ils se reconnaitront).

Voilà... MERCI ! Wink

ps: un très grand merci dédié à SG1Fan pour avoir organisé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:46

De rien, Adrien! Wink
C'était normal qu'on fasse ça pour ce jour spécial.

Et pour la ban, ouais c'est du petit Kiwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:55

De rien Adrien !!
Et encore un JOYEUX ANNIV' cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Anubis
Lieutenant
Anubis


Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:39

De rien et Encore joyeux anniversaire!!!
Very Happy
Passe une bonne et heureuse Journée d'anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:24

Eheheh ... j'ai loupé le coche Embarassed Embarassed Embarassed
Bonne anniv' quand même GateStar et mercie pour tous ce travail que tu nous apporte sur ce forum tous les jours, j'espère que t'as passé une excellente journée et je te souhaite un superbe avenir !!! Merci pour tous, ElfLord !
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:27

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Gatestar Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gatestar   Anniversaire de Gatestar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Gatestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquettes] de GateStar
» Anniversaire du Forum (2007)
» Anniversaire d'SG1Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Corbeille-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser