SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) Empty
MessageSujet: Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I)   Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:59

Tout à l'heure je surfais sur des sites qui fournissent des fonds écrans et des jeux pour le portable W610I (de Sony Ericsson) et je suis tombé par hasard sur ceci. Le jeu paraît intéressant mais je n'arrive pas à le faire fonctionner: embêtant!

Donc si vous avez ce portable et que le jeu fonctionne, faites moi signe! Razz


Dernière édition par GateStar le Sam 12 Juil 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I)   Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:09

Tiens je savais pas qu'il avait sorti Stargate en jeu pour portable!
Entropy Syndrom, a l'air chouette, apparament il y a plusieurs niveaux. Et si j'ai bien lu, il y a des Réplicateurs, des précheurs Ori, avec différentes missions comme sauver le président qui a été kidnappé...

Et sinon, tout ça pour dire que j'ai pas de Sony Ericsson ! Donc je peux pas le télécharger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I)   Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:10

Il à l'air pas mal mais je n'est pas non plus de Sony Ericsson dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I)   Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:12

Voilà j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce petit jeu. Alors comment est il? A vrai dire pas mal, pour ce que j'en ai vu. Je suis actuellement qu'au deuxième niveau Razz

Dans le premier, il faut éliminer une bande de réplicateurs. Le second est quant à lui différent, puisqu'on incarne un personnage: ici O'Neill qui porte un béret xD (avec bien entendu la tête de RDA. A mon avis c'est un "montage" des Jack du film et de la série). Pour le moment toujours pas de porte des étoiles...

Sinon dommage le jeu est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I)   Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 - Jeu Portable (W610I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 ou Stargate atlantis
» Stargate Conquest
» Stargate c'est fini sur M6
» Stargate World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: La série :: La Franchise Stargate :: Jeux-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser