SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+7
McKay32
tata_tagada
ATcarter
Elf Lord
RedK
Loki
Gatestar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:38

Je pense que cela vient surtout du fait que pour Stargate c'est une mauvaise période en ce moment (pas de film ni de séries) mais moi je serais pour de nouveaux concours !
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 2:03

Idem que loki en plus des révisions pour les examens qui approche, mais tout les jours je passe sur le forum Wink .

Sinon pourquoi ne pas organiser des soirées ChatBox. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 2:19

Et relancer le topic jeux (avec les anciens ou des nouveaux jeux ! Pourquoi pas !) ...
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:56

Je ne viens peut-être pas tous les jours, mais disons plusieurs fois par semaine, et je poste quand je peux... Je pense que le point de vue du Seigneur Elfe est réaliste : pas tellement de Stargate en ce moment ! Donc moins de discutions à ce sujet. Mais je suis sûr que ça reprendra avec le téléfilm SGA et Stargate Universe.

Mais pendant ce temps, c'est vrai qu'on peut faire quelque chose pour faire "remonter" la pente ^^ Le Seigneur Elfe marque encore un point Smile l'idée de relancer les jeux est une très bonne idée (même peut-être dépasser le jeu des Quizz avec d'autres jeux...?).

Quant aux concours vidéos, bonne idée aussi, seulement de mon côté, je ne sais pas vraiment si je pourrais y participer (je ne peux pas m'engager de ce côté là, mais à la limite, je peux faire concourir d'autres vidéos, si je n'arrive pas à en faire une pour un concours) Donc à voir (à la limite demander qui serait partant)
Sinon pourquoi pas un concours de bannières ? avatars ? kits ? wall ? C'est moins long à faire Smile

Et enfin, la ChatBox ! Très bonne idée aussi, même si ce n'est pas vraiment le forum en lui même, ça créé une bonne ambiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Carys
Caporal
Carys


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:09

oki je ne dirait plus rien... Meme si je suis persuadée qu une section pub, serait bien mais enfin

pour ce qui est de la fréquentation du forum et bien disons que je viens quand je peux, avec la fac ce n'es pas si facile ! snif !

oui un concours serait le bienvenue, la relance des jeux, avec des jeux nouveau aussi serait bien ! des nouveau smileys et aussi s' il vous plait la réponse rapides ces super pratiques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:34

Bonne idée pour la réponse rapide ! Very Happy Les smileys pourquoi pas mais il faut voir lesquels...
Et sinon je suis pas contre une section pub... qui ça dérangerait ? A part bien sûr ceux qui ne respectent pas les règles... mais ça c'est partout pareil.

Sinon pour les jeux, j'avais pensé à des jeux plus intelligents. Désolé de dire ça mais le détonateur c'est comme le jeu du Ping Pong (un dit Ping, l'autre dit Pong etc...) ça ne sert à qu'à avoir des nouveaux messages dans la section jeux, et ça peut en embêter quelques uns... (cela dit c'est le jeu parfait pour avoir 10 000 messages de plus sur le forum ^^)
Mais ce n'est que mon avis.

Moi j'avais pensé à des jeux plus axés sur Stargate, comme un quizz image par exemple. Ou alors un jeu que j'ai vu sur un autre forum, où ils mettent une capture d'un épisode de SG-1 et SGA, et les autres écrivent ce que peuvent bien penser les personnages à cet instant. Avec des captures bien choisies, ça donne des trucs assez marrants. Mais bon encore faut-il des gens à qui ça les branchent ^^

Voilà, après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:01

McKay32 a écrit:
Moi j'avais pensé à des jeux plus axés sur Stargate, comme un quizz image par exemple. Ou alors un jeu que j'ai vu sur un autre forum, où ils mettent une capture d'un épisode de SG-1 et SGA, et les autres écrivent ce que peuvent bien penser les personnages à cet instant. Avec des captures bien choisies, ça donne des trucs assez marrants.

Le jeu que tu as décrit parait sympa et c'est vrai qu'il doit laisser la place à des idées srprenantes Twisted Evil , il y a aussi le jeu des yeux, on poste la photo des yeux (d'un acteur de Stargate en l'occurrence) et les autres doivent trouver le nom de l'acteur ou du perso !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:10

Ca c'est le genre de jeux qui m'intéresse! Parce que côté "détonateur" je suis bien plus du côté de Mckay32, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:42

Loki a écrit:
je suis bien plus du côté de Mckay32, désolé...

Bah dis donc pour une fois ! Very Happy

Sinon ça m'a l'air intéressant le jeu des yeux ! Eyes Game, ça pète ! Very Happy
Avec ses variantes... Ear Game, Mouth Game, Elbow Game... Non je rigole, mais ouais ça rejoins un peu le Quizz Images, comme j'avais fait pour les 2 ans du forum par exemple.

Bref, laissons les admins donner leur avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:14

Ces jeux m'ont l'air d'être intéressant; bien plus que celui que j'ai lancé il y a quelques jours... Enfin bref, je vous laisse (le ou) les lancer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Caporal
Carys


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:38

j'aimais bien le détonnateur snif, sa change des jeux qui se limite qu'a Stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:38

Un topic dans lequel vous pourriez vendre indirectement vos objets touchant à l'univers Stargate, ça vous tente? Déposez une simple annonce, la ou les personne(s) intéressée(s) se changera(ont) ensuite de vous contacter par MP (ou autre).
Si cela se fait, il y a aura bien sur tout un tas de règles à côté Wink

Alors qu'en dites-vous?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Major



Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:42

Ah ouai ca pas mal étant donné que j'ai quelques trucs dont j'aimerais bien me débarrasser! Je vote oui!
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:20

Moi aussi, je suis pour ! Ca pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Newser SGG/SGC
Jack


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:29

Je suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-sgc.net
Contenu sponsorisé





Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» StarGate Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Le Forum : SGG :: Suggestions-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser