SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème avec Movie Maker 2

Aller en bas 
+4
RedK
Elf Lord
McKay32
Shadow
8 participants
AuteurMessage
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:31

Alors voila, depuis quelques temps, lorsque j'ouvre le programme, ce message apparait:
Problème avec Movie Maker 2 Sanstitre1ys8

Tout les fichiers "effets" et "transitions" ont disparu. Voici la preuve :
Problème avec Movie Maker 2 Sanstitre2iw8.th

J'ai bien essayé de réinstaller le logiciel mais ça n'a rien changé. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème. Ou sinon me communiquer le nom d'un autre logiciel plus performant (payant ou gratui, ça m'ai égal). Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:00

C'est bizarre...
Ca te le fait depuis le début ? Ou alors t'avais déjà utilisé le logiciel avec les transitions et effets ? Car si ça le fait depuis le début, faut prendre un autre pack d'installation sur 01.net

Sinon, en ce qui concerne les autres logiciels, je te conseillerais Sony Vegas, ou alors Ulead Video Studio. Les deux sont payants en revanche. Je crois qu'il y a pas de logiciel de montage vidéo gratuit et performant... J'avais beau chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:02

Ca ne me le fait pas depuis le début, ça fait longtemps que je l'ai et il y a quelques semaines, ce message est apparu et apparait à chaque lancement.
Sinon, merci pour ta réponse et pour les logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Lord
Major
Elf Lord


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:04

Si, si tu recherches dans le gratuit, tu peux trouver Magix, qui est une version gratuite de Sony Vegas en un peu moins performante certe mais qui conviendra très bien pour des montages pas trop compliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:09

Ok, merci pour l'info, j'essaierai de le télécharger pour voire si ça me convient. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:07

Citation :
Si, si tu recherches dans le gratuit, tu peux trouver Magix, qui est une version gratuite de Sony Vegas en un peu moins performante certe mais qui conviendra très bien pour des montages pas trop compliqués !

Euh non il n'est pas gratuit mais c'est vrai qu'il n'est pas cher du tout (60€)
Mais il n'a pas la capacité de Vegas, mais autrement il y a Adobe première Pro dans le même genre que Sony Vegas mais avec une interface moins intuitive !!

Enfin moi je te conseille Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:41

Ok, merci à vous. Je ne sais pas encore lequel je vais choisir. Peut Vegas puisque vous me dites qu'il est bien. Mais je verrais ça lorsque mes moyens le permettrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:01

Logiciel gratuit et sophistiqué: Cinelerra
J'avoue que j'ai pas encore eut le temps de le tester. Il semble être l'équivalent de "Adobe Première", un logiciel performant que j'utilise pour mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:35

je profite du topic ouvert pour vous poser une question, j'ai réalisé un evideo, mais au moment ou je veux l'enregistrer sur mon ordi, il bloque toujours a 82%; quelqu'un pourrait m'aider, parce que j'ai un peu la heine, j'ai bosser longtemps pour la finir, et je peut rien faire. Merci d'avance.
nanou
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:01

Alors là, désolé nanou j'ai aucune idée. Je veux pas être défaitiste, mais j'ai eu le même problème, mais j'ai toujours pas trouvé de solution.

Sinon, si Cinelerra est bien et gratuit, ça pourrait être une très très bonne alternative !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:14

Boujour nanou!
Tu montes sur quoi? Quand tu parles d'enregistrer, tu veux dire enregistrer ton projet ou l'exporter dans un certain format (encodage)?
Si quelqu'un peut tester Cinelerra, se serait sympa qu'il nous fasse partager son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:24

donc quand je parle de l'enregistrer, ou il le ré encode, en format wma je crois, mais ça j'en suis plus sure, mais il le re encode,et il bloque toujours a 82%, je comprend pas, et j'espere trouver la solution, sinon, si je mets cinnelera, pourrais mettre ma video fini sur lui, ou devrais je tout recommencer?? parce que si c'est ça, je vous promet, je prend l'ordi et je le jette par la fenetre, j'en ai trop chier pour faire cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:30

J'ai déjà rencontré ce type de problème à plusieurs reprises.

Question! Peux-tu lire le clip en son intégralité sans arrêt et sans bug dans le petit lecteur avant l'enregistrement? Si le clip s'arrête à un moment; c'est l'endroit où sa coince. Vu que ta vidéo se bloque à 82%, j'en déduis que le bug se trouve vers la fin du clip. Pour arranger ça, tu va devoir modifier les assemblages, les effets, voir les séquences.

Voilà je crois que c'est ça! Après je peux me tromper.

Sinon ouais désolé à ceux et à celles qui n'ont rien compris! J'explique très mal xd
Revenir en haut Aller en bas
enigiro
Caporal
enigiro


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:17

En effet, il est possible que movie maker est du mal à gérer certains effets. Je ne connais pas ce logiciel (faut dire que quand j'y est jetté un oeil, j'ai tout de suite passé mon chemin), mais peut-être que tu devrais essayer d'encoder qu'une partie de ton projet (genre la moitié) pour voir si ça passe. Et après t'essaye d'encoder que l'autre partie. Peut-être en affutant tes exports mettra-tu la main sur l'endroit qu'il n'arrive pas à gérer.
Combien de temps dure ta vidéo? Je sais que certains logiciel ne gèrent qu'une certaine duré (genre Taka qui ne fait qu'un quart d'heure maxi).
Si tu veux changer de logiciel et ne pas tout recommencer, tu exportes la partie qui passe bien dans le meilleur forma non-compressé possible (tout dépend de ton forma source). Ensuite tu réimportes cette nouvelle vidéo crée et tu remonte ce qui te manque.

Sinon si tu tiens vraiment à jeter ton ordi, moi je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
McKett
Sergent
McKett


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:38

Salut Nanou!


J'ai eu le même problème que toi pour l'enregistrement de vidéo. J'ai trouvé une solution pour le faire marcher. Il suffit simplement d'enregistrer tout tes morceaux de vidéos que tu avais choisis, sur un autre nom et de recommencer le vidéo. Je sais que tout cela est long et completement grotesque, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour enregistrer mes vidéos sans problème....
Si jamais mon explication n'est aps assez clair, dit le moi, je vais te le réexpliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Movie Maker 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Movie Maker 2   Problème avec Movie Maker 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Movie Maker 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec Trojan Tran
» 6x22 Pacte avec le diable
» O'neill et comparaison avec d'autre perso ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Vos problèmes?-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser